Infos formation PO sur grenoble

Ingrid.d

Membre Populaire
Coucou les filles,

Je suis désolée si un post similaire existe déjà mais de mon iPhone la fonction recherche ne marche. Donc je crée un nouveau post.

Je viens vous demander des infos pour une amie. Celle ci aimerait faire une formation de PO chez Luxury à Grenoble. C est un salon de coiffure qui fait également poses d ongles, blanchiment des dents etc...

La formation durerait apparemment 3 mois, pour 1500€.

En avez vous eu des échos ? Y a t il une formatrice reconnue du fofo qui formerait à Grenoble ?

Bref, si vous pouviez me renseigner ça serait top !

Merci les filles, bisous !
 
bonsoir je ne suis pas de grenoble mais tiens un centre de formation a PONT DE BEAUVOISIN voir les com des stagiaires et mon site internet pour plus info si cela vous interaisse merci

une formation de 3 mois a 1500€ sa me parais pas tres cher qu'elle est le programme de formation
 
Je ne pourrais pas dire ce qu il y a dans le programme de formation, ce n est pas pour moi. Elle m a juste donné cette info la. :s
 
coucou, tu as le centre de cormation cil'ongles à grenoble si je ne me trompe pas, elle est sur le forum
bonnes recherches
 
Hello,

écoute, luxury tu laisses tombé c pas un centre de formation, c un coiffeur qui surf sur la tendance ongle et qui n'y connait absolument rien. Maintenant pour faire le meilleur choix, logique c'est de regarder les divers site de formation de grenoble et si ta copine a du bon sens, elle optera pour Cil'ongle, qui est a mon avis la plus professionnelle, celle qui met régulièrement les photos de c stagiaire, celle qui malgré qu'elle soit formatrice, continu a ce formé avec des grandes PO, elle que les russes. Les autres centre de formation de grenoble ne valent absolument rien, c juste des machine a ce faire du fric et pour en revenir a luxury, 1500 euros sur 3 mois, c de la connerie !
 
désolé mais je ne surveille pas les photo des autres j'est autre chose a faire , et je n'est pas action cher eux également ,
le plus simple ingrid sa serais que tu puisse allée sur place pour voir et te rendre compte par toi même , s'est vrais que sur grenoble il ni a pas grand chose en centre de formation
 
:yes:je suis d'accord avec auparadisdes filles , cecile est une référence à Grenoble ,ses filles font vraiment du joli travail

quelques liens pour ingrid

- Ongle Grenoble, le centre de formation agréé aux métiers de la beauté Cil'Ongle.

son face book : Cil'ongle Cissou | Facebook

après rien ne vous empêche de faire le tour des centres et de rencontrer les formatrice afin de voir les différents programmes proposés

prenez votre temps , une formation à un coût donc il faut qu'elle réponde au mieux à vos attentes

:54-flower:bonne futur formation
 
Bonjour !!

Comme vous le disait FBI ,Sobernails et Au paradis des filles en effet nous sommes installés à Grenoble .

Vous pouvez visiter notre site internet et regarder les photos des stagiaires non retouchées dans la galerie
Pour les renseignements supplementaires nous contacter
sur facebook cil'ongle cissou
ou par mail
contact@ongle-grenoble.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut