Injection de glutathion pour 10 euros

DahaSy

Nouveau Membre
Bonjour mesdames.
Vous êtes à la recherche d' un teint de rêve sans démarcations ni tâches ; c' est à dire une carnation et une teinte parfaite plus claire, lumineuse, radieuse et surtout uniforme...alors contactez-moi au 06 59 56 92 00 ou au 09 52 67 19 85. Car je suis la personne qualifiée de part mon expérience personnelle vis à vis de ces injections et de mon métier d' infirmière pour réaliser vos injections intraveineuses de glutathion ; moyennant une petite somme de 10 euros. Je vous garantie et vous assure un travail de qualité se basant sur l' hygiène sanitaire et du matériel à usage unique et stérile. Je reste à votre écoute pour vous éclairer sur la façon la plus sûre et naturelle pour obtenir une teinte plus claire selon votre choix et votre goût. Il sera tout à fait possible pour vous de choisir votre teinte car l' éclaircissement dépend de la fréquence des injections et du dosage... Ces injections sont sans dangers ! Le glutathion a pour effet d' inhiber la production de la mélanine en autre et de purifier votre organisme des oxydants qui circulent dans le sang... Je m' appelle Daha Sy. J' habite sur Paris dans le 13 ième arrondissement. N' hésitez donc pas à me contacter. Merci et à bientôt.
 
Pareil mdr!!! Je préfère bronzer que de me blanchir.

Sa s'adresse sûrement au peau foncé qui veut "s'européanisé" je pense...
 
Alors sa s'adresse plus au personnes olus âgé en général pour les tâches brunes, pour le masque de grossesse c'est cool si sa le fait partir.
Mais comme tu dit 10e l'intraveneuse... sa fait peur
 
Bonjour bonne année 2016 à toutes

Je suis Prisca, grossiste et détaillant, Pour toutes celles qui recherchent des produits éclaircissants importés à base d'ingrédients non nocifs pour la peau afin d'avoir un teint claire et uniforme, des produits anti vieillissements de la peau contre les vergetures, cernes, tâches noires, acnés, boutons, des huiles naturels pour raffermir les seins et les fesses, les produits de soins tels que les gommages, des produits pour juste entretenir votre peau noire, des produits pour un beau teint marron, des bons maquillages , des essences et parfums, toutes sortes de cosmétiques, des prêtes à porter sexy pour vos sorties ou pour rester toujours aussi seduisantes, des produits de soins pour vos cheveux afin de les faire pousser et entretenir au quotidien, des jolies bijoux plaquées qui ne noircissent pas.
Vous tapez à la bonne porte venez visiter ma page et trouver la solution à vos divers préoccupations, n'hésitez pas à m'écrire
https://www.facebook.com/glutathionskinbeauty/?ref=bookmarks
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    11.2 KB · Affichages: 701
Bonjour mesdames.
Vous êtes à la recherche d' un teint de rêve sans démarcations ni tâches ; c' est à dire une carnation et une teinte parfaite plus claire, lumineuse, radieuse et surtout uniforme...alors contactez-moi au 06 59 56 92 00 ou au 09 52 67 19 85. Car je suis la personne qualifiée de part mon expérience personnelle vis à vis de ces injections et de mon métier d' infirmière pour réaliser vos injections intraveineuses de glutathion ; moyennant une petite somme de 10 euros. Je vous garantie et vous assure un travail de qualité se basant sur l' hygiène sanitaire et du matériel à usage unique et stérile. Je reste à votre écoute pour vous éclairer sur la façon la plus sûre et naturelle pour obtenir une teinte plus claire selon votre choix et votre goût. Il sera tout à fait possible pour vous de choisir votre teinte car l' éclaircissement dépend de la fréquence des injections et du dosage... Ces injections sont sans dangers ! Le glutathion a pour effet d' inhiber la production de la mélanine en autre et de purifier votre organisme des oxydants qui circulent dans le sang... Je m' appelle Daha Sy. J' habite sur Paris dans le 13 ième arrondissement. N' hésitez donc pas à me contacter. Merci et à bientôt.
Bonjour,

Suis interressee possible de me contacter par mail ^pour questions

estelle.lombard4@orange.fr
 
RECHERCHE UNE INFIRMIÈRE SUR BRETAGNE POUR INJECTIONS DE GLUTATHIONE CONTACTEZ MOI 0660753773 SA VOUS PERMET D'ARRONDIR VOS FIN DU MOIS JE PAIERA 30€ À CHAQUE SÉANCES
 

Ca peut vous intéresser:

Haut