Infos/entraide Cap coiffure par correspondance !

ManonGeo

Nouveau Membre
Bonjour je m'appel Manon
je souhaite passer mon CAP coiffure en candidat libre en 2016 .
j'ai commencé mes cours avec karis formation en mai 2014, (avec aucun suivi mais bon ...)

je me suis laissé 2 ans pour le passer car j'ai une vie de famille assez mouvementé,
et j'ai du mal à bossé sur mes cours car je n'ai pas d'organisation fixe...
mon but en venant ici est de trouver des personnes avec qui parler et avec qui s'entraidés,
mais aussi des personnes qui ont déjà passés leurs CAP pour avoir des infos sur le matériels à avoir pour le CAP mais aussi pendent l'apprentissage, des expériences en tant que candidats libre...
merci d'avance j'attend vos réponses, vos expériences... !
 
Coucou mw jsuis en cap coiffure sans école k avec les livres et cours k j'ai déjà grâce à une école par correspondance educatel k j'avai fait il y'a quelques année.... La jsuis en plein techno !!!! :ok:
 
Bonjour, moi je suis avec le centre européen pour le cap coiffure, je les passer l'année dernière il me manquait 0,5 point pour l'avoir, mais il n'y a pas de rattrapage pour les personnes qui le passe en candidat libre donc obliger de tout recommencer... Je serrais comment sa ce passe au moins pour la prochaine fois, je trouve quand on arrive à l'examen on est perdu sa ce passe pas totalement comme on peux nous dire...
Bon courage a vous !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut