infos sur les différentes marques institut spa

moi j ai travailler avec guinot a présent je m installe fin février et trop dure de trouver une marque
1 car je suis dans une ville ou si personnes ne connais de nom ba voila c est nul ( ce qui est faux)
2 Bernard cassiere pas sympa et ouverture 1200€
3charme d orient protocoles soins visages trop compliquer
4 mehitsa sympa parfum texture j ai validée mais pour le corps huile et lait et gommage
5 ba rien trouver encore pour visage

donc j ai regarder Provence santé présentations sympa après je dois voire mais vite!!!
 
Sarah je viens de vous rajouter sur Facebook, ;)
Adeline, que recherche tu exactement ? la question est la.. des soins traditionnel, du voyage, de la qualité du bio, des soins basé sur la sience marine... ?
et que fais tu ? un institut, un spa ? une cabine ? a domicile ??
 
oui tel est la question!!!!!
et bien je suis plutôt traditionnelle je veux du résultat surtout je me suis renseigner pour carita! haaaaaaaaaaaaa 3000€
je ne veux pas du bio je connais pas et pratique pas donc je ne trouve pas bien d utilisé des produits qu on maitrise pas.
Je fais un institut mais de par le lieu le concept un peu en retrait de la rue piétonne je l appelle O'SPA institut de beauté
j ai 2 solariums 1 appareil amincissent ultrason par cavitation et un grand sauna un vrai!!
technique soins moi c est le corps lomi lomi et californien ensuite épilations trad et soins visage .
Je vais je pense pour bernard cassiere mais j suis pas trop emballé car je dois quitté ma marque grecque mehitsa car en budget je serai trop.
 
oki, as tu regardé la marque sol esta (voyage) aprés tu pourrais faire une marque soin visage plus une marque soins corps... mais tout sa sa dépend aussi de ta clientèle... ;)
et de tes envies :) Bernard cassière je sais que j'ai bossé avec je ne suis pas une fan... mas tout dépend de tes gouts. ;)
 
alors j ai consulté sol esta ce n est pas trop ce que je prefere je suis plutot carita decleor plus des marques un peu trad!,je ne doutes pas des qualités de leurs produits cependant.
Ensuite le problème avec toutes les marques (ce avec lequel je suis confronter il y a des ouverture de compte exemple bernard c 1250 ht plus si je dois prendre ma marque que j adore mehitsa 500 alors c est pas possible !!!!1800€ pour le démarrage je voulais et ne peut pas autant .
DONC JE VAIS RESTER A 1250€
merci pour tous les renseignements c est très intéressant de partager des avis pour moi !
 
moi si je peux te donner un conseil... c'est de pas forcément choisir ta marque en fonction de l'ouverture de compte... le problème c'est que tu vas choisir ta marque en fonction de sa mais essayes la, en 1er, demande des échantillons ect ... voir ce que tu aimes, car vendre un produit avec une marque que tu as choisie en dépit du prix c'est vraiment pas top,
et surtout que veux ta clientèle? qu'est ce qu'elles aiment ? tu as bien fait une étude de marché ? parcque si tu as une clientèle qui a les moyens, Bernard Cassière ce n'est pas la marque qu'il faut... mais Carita, payot, maria galland, guinot... et ensuite regarde au niveau de ta concurrence! la marque ca se choisit en fonction de pleins de parametre pas en fonction de l'ouverture de compte... et tu as bien d'autre marque demande a chaque fois les ouvertures de comptes, mais ne te focalise pas dessus nosn plus ;): vitacology, academie, ella baché, mary cohr, klapp (marque spa), dr hauschka, dr renaud,
thalgo, pytomer, esthederm, gatineau, biogenie, mathis, phyt's, themis, provence santé, jardin zen, skin yoga...
 
oui c est sur !!! mais le budget aussi !!!!!!
le travaux plein de surprise en ce moment à l institut alors bon il y a des choix a faire .
moi je suis très carita payot ..... j aime j adore et les protocoles aussi mais c est beaucoup trop 4000€ et par an 3000€ d achats je ne veux pas investir autant au départ .
Il y a des parapharmacies prés de cher moi le bio a fond ensuite parfumerie 2 matis 1guinot 1 shotys 1 skin yoga 1 maria galland c est assez complet .
La clientèle moyenne gamme soins visage 45 et 85 € idem corps, et achat produits 50 € pas plus pour les crèmes (moyenne d age 30 ans )
 
ok donc les marque avec peu d'ouverture de compte: bernard cassière, Vitacology, Provence santé (mais je te conseil un autre choix de marque avec pour completer) clairjoie, dr renaud, themis, jardin zen (coup de coeur...)
a regarder aussi academie leurs ouverture de compte et il y en a pleins d'autres ... ;)
 
pour ma pars je travail avec Clairjoie, un marque bio et naturel que j'adore, j'avais totalement craquer, des odeurs sympathique (chocolat, yalang ylang, fraise..) des résultat présents. Les soins corps sont aussi des soins voyage, le soin polynésien, beauté d'asie, soin Hyatos (grec) ... Et quand mes clientes test elle approuve après c'est une marque qui n'est encore pas très connu et la difficulté et de faire tester.
Pour le moment il ne font pas de sérum, il manque quelques petits élément encore donc je vais la complèter.
 
Bonjour ,
Je me permets de copier une discussion que j'ai lancé pour avoir plus d'avis sur les marques clairjoie , dr renaud,et enfin cosmétiques de l'autan.
Bonjour,

voilà depuis plusieurs semaine je cherche des avis sur différente marque esthétique pour une activité à domicile car je souhaite reprendre d'ici quelque temps .
Concernant mes souhaits je cherchais une marque en premier lieu sans ouverture de compte ou du moins peu chère pas plus de 500€ j'ai donc retenue clairjoie qui ma particulièrement plus protocole des soins simple odeur agréable (sauf masque mangue) texture ect ... puis aprés le coté non tester sur animaux m'a vraiment convaincu mais parce qui il y a un MAIS ^^ j'ai pas beaucoup d'avis sur cette marque, beauté test c'est assez vague sur cette marque ici j'ai vu 2 avis positif sur le net en géneral j'ai trouver des esthé qui travaille avec mais forcément je ne sais pas le retour clientèle ...
Est ce que certaine d'entre vous travaille avec et est ce que vous en êtes satisfaite ainsi que forcément les clientes ?
Le rendu et l'effet des produits aprés un soin ?

Ensuite j'ai retenue cosmétique de l'autan j'ai retenue grâce à beaucoup d'avis positif j'attend donc la documentation et les doses d'essai mais rien que leurs site terre de cocagne soin glico... m attire particulièrement .
Est ce qui il y a une ouverture de compte ou un minimum de commande ?
Et est ce que leurs marque permet à elle seule de réaliser toute une gamme de soins visage spécifique ?

Et la dernière c'est sur DR RENAUD est ce que louverture de compte est de plus de 1000e car j'arrive pas a trouver le prix de louverture de compte j'ai lu 1600€ quelque part et sur un autre fofo jaii lu que c'etait pas bcp mais pas le prix et bien sur les avis :)

Je vous remercie pour votre aide :)
 
salut alors j'ai plusieurs choses a te répondre :)

donc premièrement les marques sans ouverture de comptes ou très très peu :

- provence santé :
une petite ouverture de compte (300€ je crois) / une marque bio / les avis sont excellents a voir sur beauté test si jamais.
moi j'ai eu un gros coup de coeur parce que je trouve les produits efficaces / texture fluide/ non collante/ super agréable et frais pour certains produits.
Le gommage aux larmes de bambou SUPERBE! / Niveau odeur ce sont des odeurs bio : millepertuis, rose, bambou, karité.../ enfin un vrai coup de coeur / les produits de vente pro sont corrects et le prix de vente n'est pas cher non plus.

-institut vert :
univers un peu plus spa / il propose en plus des rituels voyages corps (bora bora, mexique, provencale..) et des shampooing en plus / aucune ouverture de compte / de très bon avis / certains prix ventre pro sont assez chers et pour la vente c'est entre 15€ à plus / Moi j'ai adoré les odeurs / l'avantage c'est que tu peux personnaliser les packagings par le nom de ton institut gratuitement. mon deuxième coup de coeur!

- clairjoie : alors, moi j'ai de très bon échos des esthéticiennes, en général c'est beaucoup de fille qui font du domicile. il y a un bon suivi commercial. Aprés l'avantage que tu as c'est que tu peux proposer des rituels corps voyage, a domicile il n'y en a pas beaucoup.

-Enatae : petite ouverture de compte mais je ne sais plus de combien / produit plutôt univers spa / rituel voyage corps et visage/ bon résultat / odeur agréable en général surtout les produits corps je trouve / produits pas très cher en vente / mais je pense que c'est trop large comme gamme et comme marque pour du domicile...

- Evadé sens :aucune ouverture de compte/
Pas de minimum de commande /échantillons gratuit / univers superbe et spa / de très bon produit efficace / pas beaucoup de soins corps, mais ce n'est que le début et a mon avis elle va vite s'étendre, car elle est vraiment bien !
-jardin des zen : renseigne toi au niveau de l'ouverture de compte, mais je ne suis pas sur qu'il en est... niveau efficacité AU TOP, univers trés coloré trés jolie.
Dr renaud aucune idée, apparemment les produits sont hyper efficace .... et cosmétique de l'autan sont aussi très bon. Et tu as aussi bernard cassière, avec une petite ouverture de compte mais moi je ne suis pas une fan fan... :)
a oui et tu as aussi THEMIS, première marque bio a avoir proposé le masque au chocolat. c'est une bonne marque efficace et pas cher.
 
Vraiment merci bcp azertylily! pour toutes ses explications je vais vraiment réussir a me décider encore merci !!
:D
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa




merci pour la discussion beauté test! apparemment le comptoir du spa passe moins bien que sol'esta...

le choix est trop dur! solesta, comptoir du spa, enatae... je pense que c'est les conditions tarifaires pour ma part qui vont faire la différence lol ! car première commande ça va mais après la suite je veux rien d'imposé car je sais pas comment ça va fonctionner...
bonjour Paintingnail, j'ai lu avec intérêt tous les échanges sur la question des différentes marques instituts lancée par Azertylily. comme je me pose aujourd'hui les mêmes questions pour faire du soin visage je voulais vous demander si depuis vos derniers messages vous aviez fait votre choix et si oui lequel. je serai intéressée pour connaitre aussi les prix d'ouverture de compte d Enatae. Merci à vous

ps : il semble que les produits Provence Santé soient appréciées si certaines veulent bien me donner leur point de vue je les en remercie aussi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut