Infos formation belgique

Re : Infos formation belgique

écoute si c'est pour un suivi et une remise à niveau,
si c'est en gel, Veroboquet
si c'est résine Miracle30

maintenant, fais attention à toutes les propositions que tu peux recevoir en MP, si tu travailles déjà, tu risques d'apprendre à tes "formatrices" comment faire :(
 
Re : Infos formation belgique

écoute si c'est pour un suivi et une remise à niveau,
si c'est en gel, Veroboquet
si c'est résine Miracle30

maintenant, fais attention à toutes les propositions que tu peux recevoir en MP, si tu travailles déjà, tu risques d'apprendre à tes "formatrices" comment faire :(


Oki super merci je vous les contacter car je ne sais pas pourquoi je suis correctement le protocole et j'ai des ongles qui cassent :10-sad: je pense que c'est mon bombé et mon limage du tips
 
Re : Infos formation belgique

écoute si c'est pour un suivi et une remise à niveau,
si c'est en gel, Veroboquet
si c'est résine Miracle30

maintenant, fais attention à toutes les propositions que tu peux recevoir en MP, si tu travailles déjà, tu risques d'apprendre à tes "formatrices" comment faire :(


Bon ben tout les avis sont pas toujours pareils hein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Véroboquet pour la déco = fonce, pour la pose, désolée mais je trouve qu'il y à mieux. Regarde de plus près xana.

Miracle travaille aussi bien le gel que la résine, je connais une autre formatrice sur liège également.
 
Re : Infos formation belgique

sinon moi sur Bruxelles, mais je suis overbookée..... jusque fin septembre muuuaaaahhhh !!!!! :)
 
Re : Infos formation belgique

sinon moi sur Bruxelles, mais je suis overbookée..... jusque fin septembre muuuaaaahhhh !!!!! :)


:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: et pk pas mdrrrrrrrrr
 
Re : Infos formation belgique

je crois que tu as mal compris mimiseku...
15 jours à raison d'une demi journée par jour.... lol

mais bon pour le prix.... on va pas lui en demander trop non plus....

faut rester dans le raisonnable. 400 € pour 15 jours à raison d'une demi journée par jour, le prix est + que correct si la formation est bonne

pour moi le plus important est S O N travail car on ne peut enseigner que ce que l'on connait et corriger que si on sait le faire soit même.

N'oubliez pas qu'une semaine de formation tourne aux environs de 5/6h par jour pour des prix allant entre 500 et 700 Euros.

qu'une journée tourne aux environs des 100 € la journée...

moi qd je vois 65 € la journée... je me pose qd même des questions...

il y a qd même des frais à payer, des carges, et puis le fait que pendant que tu formes tu ne peux pas prendre de clientes... donc l'un doit compenser l'autre....
alors là, oui, je me pose des questions....
 
Re : Infos formation belgique

pour le prix demandé, c'est vrai plus logique 15 x 1/2 jours car en comparaison, Professionails demande 595€ pour 5 jours complets sans kit. Je comprends parfaitement le rapport service/prix puisque comme tu dis pendant qu'on forme on peut pas prester d'autre service. Mais je vais lui passer un coup de fil !!!
 
Re : Infos formation belgique

Hé bé voilà je suis voir chez Professionails pour les renseignements, c'est oufffff !!!
Possibilité des chèques formation, faire remplir doc par employeur et renvoyer au forem pour approbation. Il faut avancer le montant de la formation qui vous est remboursée (moins votre côte part de 60€) en fin de formation.

Prix de la formation club, 5 lundi : 595€ sans kit mais obligation d'utiliser les produits Professionails. Il propose un kit produit de démarrage à 500€ sans lampe uv. Ce qui fait un montant total pour démarrer la formation de 1095€ (+ achat de la lampe UV et de la ponceuse qui peuvent venir d'ailleurs "c'est gentil merci" parce que la lampe 4X9W est à environ 200€ et ponceuse de base à 125€).

Formation en groupe (j'ai vu qu'il y avait 10 postes de travail prévus

Cela fait chero quand même je trouve !!! Perso je pourrais encore me le permettre mais je ne le ferais pas je trouve cela exagéré (mais cela n'implique que moi). J
e trouve qu'on passe d'une extrème à l'autre, j'ai vu une proposition ou le prix de formation kit compris est plus bas que le kit lui même !!!! Donc je suppose que la formatrice travaille gratos ! :Dancing_wub:
Donc là je fuis tout de suite.

Je vais contacter Infinity Nails p.our avoir quelques renseignements complémentaires mais je penche de plus en plus pour cette solution
 
Re : Infos formation belgique

Pour ma part je viens de me renseigner chez onglerie center, ils proposent 5 jours de formation à +/- 1100 € (+ déplacement).
D'après eux les journées commencent à 14 h et se terminent vers +/- 22 h. (donc cela fait +/- 8 h de cours).
Pour ce prix , vous recevez 5 jours de formation, kit de démarrage, kit nail art, ponceuse, 3 syllabus et 3 attestations.
Il y a également un suivi par msn ou par tél.
Je trouve ces prix et cette proposition très correcte. Qu'en pensez vous ?
De plus les commentaires sur leur site sont très positifs.
 
Re : Infos formation belgique

Pour ma part je viens de me renseigner chez onglerie center, ils proposent 5 jours de formation à +/- 1100 € (+ déplacement).
D'après eux les journées commencent à 14 h et se terminent vers +/- 22 h. (donc cela fait +/- 8 h de cours).
Pour ce prix , vous recevez 5 jours de formation, kit de démarrage, kit nail art, ponceuse, 3 syllabus et 3 attestations.
Il y a également un suivi par msn ou par tél.
Je trouve ces prix et cette proposition très correcte. Qu'en pensez vous ?
De plus les commentaires sur leur site sont très positifs.


ah ah laisse moi rire! Oui tu auras un quota d'heure masi par contre la qualité de ce que tu apprendras...

Il suffit de voir les photos de son travail ainsi que les poses des eleves qui sortent de la;..; Pas besoin d'en dire plus...
 
Re : Infos formation belgique

oupssss !!! elle forme encore onglerie center ?.... une honte !!!

laisse Kat lire ça... :mur:
 
Re : Infos formation belgique

Voici ce que j'ai trouvé sur leur site :
Formation en 5 jours www.ongleriecenter.kingeshop.com

1er jour : Remise du syllabus (30 pages)
Apprentissage de la pose du gel avec tips sur le premier modèle.
Apprentissage des différentes techniques de limage, des règles d'hygiène, comment faire un bombé, comment faire une french classique
2ème jour : Apprentissage de la pose du gel avec chablons sur le 2ème modèle.
Révision des différentes techniques apprises le premier jour.
3ème jour : 4 heures de nail art
4ème jour :Apprentissage du remplissage
5ème jour : Test théorique
Test pratique : Réalisation d'une pose complète sur 4ème modèle soit avec tips soit avec chablons (choix par tirage au sort)
 
Re : Infos formation belgique

infinity peut on voir des photos de ton travail?
 
Re : Infos formation belgique

Pour ma part je viens de me renseigner chez onglerie center, ils proposent 5 jours de formation à +/- 1100 € (+ déplacement).
D'après eux les journées commencent à 14 h et se terminent vers +/- 22 h. (donc cela fait +/- 8 h de cours).
Pour ce prix , vous recevez 5 jours de formation, kit de démarrage, kit nail art, ponceuse, 3 syllabus et 3 attestations.
Il y a également un suivi par msn ou par tél.
Je trouve ces prix et cette proposition très correcte. Qu'en pensez vous ?
De plus les commentaires sur leur site sont très positifs.


Je suis :ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok: elle est passée de 300 euros à 1100 euros + déplacement, c'est super. Elle réussi à être plus cher que professionnails mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Même Yana qui travaille 1000X mieux ne demande pas ce prix de fous.

Pas mal de filles sortent de la en étant contentes et par la suite, en venant poster leur poses, elles se rendent comptent qu'elles ont jetté leur argent par la fenêtre.

Mais chacun voit midi à sa porte lol.

Quand je pense qu'elle donne formation gel et résine alors qu'elle est incapable de faire une pose elle même, c'est hallucinant.

Je sais que je vai encore me faire lincher de dire ce que je pense ( car marie lis les posts lol ) , mais pas grave suis habituée. Une formation nail art alors que les élèves apprennent tout simplement à poser un strass ou des paillettes.

:malade:


Me demande vraiment ou on va.
 
Re : Infos formation belgique

Voici ce que j'ai trouvé sur leur site :
Formation en 5 jours www.ongleriecenter.kingeshop.com

1er jour : Remise du syllabus (30 pages)
Apprentissage de la pose du gel avec tips sur le premier modèle.
Apprentissage des différentes techniques de limage, des règles d'hygiène, comment faire un bombé, comment faire une french classique
2ème jour : Apprentissage de la pose du gel avec chablons sur le 2ème modèle.
Révision des différentes techniques apprises le premier jour.
3ème jour : 4 heures de nail art
4ème jour :Apprentissage du remplissage
5ème jour : Test théorique
Test pratique : Réalisation d'une pose complète sur 4ème modèle soit avec tips soit avec chablons (choix par tirage au sort)



Demande à voir des photos de son travail car pour pouvoir apprendre aux autres, il faut être capable de le faire soit même non???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut