Injection Glutathione paris

Bjr je suis intéressé
Voilà mon numéro 0783987512
Cordialement.
 
BONJOUR VOUS ETE INFIRMIÈR(E) VOUS RECHERCHER UN COMPLÉMENTS DE SALAIRE EN BRETAGNE OU ILLE -ET- VILAINE. CONTACTEZ MOI J'AI BESOIN DE FAIRE DES INJECTIONS DE GLUTATHIONE POUR EMBELLIR ENCORE MA PEAU CONTACTEZ MOI AU 0660753773 JE VOUS PAIRAIS 30€ À CHAQUE SÉANCES POUR ARONDIRE VOS FIN DU MOIS.
 
Bonjour je suis vendeuse d’injections glutathion en région parisienne à prix raisonnable et j’ai une infirmière avec laquelle je travaille Elle peut se déplacer selon ses disponibilités vous pouvez me contacter par Mail : lago.nadine@yahoo.fr
Bien cordialement
 
Glutathion skin est une marque de cosmétiques à basse de Glutathion, suivez-nous sur Instagram et retrouver sur le site internet nos produits et gamme de soin pour la peau.

INSTAGRAM : glutathion_paris
NOUS CONTACTER : 06 95 83 09 90
NOUS CONTACTER E-MAIL : injection.glutathion.paris@outlook.fr
LOGO FOND NOIR.png

Injection Gluthathion, Paris, Bordeaux, Belgique, Lille, le secret des stars, une peau sans imperfections et éclatante, rajeunissante, sans hydroquinone, Notre devise est d’éclaircir en toutes sécurité et joliment sans imperfections Gammes soin de la peau éclaircissante aux extraits de Glutathion & compléments alimentaires gélules glutathion.
 
Dernière édition par un modérateur:
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits de beauté, bronzage, parfums 10

Ca peut vous intéresser:

Haut