Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

Djeny30

Membre récent
Bonsoir les filles voila je vous fait part de mes petite découvertes sympas lol.

je reviens de MR BRICOLAGE ou j'ai trouver un tolley à 39 € il est super, je pense que je vais le personnaliser.

Toujours chez MR BRICO (en ce moment il y a pas mal de promo allez voir le site) j'ai touver un petit outil super sympa; en fait il s'agit d'un mini, ponceuse, perceuse ... avec plus de 300 pièces enfin différents embouts dont tous les éléments necessaires pour limer poncer ... puis il y a une ralonge mini de la taille d'un stylo à brancher sur l'appareil (qui lui est un peu plus gros mais il tient bien dans la main)
Le tout est à 25 € et garantie 2ans (vitesse : 8000 / 30000/min puissance : 130w) je vous met la photo du kit (au milieu de la page "Mini outils"). je viend de le tester c super pour enlever le gel. Plus besoin de la lime lol.

Et puis la fameuse Table. en ce moment GIFI la propose à 49.90 € mais la vendeuse pas filer un tuyau a partir de mercredi il la passe en promo à 39,90 €. la photo n'est pas toute à fait la même car a GIFI la troisième étagère du bas et la même que les 2 premières encore mieux koi lol.
 

Pièces jointes

  • IMG_0005.jpg
    IMG_0005.jpg
    25.9 KB · Affichages: 177
  • IMG_0007.jpg
    IMG_0007.jpg
    29.3 KB · Affichages: 168
  • JHN154A.jpg
    JHN154A.jpg
    10.8 KB · Affichages: 172
  • MARTEAU_24P_ZOOM_00014.jpg
    MARTEAU_24P_ZOOM_00014.jpg
    73 KB · Affichages: 209
Re : Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

cette table, je l'ai vu dans le catalogue CASA a 49€ aussi :)
 
Re : Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

ohhh non dis kel horreur ta vu la ponceuse franchement si j'etais ta cliente et que tu arriverais avec cette ponceuse jme barre en courant!!!!!
Déja une ponceuse pour les ongles (les vrai) faut faire attention car on peu blesser la cliente alors avec ton machin la laisse tomber mdr
Sinon le trolley et la table c super
 
Re : Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

bonsoir les filles!
et bien moi je viens de m'acheter la table,en vente chez Casa à 49 euros!
j'en suis super contente!
 
Re : Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

oui c'est vrai lol
mais je pensais utiliser la ralonge regarde
 
Re : Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

je n'arrive pas a ajouter la photo dans ma réponse
comment faut il faire ?
 
Re : Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

voila j'y suis arrivée vous en penser koi?
 

Pièces jointes

  • IMG_0001.jpg
    IMG_0001.jpg
    19.7 KB · Affichages: 104
  • IMG_0002.jpg
    IMG_0002.jpg
    17 KB · Affichages: 110
Re : Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

j'ai oublié de rajouter pour celle a ki sa pourrai interrser qu'à MR BRICO il y a des malettes en alu comme celle ci à 13 € 90
 

Pièces jointes

  • mallete.jpg
    mallete.jpg
    69.1 KB · Affichages: 115
Re : Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

pour la ponceuse, mon loulou a eu dans le même style pour noel...

j'ai voulu essayer pour me faire une dépose, mais j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça marche toi????

moi dès que j'approhce la ponceuse, je retire mon doigt!!!!! tu coup je ne sais pas trop si ça marche bien!!!

dis moi quoi stp, si tu as toujours tes 10 doigts ou non!!!! ptdr!!!!
 
Re : Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

Mdr j'aurais peur d'appuyer trop d'un coup et que ça traverse mon doigt !!!
:eek:
 
Re : Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

ohhh non dis kel horreur ta vu la ponceuse franchement si j'etais ta cliente et que tu arriverais avec cette ponceuse jme barre en courant!!!!!
Déja une ponceuse pour les ongles (les vrai) faut faire attention car on peu blesser la cliente alors avec ton machin la laisse tomber mdr
Sinon le trolley et la table c super

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

Dite si ça intéresse quelqu'un (d'alsace bien sûr!!) je revends la même table à 20 euros.. voilà... bizou et merci pour tes infos
 
Re : Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

SI TU VAS szur e bay tu trouvera des ponceuses expret pour la pose d'ongle bien plus esthetique et moins dangereux.
ce n'est pas de la
 
Re : Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

j'ai oublié de rajouter pour celle a ki sa pourrai interrser qu'à MR BRICO il y a des malettes en alu comme celle ci à 13 € 90

a leroy merlin aussi des malettes en allu mais il y en a trois 1 grande 1 moyene et 1 petite pour 19,90 euros je les ai acheter elle sont super!!!!
 
Re : Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

ce n'est pas en utilisan des machine mdr qu'on va valoriser le metier!!!
chaque chose a sa place ca c bon dans ta remise ou ton garage pas sur ta table à manucure
 
Re : Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

ce n'est pas en utilisan des machine mdr qu'on va valoriser le metier!!!
chaque chose a sa place ca c bon dans ta remise ou ton garage pas sur ta table à manucure

Je suis du même avis que Laetnail =)
 
Re : Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

lol je cé bien les filles
j'en est profiter car c'était en promo et qu'il me fallait sa pour le bricolage chez moi et par curiosité j'ai voulu essayer la ralonge et ia pa de souci particulier. Bien sur sa reste pour mon usage perso. Le jour ou je voudrais m'installer j'en prendrai une vraie lol.
Pour info ca ne ma pas traverser les doigts mdr
il y a 6 vitesses
 
Re : Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

tu fais te^poses juste a toi ou a des modeles aussi
 
Re : Infos:table,trolley,ponceusse A Petit Prix

:eek:tu vas l'utilisé pour ton bricolage et pour ton usage....:gni:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut