Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

Re : Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

lol je cé bien les filles
j'en est profiter car c'était en promo et qu'il me fallait sa pour le bricolage chez moi et par curiosité j'ai voulu essayer la ralonge et ia pa de souci particulier. Bien sur sa reste pour mon usage perso. Le jour ou je voudrais m'installer j'en prendrai une vraie lol.
Pour info ca ne ma pas traverser les doigts mdr
il y a 6 vitesses
mdr j'aurais trop peur que ça tourne trop vite,que je gère pas le truc !
 
Re : Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

non je vais pas l'utiliser pour le brico et pour mon usage mais comme c'était neuf j'ai voulu essayé la ralonge et j'ai trouver sa pas mal.
je débute juste j'ai pour seul modele la famille lol
 
Re : Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

mais non!!! c vrai que le look fais peur mais les vitesses sont reglables a partir de 10000tr/min c avec ca que j'ai commencé et j'ai tout mes doigts!!! si c pour un usage personnel ca suffit ce qui derange le plus c le bruit (on a l'impression qu'elle va s'envoler des fois!!!) enfin tu me diras ca m'a pas empecher de m'en prendre une chez asia engineer et je l'adore lol
 
Re : Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

lol c vrai sa fait un peu de bruit mais sa marche très bien.
on va dire que sa pourrait etre "une ponceuse" pour les petit porte monnaie qui débute lol
 
Re : Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

lol c vrai sa fait un peu de bruit mais sa marche très bien.
on va dire que sa pourrait etre "une ponceuse" pour les petit porte monnaie qui débute lol

Meme si je debute ,je prefere mille fois passé des heures avec une lime que une ponceuse de bricolage.
Imagine t'a l'habitude de la laissé a la vitesse la plus faible et ton mari en a besoin est la laisse au + fort ?
Je me fais flippé toute seule lol
 
Re : Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

salut,
le trolley est en plastique alors????
 
Re : Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

oui le trolley est en plastique j'étais partis pour un trolley en alu mais celui que j'ai pris (photo en 1ère page) est beaucoup plus grand. Il est vraiment pas mal pour le prix
je vais le personnaliser je vous mettrai de photos
 
Re : Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

Tu as raison se trolley est très bien vu son prix et très solide.....Juste qu'il faut le
relookè un peu sinon ça fait un peu dèpanneur ......

Pour la ponçeuse rèflèchit à deux fois,j'imagine mal arriver chez tes clientes avec se genre d'outil.....N'oublit pas se ne sont que des ongles fait attention à l'image que tu reprèsente......Ce que tu dègages à ton arrivèe,avec se matèriel il faut qu'il on confiance ètre très professionnelle.....
 
Re : Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

les filles ,
Je pense que vous devez acheter une ponceuse correcte, car pour excercer ce metier il faut d'abord investir....C'est très important d'avoir du bon matériel.
Moi personnelement, j'ai peur aussi quant je voir votre ponceuse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut