inoar ghair quel temps de pause ?? en etes vous satisfaites?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maud120785

Membre récent
ENTREPRISE
bonjour je reposte un nouveau sujet car mon ancien post cetait du grand nimporte quoi

donc je madresse uniquement aux personnes ayant UTILISER LE INOAR GHAIR et non pas aux on dit ...


quel temps de pause pour le produit lissant?
quel chaleur pour le lisseur?

etes vous satisfaites? quel type de cheveux avez vous

merci
 
Re : inoar ghair quel temps de pause ?? en etes vous satisfaites?

Re-salut Maud,

J'ai répondu à ton 1er post et je te mets ici les infos auxquelles je n'ai pas répondu :

Temps de pause : 30 mn
Lisseur : 230°
Type de cheveux : frisés
Satisfaction : moyen (vagues sur racines)

Je dis moyen comme satisfaction parce que je ne sais pas si le résultat aurait été le même avec une autre marque. Il est préconisé pour cheveux très frisés un 2e lissage 1 mois après.
 
Re : inoar ghair quel temps de pause ?? en etes vous satisfaites?

super les infos
car moi sur la notice ils disaient 15 minutes!
bon on vera alors jessayerai laisser poser 30
et quel lisseur a tu utiliser?

merci
 
Re : inoar ghair quel temps de pause ?? en etes vous satisfaites?

Le babyliss pro 230° avec peigne intégré

Tu as des photos Maud par hasard ?
 
Re : inoar ghair quel temps de pause ?? en etes vous satisfaites?

re maud
Alors dans le mode d'emploi le temps de pause est de 15 min
regardes sur ma discussion mon lissage inoar ghair témoignages+photos
je l'ai fais a une copine qui a un cheveu très difficile a la base
et dans ce cas la j'ai laissé posé 35min sous bonnet
voila j'espère t'avoir un ti peut aider
 
Re : inoar ghair quel temps de pause ?? en etes vous satisfaites?

coucou alors je reviens

jai refait inoar auj

resultat: supper !!

jai laisser 30 minutes sous bonnet et acheter un lisseur remington une turie!!!!! pour
39euros!!!!
sur cheveux fins pas besoin de brush jai secher juste avec le seche cheveux
resultat des baguettes!!! cetait meme trop!
donc je pense que sur ma copine le temps de pose netait pas suffisant et le lisseur pas sufisamennt chaud

merci pour vos conseils:)
 
Re : inoar ghair quel temps de pause ?? en etes vous satisfaites?

coucou alors je reviens

jai refait inoar auj

resultat: supper !!

jai laisser 30 minutes sous bonnet et acheter un lisseur remington une turie!!!!! pour
39euros!!!!
sur cheveux fins pas besoin de brush jai secher juste avec le seche cheveux
resultat des baguettes!!! cetait meme trop!
donc je pense que sur ma copine le temps de pose netait pas suffisant et le lisseur pas sufisamennt chaud

merci pour vos conseils:)


j'ai eu du mal a comprendre avec 'refait'... en fait la 1ere fois c'etait sur ta cop et maintenant sur tes cheveux, c'est ca? c'est ton 1er lb.
 
Re : inoar ghair quel temps de pause ?? en etes vous satisfaites?

non jai fait le inoar sur une copine et le resultat netait pas top

donc jen est fait un autre sur cliente auj avec inoar et parfait

jai deja pratiquer les lissages b dans mon salon mais pas de marque inoar...
 
Re : inoar ghair quel temps de pause ?? en etes vous satisfaites?

Maud moi j'ai laissé poser 30 mn sur ma soeur qui a un cheveux fin et bouclé,
ce soir je fais ma belle soeur qui a un cheveu frisé, je laisserai poser 45 mn
Je pense que le temps de pause est très important
 
Re : inoar ghair quel temps de pause ?? en etes vous satisfaites?

oui bonne idee
mais bon de toute facon sur un gro cheveu le resultat ne peux pas etre raide?!du 1er lb en tout cas?..
 
Re : inoar ghair quel temps de pause ?? en etes vous satisfaites?

J ai eu un tres beau resultat sur ma soeur cheveux frisé secs et ultra volumineux avec une pause d'une heure. Un peu de boucle à la racine mais un seul passage de plaque les detends, je poste les photos ce soir
 
Re : inoar ghair quel temps de pause ?? en etes vous satisfaites?

:lol: Une question les filles.
J'ai fais un lissage Rlizz cher le coiffeur il y a un mois.
J'en suis très contente mais ma coiffeuse fait aussi le Inoar Ghair et je me demande si je refais le Rlizz ou si je change pour le Inoar.
Apparemment le Inoar est encore mieux mais il contient du formaleïde.
C'est pas dangereux?
???????????????????????????????????????????????????????????????????
 
Re : inoar ghair quel temps de pause ?? en etes vous satisfaites?

J'ai fait mon 1er lissage inoar. J'ai les cheveux mi-long frisés et légèrement défrisés. J'ai laissé posé le produit un quart d'heure comme précisé dans le mode d'emploi sous du film plastique, je n'avais pas le bonnet en alu. Franchement, j'ai trouvé ça hard a supporter car j'avais le cuir chevelu sur le dessus de la tête qui me brulait avant même que je laisse posé. Alors le séchage a été chaud ! puis on m'a lissé les cheveux avec des plaques à 200° ça m'a paru insuffisant mais c tout ce qu'on avait. résultat plutôt satisfaisant car un bon coup de lisse et très doux à la fois mais pas nickel encore des crans qui résistes, on fera mieux la prochaine fois.Mais ce qui me gêne le plus c que ça m'a cramé, je ne pouvais plus le touché pendant quelques jours, pas de brushing pendant une semaine et puis j'ai retrouvé mon cuir chevelu en lambeaux. Alors je comprends pas ma tante qui me l'a appliqué a fait attention de ne pas touché le cuir chevelu. Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème parce que ça m'inquiète.
 
Re : inoar ghair quel temps de pause ?? en etes vous satisfaites?

J'ai fait mon 1er lissage inoar. J'ai les cheveux mi-long frisés et légèrement défrisés. J'ai laissé posé le produit un quart d'heure comme précisé dans le mode d'emploi sous du film plastique, je n'avais pas le bonnet en alu. Franchement, j'ai trouvé ça hard a supporter car j'avais le cuir chevelu sur le dessus de la tête qui me brulait avant même que je laisse posé. Alors le séchage a été chaud ! puis on m'a lissé les cheveux avec des plaques à 200° ça m'a paru insuffisant mais c tout ce qu'on avait. résultat plutôt satisfaisant car un bon coup de lisse et très doux à la fois mais pas nickel encore des crans qui résistes, on fera mieux la prochaine fois.Mais ce qui me gêne le plus c que ça m'a cramé, je ne pouvais plus le touché pendant quelques jours, pas de brushing pendant une semaine et puis j'ai retrouvé mon cuir chevelu en lambeaux. Alors je comprends pas ma tante qui me l'a appliqué a fait attention de ne pas touché le cuir chevelu. Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème parce que ça m'inquiète.

moi je dis que ce n'est pas normal que ton cuir chevelu est brûlé
peut être que il est plus concentré en formol?????
j'avance rien mais...
CAR MOI même avec le inoar ça m'arrivait de toucher mon cuir chevelu
et j'ai jamais rencontré ce problème
 
Re : inoar ghair quel temps de pause ?? en etes vous satisfaites?

Je vais te donner mes impressions avec inoar : j'en ai fait deux à 3 semaines d'intervalles . Le 1er c'etait mi avril , le resultat etait bien mais pas top ! le deuxieme , 3 semaine après c'etait deja beaucoup mieux . Depuis le 1er lissage , j'utilise des produits shiseido et shampoing bio. Aujourd'hui je n'ai plus aucun resultats de mes deux lb !!!! j'ai retrouvé presque mes cheveux d'avant , je suis un peu dégoutée ! J'ai même mes cheveux très secs et je te dis pas avec les shampoing bio (et meme shiseido) c'est effet paille quand je sors de la douche ! je ne peux pas me coiffer sans apres shampoing ! Alors je sais pas pourquoi ca m'a fait ca mais vu le prix du kit lb inoar , je suis un peu meme beaucoup decue ... Je pense que je réessayerais une autre marque de lb mais un peu plus tard car la ...... Voila pour moi !! Mais c'est vrai que j'ai vu des temoignages sur ce forum ou les filles avaient de super resultat ! Moi je sais pas ce que j'ai fait de mal mais sur moi ca a pas vraiment marché , en tout cas pas longtemps !
 
Re : inoar ghair quel temps de pause ?? en etes vous satisfaites?

c'est fou ce que ça varie d'une personne à l'autre, je pense que l'on doit bien choisir son lissage selon le type de cheveu...on ne peut pas dire que l'un est top ou pas, c'est comme un fond de teint, ils sont tous super mais faut trouver celui qui nous va le mieux lol!
 
Re : inoar ghair quel temps de pause ?? en etes vous satisfaites?

bonsoir, moi aussi je trouve le inoar super, kesque cets bon de ne plus passer 2h sur un brushing
 
Re : inoar ghair quel temps de pause ?? en etes vous satisfaites?

Je vais te donner mes impressions avec inoar : j'en ai fait deux à 3 semaines d'intervalles . Le 1er c'etait mi avril , le resultat etait bien mais pas top ! le deuxieme , 3 semaine après c'etait deja beaucoup mieux . Depuis le 1er lissage , j'utilise des produits shiseido et shampoing bio. Aujourd'hui je n'ai plus aucun resultats de mes deux lb !!!! j'ai retrouvé presque mes cheveux d'avant , je suis un peu dégoutée ! J'ai même mes cheveux très secs et je te dis pas avec les shampoing bio (et meme shiseido) c'est effet paille quand je sors de la douche ! je ne peux pas me coiffer sans apres shampoing ! Alors je sais pas pourquoi ca m'a fait ca mais vu le prix du kit lb inoar , je suis un peu meme beaucoup decue ... Je pense que je réessayerais une autre marque de lb mais un peu plus tard car la ...... Voila pour moi !! Mais c'est vrai que j'ai vu des temoignages sur ce forum ou les filles avaient de super resultat ! Moi je sais pas ce que j'ai fait de mal mais sur moi ca a pas vraiment marché , en tout cas pas longtemps !

Coucou Alfrax,

J'ai suivi un peu ton parcours et je suis désolée que les 2 lissages n'aient pas marché.

Pour mon cas, j'ai fais le premier qui n'a pas super marché non plus (crans à la racine) et je dois faire le 2e d'ici peu. Je verrais comment il prend et combien de temps il dure. Si vraiment ça ne marche pas, c'est que c'est une marque qui ne convient pas à mes cheveux.

A ce propos, il serait intéressant d'avoir un post qui indique quelle marque correspond à quel type de cheveux.
Ca peut toujours aider en attendant la sortie des nouveaux lissages Nanokératine adaptés à chaque type de cheveux.
 
Re : inoar ghair quel temps de pause ?? en etes vous satisfaites?

J ai eu un tres beau resultat sur ma soeur cheveux frisé secs et ultra volumineux avec une pause d'une heure. Un peu de boucle à la racine mais un seul passage de plaque les detends, je poste les photos ce soir


Coucou Samsam !

Toujours pas de photos ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut