Infos formation belgique

Re : Infos formation belgique

oupsssssssssssssssss , j'ai oublié. Nous sommes jalouses et les filles du forum sont contre elle, donc ne pas prendre en compte ce que nous disons.
 
Re : Infos formation belgique

bonjour les filles les photos de mon travaille ainsi que les photos d'eleves sont sur mon site
ps: mes photos sont galerie photos
les photos d'eleves sont dans formation /puis photos eleves
 
Re : Infos formation belgique

ecoute KAt c'est comme le post de Nappy... c'est pas faute d'avoir prevenu....

mais bon, chacun fait ce qu'il veut de son argent.... s'il y en a qui veulent le jeter par les fenêtres...

de toutes façon, on a sûrement des coms de celles qui trvaillent bien non ?

non ? ben va falloir qu'on en demande alors....
 
Re : Infos formation belgique

bonjour les filles les photos de mon travaille ainsi que les photos d'eleves sont sur mon site
ps: mes photos sont galerie photos
les photos d'eleves sont dans formation /puis photos eleves

Les photos tres petites - on ne voit rien - et de mauvaise kalité.. :eek:uin:

comment peut on mettre des photos de cette qualité sur un site pro ?

je ne parle même pas des photos de stagiaires qu'on peut difficilement refaire surtout les meilleures lol, mais des votres

de toutes açons, on le dit assez... mais, qd on ne sait pas, on se fait toujours avoir....
 
Re : Infos formation belgique

Katnails, xanails et audrey24 : vous avez suivi votre formation chez onglerie center ?
Vous avez l'air de bien connaître . J'ai téléphoné on ne m'a jamais parlé de résine. Et pour le nail art on apprend pas à mettre des strass et des paillettes (tout le monde sait faire çà) mais il y a +/- 30 décos (nail art) sur tips et différentes méthodes pour apprendre à faire (sourire, fleurs, ....)

J'ai également contacté de personnes qui ont suivi leur formation là bas (les mails sont sur le site) et toutes en ont été satisfaites.

Pourrais tu me dire ce que tu leur reproches honnetement car là ta critique ne me semble pas justifiée.
 
Re : Infos formation belgique

Les photos tres petites - on ne voit rien - et de mauvaise kalité.. :eek:uin:

comment peut on mettre des photos de cette qualité sur un site pro ?

je ne parle même pas des photos de stagiaires qu'on peut difficilement refaire surtout les meilleures lol, mais des votres

de toutes açons, on le dit assez... mais, qd on ne sait pas, on se fait toujours avoir....

Donc si je comprends bien comme tu trouve les photos de mauvaise qualité tu déduis que le travail est pareil ????

Vu les coms je me demande si je suis au bon endroit pour faire mon choix, j'ai l'impression d'arriver dans un club très fermé !!!

Encore une fois j'y connais rien question pratique, juste que j'ai porté des ongles en gel plus d'un an, que je suis passée par 3 prothésistes avant de trouver une relativement correcte mais j'entends ici énormément de critiques d'une part et bcp d'encensement d'autre parts, vraiment l'impression d'avoir "l'élite" d'un côté et la "m....e" de l'autre.
Ceci est de ma part juste un avis pas un jugement vu que je ne connais personne en particulier ici
 
Re : Infos formation belgique

BONJOUR COMMENT PEUT TU CRITIQUER LE TRAVAILLE DES AUTRE
veut tes photos de galerie je ne vois que des decos de fleur a la resine et c'est tout alors comment peut tu juger le TRAVAILLE des autre sans l avoir vue en vrai ??? car des photos tout le monde peut les prendre des autres site ???? moi c'est pas le cas maintenant continue a critique si sa te fait plaisir .
cordialement
INFINITY-NAILS
 
Re : Infos formation belgique

Donc si je comprends bien comme tu trouve les photos de mauvaise qualité tu déduis que le travail est pareil ????

j'ai dit ça ? :king:

Vu les coms je me demande si je suis au bon endroit pour faire mon choix, j'ai l'impression d'arriver dans un club très fermé !!!

pas du tout au contraire, tu as vu le nombre de membres ?

Encore une fois j'y connais rien question pratique, juste que j'ai porté des ongles en gel plus d'un an, que je suis passée par 3 prothésistes avant de trouver une relativement correcte mais j'entends ici énormément de critiques d'une part et bcp d'encensement d'autre parts, vraiment l'impression d'avoir "l'élite" d'un côté et la "m....e" de l'autre.
Ceci est de ma part juste un avis pas un jugement vu que je ne connais personne en particulier ici

là c'est toi qui te trompes, et tu sais ce qu'on dit, c'est pas pour nous, nous on s'en fout ! c'est pas nous qui allons payer ni être formées...
alors... fais ce que tu veux....
je ne sais pas si tu as vu ce post de nappy....
http://forum.manucure.info/ongles-en-resine/217519-ma-premiere-pose.html
on l'avait aussi prévenue.... prends contact avec elle en MP demande lui si ce qu'on dit c'est par "méchanceté"

BONJOUR COMMENT PEUT TU CRITIQUER LE TRAVAILLE DES AUTRE
veut tes photos de galerie je ne vois que des decos de fleur a la resine et c'est tout alors comment peut tu juger le TRAVAILLE des autre sans l avoir vue en vrai ??? car des photos tout le monde peut les prendre des autres site ???? moi c'est pas le cas maintenant continue a critique si sa te fait plaisir .
cordialement
INFINITY-NAILS
c'est de ma gallerie dont tu parles ? :) dans ce cas tu as dû mal regarder....

je n'ai pas critiqué ton travail j'ai demandé à le voir....
les photos sur ton site son de tres mauvaise qualité, impossible "d'apprécier"... :2-big-smile:
pourquoi prendre la mouche ? il pleut des pseudos formatrices dernièrement - je ne dis pas que tu en sois, je ne te connais ni d'eve ni d'adan ! - tu debarques et tu te dis formatrice...
il n'est que logique qu'on demande à voir ce q tu fais avant de te donner nos sous non ?
alors voilà, c'est mon avis et je le donne, on est sur un forum public, si toi tu ne veux pas etre jugée ou critiquée faut pas t'exposer....
 
Re : Infos formation belgique

je n ai pas peurt d etre critiquer ni d etre juger mais sur des photos on ne voit pas correctement le travaille ce si dit les photos d'eleve se sont les 1 pose au tips et sur chablon
 
Re : Infos formation belgique

Katnails, xanails et audrey24 : vous avez suivi votre formation chez onglerie center ?
Vous avez l'air de bien connaître . J'ai téléphoné on ne m'a jamais parlé de résine. Et pour le nail art on apprend pas à mettre des strass et des paillettes (tout le monde sait faire çà) mais il y a +/- 30 décos (nail art) sur tips et différentes méthodes pour apprendre à faire (sourire, fleurs, ....)

J'ai également contacté de personnes qui ont suivi leur formation là bas (les mails sont sur le site) et toutes en ont été satisfaites.

Pourrais tu me dire ce que tu leur reproches honnetement car là ta critique ne me semble pas justifiée.

On nous demande notre avis, on le donne. Ensuite, fait comme bon te semble, c'est ton argent n'est ce pas??

Et pour répondre à ta question, oui je connais marie, elle à du te le dire d'ailleurs.

Chacun fait ce qu'il souhaite de son argent et surtout, chacune se dirige en fonction de ses objectifs.
 
Re : Infos formation belgique

Donc si je comprends bien comme tu trouve les photos de mauvaise qualité tu déduis que le travail est pareil ????

Vu les coms je me demande si je suis au bon endroit pour faire mon choix, j'ai l'impression d'arriver dans un club très fermé !!!

Encore une fois j'y connais rien question pratique, juste que j'ai porté des ongles en gel plus d'un an, que je suis passée par 3 prothésistes avant de trouver une relativement correcte mais j'entends ici énormément de critiques d'une part et bcp d'encensement d'autre parts, vraiment l'impression d'avoir "l'élite" d'un côté et la "m....e" de l'autre.
Ceci est de ma part juste un avis pas un jugement vu que je ne connais personne en particulier ici


Tu le dit toi même, tu as fait 3 PO avant d'en trouver une qui fait du boulot plus ou moins correct.

Donc, pas d'élite mais faut faire le tri dans les formations car les PO passent par les formatrices non??? Donc, la aussi tu trouve de tout et surtout, bcp de n'importe quoi et je ne vise personne en particulier.
 
Re : Infos formation belgique

C'est triste de voir qu’on juge les gens par rapport a leur photo de mauvaise qualite ou trop petite, mais bon je sais se qu’il me reste a faire ... des photos plus grandes et d'une meilleure qualite
 
Re : Infos formation belgique

C'est triste de voir qu’on juge les gens par rapport a leur photo de mauvaise qualite ou trop petite, mais bon je sais se qu’il me reste a faire ... des photos plus grandes et d'une meilleure qualite

Je vai parler pour moi, par rapport à ton site.

C'est pas très clair au niveau de tes programmes etc, je te l'ai déjà dit.

En ce qui concerne les photos, n'oublie pas que tu es sur le net, donc le virtuel. Il est logique que nous demandions des photos de tes réalisations puisque nous ne te connaissons pas et donc, nous ne connaissons pas ton travail. Perso, si j'avais demandé des photos des poses de ma formatrice, je me serais évité une dépense pour rien.

C'est parce que tu es loin si non, je serais venue te faire un coucou, nous aurions discuté de tout ceci et, j'en suis certaine, tu aurais compris ce que nous essayons de dire.
 
Re : Infos formation belgique

je comprend je n ai pas peur de mettre des photos de mon travaille ni de mes élèves mais mon appareil photos me pose probleme j irais en chercher un de meilleur qualite et ferais des photos
 
Re : Infos formation belgique

je comprend qu il ne faut pas prendre une formation a la legere c'est tous de meme beaucoup d argent donc il vaut mieux prevenir qu'elle perdre beaucoup d' argent tellement d arnaque c'est triste
 
Re : Infos formation belgique

Voici ce que j'ai glané jusqu'à présent, mais faut faire un choix, qui peut me guider un peu ???? J'ai déjà eu quelques avis mais j'ai d'autre adresse depuis lollll

ONGLERIE.BE - IXELLES

www.formation-onglerie.be 300€ AVEC KIT



ONGLERIE CENTER - JEMEPPE/SAMBRE

www.onglerie-center.be DOMICILE 399€ AVEC KIT



LES ONGLES DE DAPHNE - LODELINSART
www.lesonglesdedaphne.be 300€ AVEC KIT



LE TALON D’ACHILLE - LE ROEULX
www.letalondachille.net 399€ SANS KIT


LINEA FEMINA - MONS
www.linea-femina.com 679€ AVEC KIT

INFINITY NAILS - PIETON
[URL="http://www.infinity-nails.be"]www.infinity-nails.be[/URL] 550€ AVEC KIT

ZAILS NAILS - LA LOUVIERE
www.zaynails.com 550€ AVEC KIT

ONGLES JOLIS - AUVELAIS
www.onglejoli.com 210€ KIT ?

PROFESSIONAILS - NALINNES
w[URL="http://www.professionails-hainaut.be"]ww.professionails-hainaut.be[/URL] 595€ ¨SANS KIT

ASTRA NAIL’S - CHARLEROI
www.astranails.be 1080€ AVEC KIT

RYD NAILS - REGION MONS
[URL="http://www.rydnails.eu/fr"]www.rydnails.eu/fr[/URL] 750€ AVEC KIT

ARTISANAILS - GOSSELIES/SERAING
[URL="http://www.artisanails.com"]www.artisanails.com[/URL] 300€ AVEC KIT

NAILS TROPIQUES - JUMET
www.tropiquesnails.net 758€ AVEC KIT

NAILS AN’GEL - EGHEZEE
www.nailsangel.net 1150€ AVEC KIT

BEAUTY FASHION NAILS - NIVELLES
www.beautyfashionnails.be 1380€ AVEC KIT

JEUX DE MAINS - WAVRE
www.jeux-de-mains.be 1999€ SANS KIT

ONGLES ET BEAUTE - CHATELET
[URL="http://www.formationdongles.sitew.com"]www.formationdongles.sitew.com[/URL] 300€ AVEC KIT

CREANAIL - LA HESTRE
www.creanail.be PRIX DEMANDES

ISNAILS - COUILLET
www.isnails.be 071/36 15 40 pas prix sur le site

Voilà mais je pense qu'il y en a encore bcp d'autre, vous pouvez compléter si vous le voulez
:ange:
 
Re : Infos formation belgique

qu est ce quelle te propose dans ces formation pas dans le kit mais dans le travaille pour etre former
 
Re : Infos formation belgique

Voici ce que j'ai glané jusqu'à présent, mais faut faire un choix, qui peut me guider un peu ???? J'ai déjà eu quelques avis mais j'ai d'autre adresse depuis lollll

ONGLERIE.BE - IXELLES

www.formation-onglerie.be 300€ AVEC KIT



ONGLERIE CENTER - JEMEPPE/SAMBRE

www.onglerie-center.be DOMICILE 399€ AVEC KIT



LES ONGLES DE DAPHNE - LODELINSART
www.lesonglesdedaphne.be 300€ AVEC KIT



LE TALON D’ACHILLE - LE ROEULX
www.letalondachille.net 399€ SANS KIT


LINEA FEMINA - MONS
www.linea-femina.com 679€ AVEC KIT

INFINITY NAILS - PIETON
[URL="http://www.infinity-nails.be"]www.infinity-nails.be[/URL] 550€ AVEC KIT

ZAILS NAILS - LA LOUVIERE
www.zaynails.com 550€ AVEC KIT

ONGLES JOLIS - AUVELAIS
www.onglejoli.com 210€ KIT ?

PROFESSIONAILS - NALINNES
w[URL="http://www.professionails-hainaut.be"]ww.professionails-hainaut.be[/URL] 595€ ¨SANS KIT

ASTRA NAIL’S - CHARLEROI
www.astranails.be 1080€ AVEC KIT

RYD NAILS - REGION MONS
[URL="http://www.rydnails.eu/fr"]www.rydnails.eu/fr[/URL] 750€ AVEC KIT

ARTISANAILS - GOSSELIES/SERAING
[URL="http://www.artisanails.com"]www.artisanails.com[/URL] 300€ AVEC KIT

NAILS TROPIQUES - JUMET
www.tropiquesnails.net 758€ AVEC KIT

NAILS AN’GEL - EGHEZEE
www.nailsangel.net 1150€ AVEC KIT

BEAUTY FASHION NAILS - NIVELLES
www.beautyfashionnails.be 1380€ AVEC KIT

JEUX DE MAINS - WAVRE
www.jeux-de-mains.be 1999€ SANS KIT

ONGLES ET BEAUTE - CHATELET
[URL="http://www.formationdongles.sitew.com"]www.formationdongles.sitew.com[/URL] 300€ AVEC KIT

CREANAIL - LA HESTRE
www.creanail.be PRIX DEMANDES

ISNAILS - COUILLET
www.isnails.be 071/36 15 40 pas prix sur le site

Voilà mais je pense qu'il y en a encore bcp d'autre, vous pouvez compléter si vous le voulez
:ange:




Je pourrais t'en citer énormément d'autre lol, tu sais pour un petit pays comme la Belgique, si tu regarde bien sur le net nous avons presque le même nombre de centres ou de formatrices qu'en France. Tu peux même trouver des formations à 150 euros sur que faire.be.

Ce métier n'étant pas réglementé, n'importe qui s'installe formatrice dès demain, même toi qui n'y connait rien. Donc, logique que tu vas en trouver des tones. Mais question qualité, dans tout ce que tu as cité, il n'y en à peine 4 ou 5 qui sont bien.

Pose toi la question: comment se fait il que ce soit toujours les même noms de centres ou formatrices qui reviennent?????

Perso, quand je vois ce qu'on nous répond lorsque l'on donne notre avis, je n'ai plus envie de le donner.

Une formation ne se résume pas à un nom de centre ou formatrice et au prix. Beaucoup ont l'art et la manière de te faire croire qu'elles sont les meilleures et par la suite, lorsque tu y connais un peu plus toi même, tu regrette amèrement d'y être allée.

Plusieurs posts sont ouverts pour vous aider à faire votre choix, j'avais mis les liens dans mon premier message.
 
Re : Infos formation belgique

Voici ce que j'ai glané jusqu'à présent, mais faut faire un choix, qui peut me guider un peu ???? J'ai déjà eu quelques avis mais j'ai d'autre adresse depuis lollll

ONGLERIE.BE - IXELLES
www.formation-onglerie.be 300€ AVEC KIT

ONGLERIE CENTER - JEMEPPE/SAMBRE
www.onglerie-center.be DOMICILE 399€ AVEC KIT

LES ONGLES DE DAPHNE - LODELINSART
www.lesonglesdedaphne.be 300€ AVEC KIT

LE TALON D’ACHILLE - LE ROEULX
www.letalondachille.net 399€ SANS KIT

LINEA FEMINA - MONS
www.linea-femina.com 679€ AVEC KIT

INFINITY NAILS - PIETON
[URL="http://www.infinity-nails.be"]www.infinity-nails.be[/URL] 550€ AVEC KIT

ZAILS NAILS - LA LOUVIERE
www.zaynails.com 550€ AVEC KIT

ONGLES JOLIS - AUVELAIS
www.onglejoli.com 210€ KIT ?

PROFESSIONAILS - NALINNES
w[URL="http://www.professionails-hainaut.be"]ww.professionails-hainaut.be[/URL] 595€ ¨SANS KIT

ASTRA NAIL’S - CHARLEROI
www.astranails.be 1080€ AVEC KIT

RYD NAILS - REGION MONS
[URL="http://www.rydnails.eu/fr"]www.rydnails.eu/fr[/URL] 750€ AVEC KIT

ARTISANAILS - GOSSELIES/SERAING
[URL="http://www.artisanails.com"]www.artisanails.com[/URL] 300€ AVEC KIT

NAILS TROPIQUES - JUMET
www.tropiquesnails.net 758€ AVEC KIT

NAILS AN’GEL - EGHEZEE
www.nailsangel.net 1150€ AVEC KIT

BEAUTY FASHION NAILS - NIVELLES
www.beautyfashionnails.be 1380€ AVEC KIT

JEUX DE MAINS - WAVRE
www.jeux-de-mains.be 1999€ SANS KIT

ONGLES ET BEAUTE - CHATELET
[URL="http://www.formationdongles.sitew.com"]www.formationdongles.sitew.com[/URL] 300€ AVEC KIT

CREANAIL - LA HESTRE
www.creanail.be PRIX DEMANDES

ISNAILS - COUILLET
www.isnails.be 071/36 15 40 pas prix sur le site

Voilà mais je pense qu'il y en a encore bcp d'autre, vous pouvez compléter si vous le voulez
:ange:

Désolée mais apparement l'affichage des adresses net n'est pas correct à la lecture, j'ai la liste en pdf pour qui çà intéresse, je peux l'envoyer en mp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut