Infos formation belgique

Mimiseku

Membre récent
Hello
Voilà je suis nouvelle inscrite et je lis le plus possible car je voudrais me lancer dans une formation. Mais voilà je trouve bcp de propositions sur le net mais laquelle choisir. Alors voici ma demande y a t'il des personnes ici qui pourraient me donner un avis sur ces formations, voici ce que j'ai glané jusqu'à présent :​

Onglerie.be à Ixelles
Le talon d'Achille - Le Roeulx
Linea Femina - Mons
Infinity Nails - Piéton
Zails Nails - La louvière
Ongles Jolis - Auvelais
Professionails - Nalinnes-Gerpinnes​

Merci d'avance pour vos réponses​

:)
 
Re : Infos formation belgique

Hello

Voilà je suis nouvelle inscrite et je lis le plus possible car je voudrais me lancer dans une formation. Mais voilà je trouve bcp de propositions sur le net mais laquelle choisir. Alors voici ma demande y a t'il des personnes ici qui pourraient me donner un avis sur ces formations, voici ce que j'ai glané jusqu'à présent :​

Onglerie.be à Ixelles bien mais beaucoup trop d'élèves ( 20 élèves pour 2 formatrices )
Le talon d'Achille - Le Roeulx oublie
Linea Femina - Mons bien
Infinity Nails - Piéton le site n'est pas très clair et donc pas simple de savoir combien coute exactement la formation et si le kit est à payer en + ou pas
Zails Nails - La louvière je ne savais pas qu'elle donnait des formations
Ongles Jolis - Auvelais oublie
Professionails - Nalinnes-Gerpinnes les formations nail art sont bien, les autres je ne sais pas mais cher par rapport à d'autres

Merci d'avance pour vos réponses​


:)


je t'invite à parcourrir certains posts avant d'arrêter ton choix:


http://forum.manucure.info/formatio...s-mains/165170-bien-choisir-sa-formation.html


http://forum.manucure.info/formatio...es-mains/208669-attention-aux-formations.html


http://forum.manucure.info/formatio.../178013-centres-de-formation-en-belgique.html
 
Re : Infos formation belgique

Infinity Nails - Piéton le site n'est pas très clair et donc pas simple de savoir combien coute exactement la formation et si le kit est à payer en + ou pas

Katnails, voici le lien pour le module qui m'intéresse : kit3 et il y a une promo mais je sais pas jusque quand, pour le même prix tu as 5 jours de formation en plus.
Apparemment elle vient sur le forum car j'y ai vu sa promo.
Je trouve que le programme à l'air complet mais bon j'y connais rien.

Pour Professionnails, je vais jusque là demain pour prendre les renseignements exacts car au tél elle m'a dit qu'il y avait pas de kit compris par contre sur le site général il y a des kits de démarrage !!! En plus certaines personnes peuvent bénéficier des chèques formations de la région wallone et la formation revient à 60€. Je mets les renseignements complets dès que je les ai.

Peux tu me donner ton avis sur le module Infinity ? Merci bcp
 
Re : Infos formation belgique

Infinity Nails - Piéton le site n'est pas très clair et donc pas simple de savoir combien coute exactement la formation et si le kit est à payer en + ou pas

Katnails, voici le lien pour le module qui m'intéresse : kit3 et il y a une promo mais je sais pas jusque quand, pour le même prix tu as 5 jours de formation en plus.
Apparemment elle vient sur le forum car j'y ai vu sa promo.
Je trouve que le programme à l'air complet mais bon j'y connais rien.

Pour Professionnails, je vais jusque là demain pour prendre les renseignements exacts car au tél elle m'a dit qu'il y avait pas de kit compris par contre sur le site général il y a des kits de démarrage !!! En plus certaines personnes peuvent bénéficier des chèques formations de la région wallone et la formation revient à 60€. Je mets les renseignements complets dès que je les ai.

Peux tu me donner ton avis sur le module Infinity ? Merci bcp

µPour ces fameux chèques formation, nous avons déjà pris des renseignements et en fait, tu ne peux en bénéficier que si tu as un emploi et c'est ton employeur qui achète ces chèques et paye la formation.
 
Re : Infos formation belgique

Infinity Nails - Piéton le site n'est pas très clair et donc pas simple de savoir combien coute exactement la formation et si le kit est à payer en + ou pas

Katnails, voici le lien pour le module qui m'intéresse : kit3 et il y a une promo mais je sais pas jusque quand, pour le même prix tu as 5 jours de formation en plus.
Apparemment elle vient sur le forum car j'y ai vu sa promo.
Je trouve que le programme à l'air complet mais bon j'y connais rien.

Pour Professionnails, je vais jusque là demain pour prendre les renseignements exacts car au tél elle m'a dit qu'il y avait pas de kit compris par contre sur le site général il y a des kits de démarrage !!! En plus certaines personnes peuvent bénéficier des chèques formations de la région wallone et la formation revient à 60€. Je mets les renseignements complets dès que je les ai.

Peux tu me donner ton avis sur le module Infinity ? Merci bcp
ce sont 10 demi journée non?
quand au soins interdit si tu est pas estheticienne
 
Re : Infos formation belgique

Je sais pas si c'est Journée complète ou 1/2 il faut que je téléphone.
Pour les soins ben pas graves, je saurais pour moi, pour le reste je compte pas faire sur d'autres !!!
 
Re : Infos formation belgique

Bonjour voila je vient de voir votre message.
La formation se fait par 1/2 journee et le kit est compris dans le prix.
Pour de plus amples renseignements, vous pouvez me contactez au 0497/694.855
Cordialement
 
Re : Infos formation belgique

Bonjour voila je vient de voir votre message.
La formation se fait par 1/2 journee et le kit est compris dans le prix.
Pour de plus amples renseignements, vous pouvez me contactez au 0497/694.855
Cordialement

Donc, ca fait 5 jours de formation ( matériel compris ) pour 750 euros? C'est ca??
 
Re : Infos formation belgique

oui mais 15 demi jours ca fait une semaine quoi...
 
Re : Infos formation belgique

je ne vexe pas mais dis moi se qu il ne vas pas au site comme sa je pourrais l ameliorer je le prend bien car avec les critique on s ameliore
 
Re : Infos formation belgique

Moi je conseillerais Veroboquet à Liège

et miracle30 (Yana) aussi à liège

et Linea femina à Mons

A part ça, l'onglerie.be pour avoir vraiment QUE les bases mais le prix est en accord...

MAintenant, infinity, on peut venir tous les jours durant un mois, si on ne fait qu'une heure par jour, ça ne fait pas un mois de formation mais 30 h !! soit une semaine...


10 demis jours ne font que 5 jours complets !!!

Je sais pas si c'est Journée complète ou 1/2 il faut que je téléphone.
Pour les soins ben pas graves, je saurais pour moi, pour le reste je compte pas faire sur d'autres !!!

oui mimiseku, mais, pdt que tu fais ça tu n'apprends pas ce pourquoi tu payes.... apprendre a poser....
 
Re : Infos formation belgique

Bonjour voila ce sont des demi-journées, mais parfois ça peut arrivée de reste un plus par exemple de 9 heures a 15 heures ou de 14 heures a 19 heures 30 je ne suis pas a une heure près je suis très coooool il vaut mieux des fois prendre sont temps de bien expliquer et avoir de bon résultat directement que tous bâclée et d' avoir des filles qu'y ne s'en sorte pas a prêt . vous pouvez aller voir les premières pose d'élève dans : - formation puis photos élèves c’est les premières pose tips et chablon
 
Re : Infos formation belgique

Bonjour,
j'ai déjà fait une formation mais j'aurais besoin d'aide concernant un perfectionnement où pourrais-je aller?
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut