Injections pour maigrir

Re : Injections pour maigrir

merci m'dame j'attends ta reponse avec impatience. C'est loin binche non?

Ransart c'est charleroi? Ou je me trompe?

bizz
 
Re : Injections pour maigrir

ah super et tout sa en combien de seance ? et combien d'argent surtout ? tu as perdu du poids?
Je ne sais pas en combien de séance c'est lui qui te dit si tu dois encore venir ou pas sinon c'est 55€ la visite 25€ pour les compléments alimentaires et alors 50€ pour la préparation et ca tous les mois enfin les compléments alimentaires c'est pas obligé mais bon la maman de mon copain qui pesait passé 90kg il lui a dit normalement 6 seance c est bon on verra moi j ai 10kg a perdre je suis tombée de haut je pesais 61kg400 je ne suis jamais montée aussi haut!! je n ose pas encore me peser lol
 
Re : Injections pour maigrir

Coucou les filles,

Cette méthode c'est de la mesothérapie. Les injections se font avec un espece de pistolet (comme pour percer les oreilles) au niveau du corps il aura un effet amincissant, perte de centimetres, bruleur de graisse. Au niveau du visage, un effet lissant, anti rides. Il y a de tres bons résultats.

Se sont en faits des injections de concentrés de vatimanes, etc,... (je ne sais plus exactement lesquels)

Les premieres séances, ne vous etonnez pas aussi des effets: gonflements, hématomes.. c'est tout à fait NORMAL
 
Re : Injections pour maigrir

Coucou les filles,

Cette méthode c'est de la mesothérapie. Les injections se font avec un espece de pistolet (comme pour percer les oreilles) au niveau du corps il aura un effet amincissant, perte de centimetres, bruleur de graisse. Au niveau du visage, un effet lissant, anti rides. Il y a de tres bons résultats.

Se sont en faits des injections de concentrés de vatimanes, etc,... (je ne sais plus exactement lesquels)

Les premieres séances, ne vous etonnez pas aussi des effets: gonflements, hématomes.. c'est tout à fait NORMAL
Oui moi j'ai eu des tout petits bleus ou elle m a injecté le produit ils sont vite partis sinon quand elle injecte le produit ca chatouille un peu
 
Re : Injections pour maigrir

Oui moi j'ai eu des tout petits bleus ou elle m a injecté le produit ils sont vite partis sinon quand elle injecte le produit ca chatouille un peu


Oui exactement ! :) c'est normal, les tissus sont ''agressés'' donc ils réagissent. Je connais un peu cette méthode, car dans l'institut où j'ai travaillé il y a quelques temps, ma patronne commençait à proposer cette prestation. ( il y a déjà 3ans et demi presque ! )
 
Re : Injections pour maigrir

merci m'dame j'attends ta reponse avec impatience. C'est loin binche non?

Ransart c'est charleroi? Ou je me trompe?

bizz


Tu ne te trompe pas, ransart est bien près de charleroi. Entre fleurus et gilly +/-
 
Re : Injections pour maigrir

Je suis un peu dégoutée quand je vois a quelle vitesse ma belle mere et ma belle soeur on perdu et moi non... je perds mais vraiment doucement
 
Re : Injections pour maigrir

Je suis un peu dégoutée quand je vois a quelle vitesse ma belle mere et ma belle soeur on perdu et moi non... je perds mais vraiment doucement


Ne te base pas sur d'autres personnes. chaque personne est différente et du coup, le bétabolisme aussi !

Elles perdent vite mais qui sait elles ont peut être tendance à reprendre plus vite aussi.

Un conseil les filles, concernant toutes ces méthodes amincissantes (qui sont géniales) si vous désirez un résultat à long terme, il faut bien évident garder une bonne hygiène de vie et faire un minimum de sport. Ca, c'est vraiment le succès assuré. Aussi, après le traitement, penser à effectuer un entretient tous les mois, tous les deux mois..ça aide à maintenant..
 
Re : Injections pour maigrir

Ne te base pas sur d'autres personnes. chaque personne est différente et du coup, le bétabolisme aussi !

Elles perdent vite mais qui sait elles ont peut être tendance à reprendre plus vite aussi.

Un conseil les filles, concernant toutes ces méthodes amincissantes (qui sont géniales) si vous désirez un résultat à long terme, il faut bien évident garder une bonne hygiène de vie et faire un minimum de sport. Ca, c'est vraiment le succès assuré. Aussi, après le traitement, penser à effectuer un entretient tous les mois, tous les deux mois..ça aide à maintenant..

C'est sur le je fais vraiment attention a ce que je mange mais le sport pour l instant pas trop possible avec mes stages je fais mes stages dans un magasin de vetements et les horraires changent tout le temps impossible de prévoir qq chose et je suis bien fatiguée en rentrant lol mais je suis en action toute la journée donc ca va c est pas comme si je ne bougeais pas :)
 
Re : Injections pour maigrir

C'est sur le je fais vraiment attention a ce que je mange mais le sport pour l instant pas trop possible avec mes stages je fais mes stages dans un magasin de vetements et les horraires changent tout le temps impossible de prévoir qq chose et je suis bien fatiguée en rentrant lol mais je suis en action toute la journée donc ca va c est pas comme si je ne bougeais pas :)

Oui oui c'est sur, on a pas toujours la possibilité de faire un quelconque sport. Mais je veux dire par là, qu'il ne faut pas compter QUE sur les injections ou QUE sur telle ou telle machine amincissante. Les resultats sont spectaculaire, et rapide certe, mais si vous mangez des pizzas et des quick tous les jours..midi et soir (en exagérant) vous aurez claquez de l'argent par les fenêtres et serez revenues au point de départ.

Tout ça pour dire que oui, celles qui n'arrivent pas à tenir des régimes où qui ont tous essayés c'est super mais qu'à côté de ça, il faut garder un minim de volonté et ne pas se reposer sur ses lauriers..à l'occurrence..les injections ici lol

bisous
 
Re : Injections pour maigrir

Oui oui c'est sur, on a pas toujours la possibilité de faire un quelconque sport. Mais je veux dire par là, qu'il ne faut pas compter QUE sur les injections ou QUE sur telle ou telle machine amincissante. Les resultats sont spectaculaire, et rapide certe, mais si vous mangez des pizzas et des quick tous les jours..midi et soir (en exagérant) vous aurez claquez de l'argent par les fenêtres et serez revenues au point de départ.

Tout ça pour dire que oui, celles qui n'arrivent pas à tenir des régimes où qui ont tous essayés c'est super mais qu'à côté de ça, il faut garder un minim de volonté et ne pas se reposer sur ses lauriers..à l'occurrence..les injections ici lol

bisous
Ouhhh non justement quand je vois ce que je paye pour perdre du poids je trouve bien la volonté pour ne pas me laissé aller mdr
 
Re : Injections pour maigrir

merci m'dame j'attends ta reponse avec impatience. C'est loin binche non?

Ransart c'est charleroi? Ou je me trompe?

bizz

Je t'ai envoyé les coordonées en privé.
Pour les gélules que j'ai achetées chez lui je t'écris ce qu'il y a dedans : orange amer, gélatine, emulsifiant stéarate de magnésium, anti- agglomérant silici hydratée et poivron rouge
et pour la préparation je n'arrive pas a lire :s
 
Coucou les filles alors voilà une copine , la mere de mon copain et sa soeur font des injections une fois par mois pour maigrir le premier mois il en fait dans le ventre pour voir si aucunes reaction et ensuite il en fait ou vous voulez perdre c-a-d ventre cuisses bras,... Elles doivent aussi prendre des gellules coupe faim et brule graisse elles perdent super bien qu'en pensez vous? Moi j'ai rendez vous jeudi pour le faire aussi et si j'ose je vous mettrai des photos avant après bien que je ne sois pas enorme j'ai qq kilo a perdre :)

Re : Injections pour maigrir

Coucou alors voila je viens aux nouvelles les injections AUCUNES douleurs elle m en a fait que dans mon ventre j ai deja perdu un peu mais je trouve que j'ai perdu + aux cuisses j ai une préparation a prendre bruleur de graisse etc faite chez le pharmacien et j ai aussi acheté des gelules chez lui qui sont des complément alimentaires a prendre 15minutes avant de manger et je peux vous dire que ca coupe vraiment la faim lol mais il faut se forcer a manger ses 3 repas quand meme sinon prochaine fois je compte fairee des injections dans mon ventre mes cuisses et mes poignees d amour lol :)

Re : Injections pour maigrir



Je te mettrai ca demain parce que la je suis dans mon lit :p sinon c est a binche qu'il fait ca pas loin de la gare et les gélules je sais pas trop je te mettrai ce qui a sur l'étiquette demain aussi lol
 
Re : Injections pour maigrir



Je te mettrai ca demain parce que la je suis dans mon lit :p sinon c est a binche qu'il fait ca pas loin de la gare et les gélules je sais pas trop je te mettrai ce qui a sur l'étiquette demain aussi lol
bonjour audrey est t il possible aussi d' avoir l ' adresse et les coordonnées du médecin car il me semble que j avais deja été et j avais été super contente merci j attends de tes new
 
bonjour, je voudrais savoir le nom du médicament qui est utiliser pour la mésothérapie. Je souhaite faire ces injections aussi mais je veut savoir si je peut par rapport a mes antécédents médicaux...
 
Bonjour. Je viens de consulter ce chirurgien (conseillée par mon beau père qui a perdu 27 kg en 3 mois)
J'ai été à ma première séance le 21 janvier 2016. 2 injections et une consultation chez le médecin .

Alors pour les détails. Il consulte à Binche & à Bruxelles.

Prix: première visite 60€ - une vignette de mutuelle. Comprennent la consultation et première injection "test" avec pesée et mesures de ventre et cuisse.
Les médicaments que j'ai eut son au prix de 31€ la préparation de gélules (non remboursées)
Et le Metformax 850 est gratuit.

Par la suite . Seule les injections non remboursées sont de 25€
La consultation chez le docteur 60€ remboursé.
Mon prochain rendez vous est le 8 février 2016 avec juste l'infirmière (donc pesée - mesure - injections).

Et le tout avec un régime +- précis mais pas stricte.

Et pour le détail j'aimerai perdre 15 à 20 kg.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut