Infos Free lance...

Audryna73

Membre récent
Bonjour à toutes,j'ai besoin d'une information.J"ai été contacté par une personne qui à une entreprise de services (coach gym,masseur,esthéticienne)Il à besoin d'une esthéticienne à domicile et aussi sur place en free lance(dans son local).

Quel est le % environ à lui reverser?à savoir qu'à domicile c'est ma voiture.
Le % à lui verser sur place sur les prestations.

J'ai été contacter par une esthéticienne qui à un service à domicile,elle me proposait 19€/h.J'utilise ma voiture,elle me fournit les produits et les clientes.Mais elle ne pouvait m'assurer une journée "pleine".J'ai une heure de route pour m'y rendre.

A savoir que pour une épilation demi-jambe elle prend 60€ (c'est cher car c'est sur Genève) et qu'on est censé mettre 1/2h.

Si vous pouviez m'éclairer un peu,car j'ai rdv mardi prochain avec cette autre personne,et il va me demander ce que je souhaite...si une d'entre vous à ce cas.

Je vous remercie..

Audryna
 
Re : Infos Free lance...

bonne question, je ne peux pas te répondre, mais je souhaiterais savoir également le pourcentage en moyenne que l'on verse à une coiffeuse, en tant que prothésiste ongulaire lorsque l'on travail en free lance
 
Re : Infos Free lance...

Bonjour à toutes,j'ai besoin d'une information.J"ai été contacté par une personne qui à une entreprise de services (coach gym,masseur,esthéticienne)Il à besoin d'une esthéticienne à domicile et aussi sur place en free lance(dans son local).

Quel est le % environ à lui reverser?à savoir qu'à domicile c'est ma voiture.
Le % à lui verser sur place sur les prestations.

J'ai été contacter par une esthéticienne qui à un service à domicile,elle me proposait 19€/h.J'utilise ma voiture,elle me fournit les produits et les clientes.Mais elle ne pouvait m'assurer une journée "pleine".J'ai une heure de route pour m'y rendre.

A savoir que pour une épilation demi-jambe elle prend 60€ (c'est cher car c'est sur Genève) et qu'on est censé mettre 1/2h.

Si vous pouviez m'éclairer un peu,car j'ai rdv mardi prochain avec cette autre personne,et il va me demander ce que je souhaite...si une d'entre vous à ce cas.

Je vous remercie..

Audryna

bonne question, je ne peux pas te répondre, mais je souhaiterais savoir également le pourcentage en moyenne que l'on verse à une coiffeuse, en tant que prothésiste ongulaire lorsque l'on travail en free lance
Bonsoir Audryna , lillya
Pour les soins esthétiques , je ne saurais te renseigner
pour une prothésiste , en général
tu reverses 10 à 20 % de ta prestation , beaucoup plus si la coiffeuse te fournit matériel et produits.
 
Re : Infos Free lance...

Bonsoir Audryna , lillya
Pour les soins esthétiques , je ne saurais te renseigner
pour une prothésiste , en général
tu reverses 10 à 20 % de ta prestation , beaucoup plus si la coiffeuse te fournit matériel et produits.
merci pour ta réponse isabel comme ça on peut se faire une idée:hi:
 
Re : Infos Free lance...

j'allais dire pareil 10 à 20%. Après c'est à toi de négocier, sachant que si tu es auto entrepreneur tu déclares au RSI (et tu paies des charges) le prix facturé à la cliente et non le prix moins le pourcentage donné en free lance.
 
Re : Infos Free lance...

Merci beaucoup,en effet cela permet de se faire une idée...mais j'ai remarqué que parfois c'est plus...
 
Re : Infos Free lance...

Bonjour à toutes,j'ai besoin d'une information.J"ai été contacté par une personne qui à une entreprise de services (coach gym,masseur,esthéticienne)Il à besoin d'une esthéticienne à domicile et aussi sur place en free lance(dans son local).

Quel est le % environ à lui reverser?à savoir qu'à domicile c'est ma voiture.
Le % à lui verser sur place sur les prestations.

J'ai été contacter par une esthéticienne qui à un service à domicile,elle me proposait 19€/h.J'utilise ma voiture,elle me fournit les produits et les clientes.Mais elle ne pouvait m'assurer une journée "pleine".J'ai une heure de route pour m'y rendre.

A savoir que pour une épilation demi-jambe elle prend 60€ (c'est cher car c'est sur Genève) et qu'on est censé mettre 1/2h.

Si vous pouviez m'éclairer un peu,car j'ai rdv mardi prochain avec cette autre personne,et il va me demander ce que je souhaite...si une d'entre vous à ce cas.

Je vous remercie..

Audryna


Bonjour Audryna,

Pour ce qui est des tarifs à te reverser, part sur une base de 70% si tu payes l'essence et que ce sont leurs produits.
Sinon, 60% s'ils te fournissent les produits, et note de frais pour l'essence.
Je pense que c'est correct, on va voir ce qu'en pensent les autres filles
 
Re : Infos Free lance...

attention!! car certains jouent sur le fait qu'une esthéticienne en cabine touchent 1000euros environs par mois...mais ici, pour avoir le même salaire en tant que free-lance, il te faut 2000euros par mois(taxes, assurances, caisse sociale et cotisations retraites...)
ceci leur permet de ne pas payer de loies sociales, puis si tu es malade, tant pis, ils ne te doivent rien....bien réfléchir, et défend-bien ton pourcentage, car après, impossible de l'augmenter.
 
Re : Infos Free lance...

Bonjour Lina,

Je te remercie...oui tu as raison,j'ai remarqué qu'il te proposes souvent un pourcentage comme si tu étais salarié...il faut bien penser à tout!;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut