Infos sur les produits naio

Caresse antillaise

Membre Actif
Cc les foforettes

Est ce qu il y a des filles qui pourrait m aider à en savoir plus sur la résine et gel naio j ai vu que lespris était abordable mais je ne sais quoi commander pour débuter en résine merci URGENT
 
coucou tu as des reduc en ce moment sur le site naio avec le starter kit pour la resine (et gel aussi je crois)
parcontre j'ai pas encore testé le gel du coup je saurais pas te conseiller mais les resines sont bien ! ^^
tu peux tester avec des pots de 7gm du coup tu te ruineras pas pour tester ;)
 
lylloo3873 a dit:
coucou tu as des reduc en ce moment sur le site naio avec le starter kit pour la resine (et gel aussi je crois)
parcontre j'ai pas encore testé le gel du coup je saurais pas te conseiller mais les resines sont bien ! ^^
tu peux tester avec des pots de 7gm du coup tu te ruineras pas pour tester ;)

Ok merci lyllo3873 peux tu me dire que dois je prendre en ce qui concerne les pose par ex le monomère etc... Merci
 
pour le kit resine :
Maximum Adhesion (monomer)
Natural
Blush Pink (ce n'est pas un cover)
Natural beige ou soft beige
Mega White
Clear
Air dry top coat ou top gel ( j'utilise le top gel++ de tammy tailor ça va très bien)
Nail Prep/ Dehydrator
primer (si tu prends les autres monomer)

pour le kit gel :
tu as la même chose que pour la résine sans le monomer biensur ^^

oublie pas que tu peux tester en 7g avant de prendre les gros pots !
je te met un lien : http://www.naio.co.uk/section.php/5314/1/starter-kits

j'ai presque toutes les collections couleurs en résine donc hésite pas si t'as d'autres questions ^^
 
coucou Princess_Anas,
les résine naio sont bien, niveau tenu ça va, rien à dire mais chui pas une pro de la résine donc bon... mais j'adore les couleurs ! tu peux tester les pots en 7g pour te faire une idee ^^
pour reforma et willa je connais pas mais bcp en pense que du bien, mais ca aussi faut voir si y a pas des échantillons ou des filles qui pourraient te renseigner ;)
 
un cover naio?
sur moi, le natural beige mais j'aimerais tester le natural beige shimmer ^^
apres le warm est pas mal et le soft est très clair
 
de toutes façons elle a mit les photos des différents cover ^^ tu choisi en fonction de se qui te convient ;)
pis si tu commande et que ça te conviens pas ben pense à moi hihi^^
 
Que pensez vous de la résine de construction beige clair ? Cela est vraiment clair ou il est préférable de prendre la beige naturel ?
Et aussi une autre petite question au niveau des couleurs quel sont vos préféré sachant que cest bientôt l'été, les couleur tropical on l'air super
 
Bonjour moi aussi j'ai commander sur naio j'adore les produit j'ai commandé tout les cover et par contre j'ai vu une fille qui a mi que les produit son pas au norme européenne et qu'ont pas les utiliser sur la clientèle j'ai pas vu sa sur leur site
 

Ca peut vous intéresser:

Haut