inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

  • Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début
S

Sheitaness

Guest
Bonjour tout le monde.
Je ne sais pas quoi choisir entre Nanokératine et Inoar Ghair pour faire mon lissage brésilien..
J'ai lu des dizaines de pages et certains témoignages m'ont effrayé.
A vos claviers!
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

coucou ma belle
peut etre preciser quels sont les temoignage qui t'ont effrayé pour que les pro puissent te donner leurs impressions ainsi que toutes celles qui ont essayé inoar ou nano
bisou
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Alors il y a le témoignage d'une jeune fille qui a brulé le cheveux avec le lissage aux agrumes. Et une autre qui a testé le Inoar Marocain et qui a etait satisfaite par l'effet lissant mais d'après ses dires sa lui a cramé le cheveux! Au secours!
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

coucou

juste pour te dire que la nano m'a griller les cheveux de personnes relis le temoignage elle a juste paniquer quand elle a poser le produit car elle l'a rince trop vite mais bon je ne met pas sa parole en doute

j'ai moi meme fait la nano aux agrumes et tu peux voire la resltat sur la discution de babinou (en passant je conseil de prendre le kit chez elle tu seras tres satisfaite elle est tres pro et te conseillera durant tout ton lissage en plus le kit est complet gant et masque fournis et livraison en 48h chrono) y'a une discution de moi meme que je vais te faire remonter pour que tu vois l'avant et l'apres car sur celle de babinou c'est apres teinture

ensuite y'a magic aussi qui l'a essayer en live et pas eu de surprise tu peux voire aussi son resultat

et y'a yadefa qui comme moi l'a pris chez babinou et qui est devenue une accro de la nano comme moi :ranting3:

pour le inouar y'a ralhia qui l'a tester et qui est tres tres satisfaite :lol:

apres c'est a toi de voir lequel te tente le plus

moi je n'ai rien a y gagner mais pour le suivie apres vente y'a babinou qui est la en plus entre nous chut tu le dis a personne c'est un amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cette fille je ne serai jamais assez reconnaissante de m'avoir fait partager sa decouverte de la nano

bisouuuuuuuuuuuuuuuuu ma babinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ps y'a magi qui vend aussi des kits

reflechie sur la marque que tu veux et lance toi car ta vie va se transformer tu vas devenir une belle de cheveux :fier:


voila la lien directe

http://forum.manucure.info/colorati...n-lissage-nano-keratine-de-babinou-photo.html
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Coucou Karima......:fou:
(Pour info rien reçu de la Belgique concernant le lissage suspect...)


Karima a tout dit et rien à ajouter de +++++,
il faut aller vers celui qui te tente le +++
et bon lissage

:)
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

C'est gentil ma belle d'avoir répondu. Je suis tellement peureuse et j'ai tellement horreur du fer à lisser que j'admet qu'après avoir lu ces témoignage je me sui fait caca dessus lol!!
Apres moi ce que je veux savoir c'est que etant donné que je vais au coiffeur une fois par semaine faire mon brushing aurais je besoin apres le lissage de continuer à y aller ou faudra t il juste que je seche au séchoir?
Bises
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

C'est gentil ma belle d'avoir répondu. Je suis tellement peureuse et j'ai tellement horreur du fer à lisser que j'admet qu'après avoir lu ces témoignage je me sui fait caca dessus lol!!
Apres moi ce que je veux savoir c'est que etant donné que je vais au coiffeur une fois par semaine faire mon brushing aurais je besoin apres le lissage de continuer à y aller ou faudra t il juste que je seche au séchoir?
Bises
Cela dépend de toi...
Si tu aimes les formes dans les chvx mise en forme oblige avec fer ou séche- chv, attention le résultat du LB est aussi en fonction de la base...
si tu fais le brush au coiffeur n'oublies pas ton shpg sans SLS..
Perso je ne fais rien du tout, oufff, mais parfois j'aime être bien coiffé donc donc un coup de brush et avec la kératine c'est très très rapide...


Pour info un LB qui brule en principe et vu ses composants c'est impossible, ensuite bien entendu l'erreur est humaine..


Bises
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Merci les filles pour vos réponses! Je vous explique ce que je recherche précisément. Je n ai pas les cheveux specialement abîmés je souhaite faire le lissage bresilien plus pour ces vertus lissante! Et etant donné que je vais toutes les semaines faire mon brushing je veux savoir si j aurai besoin de continuer a payer le coiffeur. Et je ne suis pas très habille de mes mains donc même passer un coup avec la brosse et le séche cheveux c est un calvaire pour moi.( je sais je suis une chochotte en plus d' être peureuse).
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

coucou ness
la personne pas satisfaite du inoar , c'est le inoar marocina qu'elle a utilisé, ici les fille on fait le ghair, rapproche toi de ralhya elle connait bien ce produit
et comme tu habite paris pourquoi pas allé voir magicliss qui pourra te conseillé et pourquoi pas te faire le LB
(je sais paris est grand mais quand on veut on peut)
bisou ma belle:spinny::spinny::spinny::spinny::spinny:
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Je vous mets des photos ce soir après mon shampoing pour vous montrez la qualité de mes cheveux et vous pourrez me dire si une fois le LB fait je devrai continuer mon rituel coiffeur a 30e chaque semaine
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Coucou Babinou, ça va??? toujours la Fraise??:drow:

Ines, peux-tu nous mettre une photo de tes chvx naturels ainsi je pourrais peut-être te dire quelle résultat tu pourras obtenir..:p
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

coucou ma magic ca va belle?????
J'ai plus mes fraises,et je deviens folle:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:
comme dise karima et yadefa c'est le formol qui l'a monté a la tete je la plus atteinte lol:audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi:
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Oui la j ai mon soin qui pose et des que je rince et sèche je vous met des photos! En tout cas c est simpa de votre part de me renseigner
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

coucou les filles

je viens de revenir du parc avec les enfants (je suis crevé).

Moi j'ai fait le lissage aux agrumes et franchement rien a dire mes cheveux sont douc comme de la soie, pour ma part raide (je ne sais pas si c'est parce que j'ai les cheveux fins, et etait ondulé a la base mais pas crepu).

En tout cas mes cheveux n'ont pas cramé, sinon j'en aurai tué une:hammer:.
BABINOU et INESLINA m'ont bien aidé dans la démarche


Comme a dit Karima la fille en question qui dit s'être brulé le cheveu avec NANO, elle n'est pas allé aux bout du lissage, donc pas tres claire l'histoire. (excusez moi ce n'est que mon avis, pas de polemique, j'ai pas compris c'est tout).:20-sarcastic:

Au fait Magic elle devient t'envoyer un échantillon pour que tu l'essaie, tu l'as recu, tester ???? :cmonchx:.

Et inoar je n'ai pas non plus entendu de critique vis a vis du produit.

Donc teste par toi même, et j'espere que tu trouveras le produit qui te correspond.

Je suis une simple utilisatrice comme toi, donc témoignage comme un autre.
:brunette:
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Bonjour tout le monde.
Je ne sais pas quoi choisir entre Nanokératine et Inoar Ghair pour faire mon lissage brésilien..
J'ai lu des dizaines de pages et certains témoignages m'ont effrayé.
A vos claviers!

Coucou miss,

ça c'est la question à 1 ooo oooo d'euros ! lol

D'après les retours que je vois sur le fofo, ce sont toutes les deux de bonnes marques de lissage. Moi, j'ai attendu longtemps avant de me lancer car j'étais craintive comme toi. Maintenant que je l'ai fait, je m'en veux de ne pas avoir sauter le pas plus tôt !

J'ai choisi l'Inoar Ghair (par rapport à mon boulot, ça m'arrangeait de pouvoir me laver les cheveux le jour même).Je l'ai fait toute seule , mes bras s'en souviennent encore les pauvres. J'ai posté mon témoignage ici

http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/178015-inoar-lissage-bresilien-58.html

Je me tate pour faire le second (je commence à avoir l'effet racines). Concernant ton choix, je pense que les deux se valent. Tu comptes le faire seule à la maison ?

Lance toi et tu verras c'est que du bonheur ! ! !
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Olallaa j ai peur! Non je vais le faire moi même. J ai les cheveux court donc je cherche un petit kit.
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Voila je vous post des photos de mes cheveux naturels. Ne riez pas j'ai pris les photos sur mon iphone ds les chiottes de mon boulot!
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Encore des photos avec plus de lumière.

Alors quel résultat puis-je espérer?
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Bonjour NESS


Vu tes cheveux le resultat est que tu auras des cheveux bien raides, mes cheveux etait un petit peu plus ondulé et je me suis retrouvé avec des cheveux bien raides.
Sur la photo on ne voit pas specialement que tes cheveux sont abimés.

Tu as de beaux cheveux a la base.:rolleyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut