Infos formation belgique

Re : Infos formation belgique

Voici ce que j'ai glané jusqu'à présent, mais faut faire un choix, qui peut me guider un peu ???? J'ai déjà eu quelques avis mais j'ai d'autre adresse depuis lollll

ONGLERIE.BE - IXELLES

www.formation-onglerie.be 300€ AVEC KIT



ONGLERIE CENTER - JEMEPPE/SAMBRE

www.onglerie-center.be DOMICILE 399€ AVEC KIT



LES ONGLES DE DAPHNE - LODELINSART
www.lesonglesdedaphne.be 300€ AVEC KIT



LE TALON D’ACHILLE - LE ROEULX
www.letalondachille.net 399€ SANS KIT


LINEA FEMINA - MONS
www.linea-femina.com 679€ AVEC KIT

INFINITY NAILS - PIETON
[URL="http://www.infinity-nails.be"]www.infinity-nails.be[/URL] 550€ AVEC KIT

ZAILS NAILS - LA LOUVIERE
www.zaynails.com 550€ AVEC KIT

ONGLES JOLIS - AUVELAIS
www.onglejoli.com 210€ KIT ?

PROFESSIONAILS - NALINNES
w[URL="http://www.professionails-hainaut.be"]ww.professionails-hainaut.be[/URL] 595€ ¨SANS KIT

ASTRA NAIL’S - CHARLEROI
www.astranails.be 1080€ AVEC KIT

RYD NAILS - REGION MONS
[URL="http://www.rydnails.eu/fr"]www.rydnails.eu/fr[/URL] 750€ AVEC KIT

ARTISANAILS - GOSSELIES/SERAING
[URL="http://www.artisanails.com"]www.artisanails.com[/URL] 300€ AVEC KIT

NAILS TROPIQUES - JUMET
www.tropiquesnails.net 758€ AVEC KIT

NAILS AN’GEL - EGHEZEE
www.nailsangel.net 1150€ AVEC KIT

BEAUTY FASHION NAILS - NIVELLES
www.beautyfashionnails.be 1380€ AVEC KIT

JEUX DE MAINS - WAVRE
www.jeux-de-mains.be 1999€ SANS KIT

ONGLES ET BEAUTE - CHATELET
[URL="http://www.formationdongles.sitew.com"]www.formationdongles.sitew.com[/URL] 300€ AVEC KIT

CREANAIL - LA HESTRE
www.creanail.be PRIX DEMANDES

ISNAILS - COUILLET
www.isnails.be 071/36 15 40 pas prix sur le site

Voilà mais je pense qu'il y en a encore bcp d'autre, vous pouvez compléter si vous le voulez
:ange:



Moi perso j'ai entendu pas mal de choses négatives sur la formation chez Onglerie.be
 
Re : Infos formation belgique

jepense comme kat...

je pense qu'on a deja repondu à ta liste dans les premiers messages...

à toi de faire un tri.....

moi non plus je n'ai plus envie de me faire agresser sur les posts ou en MP par des pseudos formatrices.....

j'ai même envie de dire que vu l'etat que font les filles demandeuses de renseignments de nos conseils.

Bonne chance mimiseku....
 
Re : Infos formation belgique

jepense comme kat...

je pense qu'on a deja repondu à ta liste dans les premiers messages...

à toi de faire un tri.....

moi non plus je n'ai plus envie de me faire agresser sur les posts ou en MP par des pseudos formatrices.....

j'ai même envie de dire que vu l'etat que font les filles demandeuses de renseignments de nos conseils.

Bonne chance mimiseku....

J'ai prit des photos comme demandé mais je ne trouve plus le cable de mon appareil photo lol:eek:
 
Re : Infos formation belgique

Onglerie.be à Ixelles bien mais beaucoup trop d'élèves ( 20 élèves pour 2 formatrices )
Le talon d'Achille - Le Roeulx oublie
Linea Femina - Mons bien
Infinity Nails - Piéton le site n'est pas très clair et donc pas simple de savoir combien coute exactement la formation et si le kit est à payer en + ou pas
Zails Nails - La louvière je ne savais pas qu'elle donnait des formations
Ongles Jolis - Auvelais oublie
Professionails - Nalinnes-Gerpinnes les formations nail art sont bien, les autres je ne sais pas mais cher par rapport à d'autres

Ce sont les réponses reçues à ma première liste mais il y en a bcp d'autre sur lesquelles j'aimerais avoir un avis.
Que les personnes intéressées de me donner leur impression si elles sont passées par une de ces formations le fasse par MP afin de ne gêner personne ici
Merci d'avance à celles qui pourront m'aider .

Je pensais faire un mini dossier qu'on aurait pu partager ici mais bon je laisse tomber:51-rainbow:
 
Re : Infos formation belgique

Xanails
je sais et je remercie pour les renseignements obtenus jusqu'à présent mais j'ai certaines raison privées qui me font chercher quelque chose de correct plus près de chez moi.
Je suppose que çà doit exister quand même ! De plus je ne demande pas une formation pour professionnelle (esthéticienne ou autre) car je ne pense pas me lancer dans une clientèle, c'est plus pour mon loisir et éventuellement mes proches qui seraient intéressées.
Maintenant ce n'est pas pour çà que je prendrais n'importe quoi (j'ai déjà tenu compte de vos commentaires pour écarter certains trucs).
Donc je continue mes investigations, je suis tenace et déterminée :wink2:
 
Re : Infos formation belgique

Dans ce cas prends l'onglerie... tu auras les bases au moins et catherine et Ronald sont toujours là apres aussi.

Même moi qui ne me suis pas formée chez eux, il ne me refuse jamais un conseil.
Ils connaissent leur travail et leurs produits.

et non, il n'y a pas grand chose de bon...... malheureusement...

A mons tu as aussi Rydnails, qui est bien, Delphine est sur le forum
Tarif des formations -  e-commerce Rydnails

les prix ne sont pas donné mais au moins tu sais que tu as affaire à des pros et des produits de qualité


Je suis passée chez linea Femina à Mons pour voir, le gars m'a paru competant, mais le coin formation est tres petit et il y avait aussi pas mal de monde (modeles compris)
sans doute moins qu'à l'onglerie mais parceque leur espace est aussi plus petit.
en tout cas, il m'a semblé queles filles etaient les unes sur les autres...
quant à la qualité de l'enseignement, je n'ai pas pu voir grand chose
 
Re : Infos formation belgique

:ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:

alors 15 demi jours divisé par 6h que je multiplie par 5=30h =1 semaine= a 7 jours et non 5 :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : Infos formation belgique

Bonjour

Chez Linea Femina ils prennent maximum 5 élèves par formation.
Pour avoir suivie la formation chez eux, ils sont très exigent au niveau de la qualité de ton travail et ils sont toujours disponibles pour t'aider pendant et après ta formation si tu rencontres des problèmes.
:coolraoul:
 
Re : Infos formation belgique

a Bruxelles maintenant vous avez aussi Xanails
http://xanails.com
5 jours de formation 395€ + TVA (soit 500 €) Gel, résine ou perfectionnement
aussi nail art
 

Ca peut vous intéresser:

Haut