inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

  • Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

OK D'accord!!! Et au faite est ce que je peux appliquer le produit en racine
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Quand tu fais un LB t'es obligé d'avoir une prise en charge médicale de A a Z et BABI est assistante sociale en plus, quoi que elle en tient une couche elle aussi.

Tu petes un plombs a la fin, a tes risques et peril. :pain:
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

c'est plus une prise en charge qu'il nous faut c'est un centre de detox :)


on l'applique a 1 cm de la racine au pire ne pas toucher le crane :Dancing_unhappy:
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Finalement j'hésite. J'ai peur d'attraper votre pathologie! lol
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

OK D'accord!!! Et au faite est ce que je peux appliquer le produit en racine


non attention ma belle pas sur les racines sinon tu risques de te retrouver avec des pelicules
en general il ne faut pas toucher la peau ; doigts, oreilles; sinon la peau devient toute frippee pendant 1 jours:21-crazy:
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

C'est pas grave sa si la fripouille dure qu'un jour. Parce que j'ai une mèche de cheveux recalcitrante en racine! faut ke jarrive a la dompter
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Finalement j'hésite. J'ai peur d'attraper votre pathologie! lol


La pathologie oui tu vas l'attraper et c'est contagieux, donc de ce côté la bon courage.:)

:table::table::table::table::table::table::table::table::table::table::table::table::table:
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

C'est pas grave sa si la fripouille dure qu'un jour. Parce que j'ai une mèche de cheveux recalcitrante en racine! faut ke jarrive a la dompter


la fripuille des mains mais si tu touche ta racine c'est plusieurs semaine de pelicules
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

franchement j'ai un peu toucher la racine mais aucune pellicule pour ma part, moi j'ai pas de pellicule a la base.
Bon j'ai bien été guidé mais mes 2 mains gauches n'ont pas bien fait le travaille.

EVITER QUAND MEME LA RACINE, TOUT LES PRO LE DISE.:44-lovely-eyes:
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Bonjour Ness,

Si les photos que tu as postées sont tes cheveux naturels, sans brushing ni rien, je trouve qu'ils sont justes magnifiques.
D'ailleurs je comprends pas trop pourquoi tu fais des brushs chaque semaine à 30 euros, moi j'adorerais avoir des cheveux comme les tiens.

Après, il se peut que tu sois perfectionniste et que tu les aimes raide de chez raide, c'est sûr qu'un brush c'est toujours plus stylé en plus. Dans ce cas, n'hésite pas pour le LB, d'après ce que j'en ai vu, tu n'auras sûrement pas besoin de faire de brush ou plaques après.

Bon lissage et montre nous les photos après LB si tu le fais bientôt !
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Merci c'est super gentil. Ba en faite je fais des brushing toutes les semaines pour pas que cela fasse brouillon!!! Et puis comme derrière ils sont court à cause du carré plongeant j'ai pas l'effet que cela fait.
Sur les meches les plus longues ils ondulent légèrement mais bon je veux du raide MOI!
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Ho Pu***** y a une fille sur qui le lissage nanokeratine n'a pas du tout pris!
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Ho Pu***** y a une fille sur qui le lissage nanokeratine n'a pas du tout pris!

OUI TU parles de fairy
alors fairy elle a était frappé par ............UN TRUC PARANORMAL
:woman_chemist_geralHEUUUUU..........................VOILA!!!
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Ho Pu***** y a une fille sur qui le lissage nanokeratine n'a pas du tout pris!

ça ne remets pas forcément en doute le produit ! Franchement depuis le temps que je navigue sur le fofo, j'ai vu très peu de retours négatifs sur les LB. Et, en analysant les causes de l'échec, on se rend compte que le problème vient souvent d'ailleurs... .
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

yes jpren chez babinou
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

yes jpren chez babinou

:dsmile: Bon ça va, ça n'a pas été trop difficile de te faire sauter le pas lol. Tu verras que bientôt tout ça :hairdry: ce sera fini !

N'oublie pas de nous mettre des tites tofs ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut