Informations sur les produits onglerie.be

The_fee

Nouveau Membre
bonjour à toutes, je suis débutante dans la pose d'ongles et je souhaiterai avoir quelques petits renseignements sur les produits de chez onglerie.be:
- est ce que ce sont de bons produits?
- les produits emmi nails sont ils de même qualité que les produits onglerie.be?
- j'utilise en ce moment du gel de modelage et gel de finition quels sont les équivalent chez onglerie.be?
-y a t il beaucoup de délais de livraison vers la France?
Désolé de demander autant de choses mais je suis novice donc j'ai peur de prendre de mauvais produits et d'être decue.
Merci d'avance à toutes pour vos réponses.
Bisous:fou:
 
Re : Informations sur les produits onglerie.be

Certains gels Onglerie.be chauffent pas mal mais ils sont de qualité, c'est tout ce que je peux te dire, les pro arrrivent pour te répondre :)
 
Re : Informations sur les produits onglerie.be

les gel sont bien (j'ai essayé le easy 2 et sealer ainsi qu'un bleu qq chose que j'ai pas aimé car trop liquide pour moi)
par contre je n'est pas etait satisfaite du colis et sav donc je n'ai pas réessayé
 
Re : Informations sur les produits onglerie.be

moi je viens de l'ai commander je les ai reçu hier j'ai essayé tt de suite et c vrai ils chauffent mais d'une super qualité et pour moi qui n'ai pas pro ils sont super a travaillé pour la livraison sa a été très rapide
:)tu peux commander je pense que tu ne saura pas déçu

car des gels j'en ai essayer comeme pas mal et la je croit pas que je vais changer
 
Re : Informations sur les produits onglerie.be

Merci à vous les filles pour vos réponses.
Sam69 combien de temps après ta commande as tu été livré?Le colis était il en bon état?
Que dois je prendre à la place du gel de modelage?
Merci d'avance.
 
Re : Informations sur les produits onglerie.be

Dans tous les cas, tu dois avoir une base : gel ou primer, un gel de construction (ou de modelage) et un gel de finition.

Onglerie.be livrent vite, mais les frais de port sont élevés.
 
Re : Informations sur les produits onglerie.be

ma commande est parti samedi et je l'ai eu mercredi par transporteur pas de souci avec mon colis
pour le gel j'ai pris la constructor clear le mask qui est vraiment superbe et le sealer pour la finition d'une brillance enfin je suis ravi
 
Re : Informations sur les produits onglerie.be

donc le gel de construction c'est l'équivalent du gel de modelage?
vous me conseillez gel de base ou primer?
en ce moment j'utilise les produits emmi nails et je paye 15 euros de frais de port.
merci encore pour vos réponses.
 
Re : Informations sur les produits onglerie.be

Oui on appelle le gel de construction ou de modelage, c'est pareil :)

Après en base, l'un ou l'autre, c'est juste pour que ça adhère bien, le primer sèche à l'air libre, le gel de base, sous la lampe, alors bah, question de temps je suppose.
 
Re : Informations sur les produits onglerie.be

salut moi j organise souvent des commande groupé pour payer moins cher les frais et je n ai eu aucun soucis un oublie ca peux arriver mais vu que je commande entre 400 et 600€ de marchandise a chaque foix forcement ca peu arrive maisils se rattrape ils sont rapide
par contre j utilise le monophase et il ne brule pas a moins d avoir le doigt deja sensibilisé par une depose agressive ou autre
si tu veux testé et participé a la prochaine commande que j organise envoie moi un mp je cloture le 14 avril
 
Re : Informations sur les produits onglerie.be

Donc il faut que je procède de cette facon:primer;gel french;gel de construction et gel de finition?
Encore merci à toutes pour vos réponses c'est super sympa
 
Re : Informations sur les produits onglerie.be

Oui c'est bien ça qu'il faut faire :)
 
Re : Informations sur les produits onglerie.be

Merci beaucoup donc tu me conseillerai de prendre quels produits chez onglerie.be?
Encore merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut