Infos sur le statut indépendante complémentaire en Belgique

I

Is@Nails

Guest
Hello, bon je sais qu'il y a pas mal de posts qui parlent de ça mais je ne vois aucune réponse concrète et là je vraiment besoin que l'on m'aide !
Donc voilà, il parait qu'il y a des nouvelles règles pour être indépendante complémentaire et j'aurais aimé savoir tout ce qu'il faut savoir pour le devenir. Les démarche ? Les montants à payer ? La fiscalité ? ect... Bref, TOUT !!! Merci à celles qui pourront m'aider :hi:
 
Re : Infos sur le statut indépendante complémentaire en Belgique

Tu n'aurais pas plus de chance de telephoner chez SECUREX INTEGRITY par exemple pour leur demander les renseignements. C'est la caisse sociale des indépendants ;-)) au moins tu as tous les renseignements et ils seront complets et sûrs car des je pense que et je crois que????? voici leur numéro 010/239840
 
Re : Infos sur le statut indépendante complémentaire en Belgique

Tu n'aurais pas plus de chance de telephoner chez SECUREX INTEGRITY par exemple pour leur demander les renseignements. C'est la caisse sociale des indépendants ;-)) au moins tu as tous les renseignements et ils seront complets et sûrs car des je pense que et je crois que????? voici leur numéro 010/239840

Ok super ! Merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut