inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

je refais le test sur une autre fille aux cheveux fins cette semaine et je reposterais !
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

tu n'en sais rien vu que t'as pas testé :harhar: et shampoing éclaircissant = pas naturel chérie

Mais non :) au moment du lb mes cheveux étaient bien naturels, ma première application était un test pour voir si le lb suffisait pour les raidir, si oui j'aurai fait une déo et si non un yuko puisque lb insuffisant mais au moment du lb mes chvx étaient ultra naturels c'est APRES que j'ai utilisé le keranove qui a du bien décaper le lb, j'ai du le dire 36 000 fois donc la durée et la tenue sont on ne peux plus honorables.

A ce que je sais les autres lb tiennent dans les 2 mois sur chvx naturels avec les shpgs adéquats mais en effet je n'en sais rien puisque je n'ai pas testé ;)
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

Mais non :) au moment du lb mes cheveux étaient bien naturels, ma première application était un test pour voir si le lb suffisait pour les raidir, si oui j'aurai fait une déo et si non un yuko puisque lb insuffisant mais au moment du lb mes chvx étaient ultra naturels c'est APRES que j'ai utilisé le keranove qui a du bien décaper le lb, j'ai du le dire 36 000 fois donc la durée et la tenue sont on ne peux plus honorables.

A ce que je sais les autres lb tiennent dans les 2 mois sur chvx naturels avec les shpgs adéquats mais en effet je n'en sais rien puisque je n'ai pas testé ;)
magic l'a fait sur cheveux naturels moi suis pas naturelles lol ultra mechée donc je ne sais pas dire non plus bizzz
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

Opaline, Tu as en effet pas l'air de savoir vraiment, si tu kiffes le Ghair c'est bien, je ne l'ais pas testé en effet mais j'ai testé le SUNLISS qu'INOAR a d'ailleurs copié, même principe, 1 heure après tu peux laver tes chvx.. pas mal mais trop long à faire!!

Le DREAMHAIR, 24 heures tu peux aussi laver tes cheveux!!!

Pour le deuxième point, Cricri a mentit a l'appui de photos, je l'ai vu et je l'ai dévoilée, c'est la honte l'a faite fuir c'est tout..mais avant tout cela quand j'étais toutes nouvelles, elles m'a agressé et insulté ici même, parce que j'ai naivement dit que INOAR MAROCAN était très moyen, (en fait j'égratignais un BIZ sans le savoir) lui j'ai tésté...la petite a eut peur parce que de façon hypocrite elles mettaient l'eau à la bouche de toutes les filles en les manipulant d'une façon splendide !!!

Quand on débarque et qu'on ne sait pas on ne fait pas dans l'approximatif, le mieux est de s'abstenir quand on ne sait pas!!!

A priori je parle de ce que je sais puisque ce dont je parle est de l'inoar ghar que j'ai testé et encore une fois le débat est décentré avec une pointe d'agressivité quand même sur cricricri. Et après t'avoir lu je maintiens d'autant plus que l'inoar est jugé plus severement en partie à cause de ces histoires qui ne regardent que vous et dont je me fout au plus haut point vu que je n'ai aucun rapport avec cricricri, le dernier encore une fois je l'ai commandé sur ebay et non chez elle. Merci de rester zen.
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

je vois que le sujet part un petit peu en sucette la
et ce nest pas mon but puisque je cherche des temoignages de personnes ayant utiliser ghair donc merci den prendre note au lieu de vous creper le chignon les filles!!

merci
Maud dsl, mais pas de crêpage juste remettre les choses dans le bon ordre...on me cite je m'explique normale:)
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

Les filles répondait moi y'avait un post qui disait qu'un salon de coiffure INOAR allait s'ouvrir sur PARIS 16 eme, on retrouve plus le post, hein BAMBOU !!!:31-oops-sorry:
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

Mais non opaline pas d'agressivité sincèrement pourquoi en avoir? Simplement ça n'a pas été décentré c'est toi qui a parlé de cricri alors on te répond c'est tout.
Tu affirmes des choses en disant qu'on décridibilise une marque et on te dit que non.
on s'exprime mais on s'aime d'ailleurs je t'embrasse goulument lol:love1::love1::love1:
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

A priori je parle de ce que je sais puisque ce dont je parle est de l'inoar ghar que j'ai testé et encore une fois le débat est décentré avec une pointe d'agressivité quand même sur cricricri. Et après t'avoir lu je maintiens d'autant plus que l'inoar est jugé plus severement en partie à cause de ces histoires qui ne regardent que vous et dont je me fout au plus haut point vu que je n'ai aucun rapport avec cricricri, le dernier encore une fois je l'ai commandé sur ebay et non chez elle. Merci de rester zen.


Ok, alors cantones- toi a nous causer de ton expérience lissage sans partir dans des dédales...et sois dsl de remuer la M.....
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

A priori je parle de ce que je sais puisque ce dont je parle est de l'inoar ghar que j'ai testé et encore une fois le débat est décentré avec une pointe d'agressivité quand même sur cricricri. Et après t'avoir lu je maintiens d'autant plus que l'inoar est jugé plus severement en partie à cause de ces histoires qui ne regardent que vous et dont je me fout au plus haut point vu que je n'ai aucun rapport avec cricricri, le dernier encore une fois je l'ai commandé sur ebay et non chez elle. Merci de rester zen.

inoar n'est pas jugé plus sévèrement! on attends justement de vrais tests pour que les clientes qui sont demandeuses puissent etre bien aiguillées, si le produit est bon pourquoi on leur dirait que c'est une dobe??? non nous n'avont aucun recul sur cette marque qui je te le répète à été testé soit sur des cheveux pas très dificiles soit sur des naturels ( dont tu fais partie ) aucuns test sur des grosses touffes bien sèches et bien abimées... et encore aucun retour réel sur sa durée sur ce type de cheveux.

vinsmajo est une coiffeuse serieuse qui fait de réels tests avec inoar, sur des cheveux dificiles, elles nous dira si bien ou pas, et dans le temps aussi et se sera très bien pour les filles qui s'interessent à cette marque.

là c'est toi qui fait amalgame, c'est cricri qui n'était pas crédible et non le inoar ghair.
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

Les filles répondait moi y'avait un post qui disait qu'un salon de coiffure INOAR allait s'ouvrir sur PARIS 16 eme, on retrouve plus le post, hein BAMBOU !!!:31-oops-sorry:
LOL, Yadefa, cela faisait parties du long film ou de la saga" Mythonage and CO", je pensais que tu l'avais compris!!!!!:cmshadow:
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

je poste où je le souhaite et moi toujours dans le respect des autres. mes parents m'ont transmis cette valeur et j'y tiens
nous n'avons pas eu la même éducation et ça se ressent vraiment, dommage
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

je poste où je le souhaite et moi toujours dans le respect des autres. mes parents m'ont transmis cette valeur et j'y tiens
nous n'avons pas eu la même éducation et ça se ressent vraiment, dommage


En me traitant de connasse par mp tu as une éducation !!
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

ha ben on la découvre la kenzamel.... chapeau!!!
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

ah mais en mp c'est autre chose ma grande, en public je suis plus que poli et respectueuse envers les gens qui me respecte. tu me traite de bête dans un autre post alors je t'insulte mais en mp voilà
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

ou la la si on n'a pas la meme attitude en mp qu'en public!!! c'est chaud tout ça
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

alors ne dis pas que tes parents t'ont appris les valeurs et que tu n'as pas la meme education que yasmina parce que moi perso je trouve ça un peu fort

ah mais en mp c'est autre chose ma grande, en public je suis plus que poli et respectueuse envers les gens qui me respecte. tu me traite de bête dans un autre post alors je t'insulte mais en mp voilà
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

ah mais en mp c'est autre chose ma grande, en public je suis plus que poli et respectueuse envers les gens qui me respecte. tu me traite de bête dans un autre post alors je t'insulte mais en mp voilà


Entre bete et connasse y'a une marge !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut