infos sur les différentes marques institut spa

Re : infos sur les différentes marques institut spa

a génial !!! moi j'adore cette marque vraiment!!! je trouve qu'elle est vraiment super! design, texture, odeur (ververine, rose, aloé vera, karité, carotte...)
résultat génial par contre je regrette ne jamais avoir testé le masque as tu déjà testé ?
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa

Je suis ce post !!
Je suis en plein tests avec Provence santé, pour l'instant que du +, je penses travailler avec eux :)
textures et odeurs agréables, bonne hydratation, minimum de commande plus que correct, pas de réassort imposé, produits cabine et vente, produits naturels et bios, petite ligne homme, que du + pour moi (en plus sont à 10km chez moi)

J'ai connu cette marque grace à ton post azerty alors un grand merci, pour les soins corps je ne sais pas encore sol'esta est attirant mais un peu cher. Toi en soin corps tu penches pour quelle marque ?
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa

et bien sol esta j'aime beaucoup (surtout concept packaging et apparemment facile a vendre car sa attire les clientes! ) mais il y a certaines odeurs que je ne trouve pas très naturel ! aprés c'est le souci je trouve que soins corps voyage il n'a pas grand chose!!! j'aime bien comptoir du spa, les odeurs super, par exemple le rituel provençale tu as carrément de la lavande entière et je trouve sa super! pour le rituel japonais c'est pareil il y a vraiment des principes actifs naturels mais assez cher et le côté marketing commerciale et apparemment mauvais .
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa

et bien sol esta j'aime beaucoup (surtout concept packaging et apparemment facile a vendre car sa attire les clientes! ) mais il y a certaines odeurs que je ne trouve pas très naturel ! aprés c'est le souci je trouve que soins corps voyage il n'a pas grand chose!!! j'aime bien comptoir du spa, les odeurs super, par exemple le rituel provençale tu as carrément de la lavande entière et je trouve sa super! pour le rituel japonais c'est pareil il y a vraiment des principes actifs naturels mais assez cher et le côté marketing commerciale et apparemment mauvais .


Merci pour les infos :+1:
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa

a génial !!! moi j'adore cette marque vraiment!!! je trouve qu'elle est vraiment super! design, texture, odeur (ververine, rose, aloé vera, karité, carotte...)
résultat génial par contre je regrette ne jamais avoir testé le masque as tu déjà testé ?
Non, je ne l'ai pas eu dans mes échantillons, mais je vais en commander un pot, je te dirai ;)
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa

coucou merci pour ton petit message, pour terre de cocagne :
délégué commerciale des cosmétiques de l'autan :
HÉLÈNE FOGLIERINI
06 16 19 08 89
ou helenefoglierini@cosmetiquesdelautan.com
pour le site je n'en vois plus.. il y a peu de temps il faisait la maintenance.

pour Yonka je n'ai pas travaillé avec mais j'ai entendu des échos comme quoi c'était des bons produits mais écoeurant a force (avis de clientes et d'esthéticiennes) par rapport a tout ce qui est aroma et qu'a force c'est lassant. voici les avis : Yon-Ka : Tous les produits et les avis consommateurs sur Beaut-test.com
omnisens moi j'ai eu des produits il y a longtemps j'ai adoré!!! frais, texture onctueuse... voici les avis : Omnisens : Tous les produits et les avis consommateurs sur Beaut-test.com

et pour senteur du sud aucune idée ... :)

Oh MERCI pour ta réponse ainsi qu'à Paintingnail! Je vais regarder tout ça!!!

Au fait... j'avais contacté SOL'ESTA et depuis 2011, il ne demande plus d'ouverture de compte!!! Moi, je reste sous le charme de ces produits et des formations qu'ils proposent... mais ça me semble trop cher pour un démarrage!
Moi aussi, je suis d'accord avec vous pour vos appréciations positives pour PROVENCE SANTE. Je trouve que ce sont des produits très agréables!

Sinon... est-ce que quelqu'un connaît la marque INSTITUT VERT? Qu'en pensez-vous? Aimez-vous les senteurs, résultats?
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa

Et sinon... Azerylily... tu as déjà travaillé avec Terre de Cocagne? Qu'en penses-tu?
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa

alors la je ne connais pas du tout institut vert :):)
a je ne savais pas pour sol esta tant mieux!!!! :):)
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa

Ok merci!
Et oui, pour SOL'ESTA, plus de minimum de commande, plus d'ouverture de compte... ;-) Mais ça reste CHER!

Désolée pour la ptite faute de frappe à AZERTYLILY!
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa

pour terre de cocagne j'ai travaillé avec durant ma formation spa thalasso, mais qu'au niveau corps!
perso j'adore, concept unique, odeur miammmmmmm, texture génial, les gommages sont différents (grains fort ou moins fort)
je n'ai travaillé qu'avec les gommages. donc je ne peux pas t'en dire plus, mais je trouve que c'est une marque qui sort de l'ordinaire, et le côté gourmandise en général sa fait craquer :)
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa

Ah oui... encore une marque : est-ce que quelqu'un connaît JOVEES? Et encore... est-ce que vous aimez les senteurs, résultats?
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa

aucune idée non plus :):):) regarde sur beauté test si il y a des avis dessus et sinon tu vas sur le forum "rubrique esthéticienne" et tu tape le nom de la marque en bas a droite et tu as tous les sujets sur la marque "si il y a " :) ,
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa

Super merci beaucoup! Oui, j'ai déjà vu sur beauté test... Merci pour tes explications pour le forum!
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa

Bonjour

Connaissez vous la marque charme d'orient? pas d'ouverture de compte ,pas d'obligation de commande, les senteurs sont super!!

Yonka: aux huiles essentielles , ouverture de compte 2800euros!!
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa

oui apparemmant ya de très bons résultats, et c'est bio et naturel.
les gammes sont à base de plantes et huiles essentielles,
NOURSEA peaux seches
OASIA peaux déshydratée
ELEFIA anti-age
KOALIA peaux sensible
PANDIANE peaux grasses
LYNXIA contour yeux
DOLFINE ET TONIARA gammes corps amécissant ou tonifiant

en fait Vitacology c'est aussi l'association VJN "viatacology just nature" qui lutte pour la pr"servation des ecosystemes et pour les animaux en voix de disparition (NOURSEA = ours, ELEFIA = éléphant, TONIARA = perroquet etc etc...)

après les conditions je ne sais pas je contacterais e commercial en janvier.
mais pour avoir toute la gamme cliente et celle cabine j'en ai deja pour 2100 €
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa

a génial !!! tu as le site ? quand tu auras testé tu nous diras ce que tu en pense... :)
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa

ça a l'air sympa !
Moi j'suis à fond Provence Santé, là ! J'adore les odeurs pas trop fortes, mixtes, des produits hyper efficaces, j'ai testé sur des copines et famille, tout le monde est ok pour le moment. Normalement ils ont un stand au salon de Palavas les Flots dimanche et ludi prochain, je pense passer une autre commande, corps cette fois ci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut