Infos Resine!!!!!

méli13

Passionnée
Bonjour, je m'appelle mélissa et je suis vraiment intéressée par la résine acrylique.
J'ai fait des recherches sur le forum qui m'ont pas mal aidé mais il me reste encore quelques petites choses à éclaircir!!!!
Je souhaiterais savoir par exemple en combien de temps sèche la résine?, et si il est possible de faire des déco en 3D sur une pose en gel?
Merci d'avance....
 
Re : Infos Resine!!!!!

Coucou , je ne suis pas pro de la résine ( loin de là d'ailleurs ) mais il me semble qu'on puisse effectivment faire du 3D sur une pose gel .
Après pour le temps de séchage , je ne pourrais pas te répondre , l'avis des pros est bienvenue !
 
Re : Infos Resine!!!!!

Merci pour ta réponse c'est sympa!!!
Par contre j'ai une question qui n'a vraiment rien à voir: comment as tu fais pour mettre la photo au dessus de ton pseudo?
merci
 
Re : Infos Resine!!!!!

Merci pour ta réponse c'est sympa!!!
Par contre j'ai une question qui n'a vraiment rien à voir: comment as tu fais pour mettre la photo au dessus de ton pseudo?
merci


Pour la photo , tu vas dans ton profil et tu modifie ton "avatar" en sélectionnant celui qui te conviens dans tes images .
Bises
 
Re : Infos Resine!!!!!

Pour la photo , tu vas dans ton profil et tu modifie ton "avatar" en sélectionnant celui qui te conviens dans tes images .
Bises
non pas dans avatar dans signature!
pour le temps de sechage de la resine je dirai si tu a un bon ratio entre 3 et 5 min c'est bien dur!
 
Re : Infos Resine!!!!!

bonjour,
alors oui on peut faire du 3Dresine sur pose gel et pour le temps de sechage, tout depend de tes produits, certains sechent beaucoup plus vite que d'autre ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut