infos produits de base de maquillage

cerise29

Membre Populaire
Salut à toutes!

voila, j'aimerai m'acheter des bons produits de beauté, surtout maquillage,
je flane un peu sur le net et je vois de tout et de rien et des tonnes et des tonnes de produits, difficile de s'y retrouver alors je m'en remets a vous,

j'aimerai me constituer une vraie trousse a maquillage, j'ai vu qu'il y avait des bases et primer ( comme en onglerie enfait) pour la peau les levres les cils.... des 10 aines et des 10 aines de pinceaux..... j'ai pas envie d'acheter n'importe quoi juste de quoi faire les choses correctement, et que cela tienne dans la journée sans avoir l'aire d'une voiture volée, sans ruiner ma peau et mon porte feuille ^^

j'attends vos conseils, vos infos, vos bons plants : )
et peut être que je prendrai des cours pour être tout le temps au top!! :)

merciiiiii
 
Coucou je vois que tu n'as eu aucune réponse .... alors il te faut absolument une base paupières pour faire tenir tes cap j'ai la too faced un peu chère mais très bien et dur longtemps sinon ta l urbandecay ....
Pour les fards c'est chacun c'est goût mais évite Yves rocher .... souvent une palette ton neutre fait l'affaire ....
Pour le teint je pourrais pasbtrop t'aider je mets juste une BB crème j'aime pas l'effet plâtre et supporte très bien mais irrégularité de peau
Pour les lèvre je mets pas de base par contre vu que j'ai un peu de ridule qui arrive pour évité que le ral file dedans je fait un contour extérieur avec un crayon transparent c'est du silicone et j'opte pour un ral mat ça tient
Pour les pinceau sephora c'est bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut