Infos et témoignages sur la période "post" extension

Violine75

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

:happy:

Voilà il y a énormément de sujets sur la pose d'extensions, ses différentes méthodes et les résultats, mais je vois très peu d'informations sur l'état de nos cheveux une fois les extensions retirées.

Je porte actuellement des extensions à clip, malgré un résultat très joli, je trouve cela assez contraignant au niveau de l'utilisation.

J'aimerais alors me faire poser des extensions à chaud. Je me suis bien renseignée sur la question, la méthode de pause, la qualité des mèches etc. Mais j'aimerais savoir quels sont les risques et les conséquences sur mes cheveux ?
J'ai très peur d'abîmer mes cheveux, de les casser, et que les extensions me fassent perdre de la masse et du volume.
Ainsi j'aurais voulu avoir le témoignage de personnes qui se sont déjà fait poser des extensions à chaud : vos cheveux ont ils été abîmés ? Avez vous constaté une différence par rapport à avant ? Que pensez vous de cette méthode à chaud ?

Pour finir j'ai une dernière question, j'ai pensé également au tissage afro. Sachant que j'ai des cheveux de type européens, est ce que cela peut fonctionner ? Y a t'il des risques que les cheveux soient cassés ou abîmés?


Merci d'avance
 
Re : Infos et témoignages sur la période "post" extension

Bjr,

Je pose et me fait poser régulièrement des extensions à chaud.

Si la kératine, la pose et la dépose sont de bonne qualité, il n y a aucun soucis à avoir.

Lors de la dépose certains cheveux tombent mais ce sont des cheveux morts qui aurait du tomber tout seul mais qui étaient maintenu par le point de kératine.

Sinon si tu as les cheveux assez épais tu peux tenter une pose à froid loop .

En ce qui concerne les tissages, je peux pas te répondre car je ne pratique pas ce type de technique.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut