inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

Bon les filles bonne nuit demain je bosse:love1::love1:
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

loll une vrais photo de pub! alors soit c'était vraiment une puce soit ton homme c'est guliver! lol t'as vu la taille des mains!!! loll

félicitation t'as bien travaillée ;)
Non franchement c'était pas une crevette, il pesait 3.600 pour 51cm mai c'est vrai mon chéri à de grosses mains bien poilus!!!!
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

bonne nuit ines, demain je bosse pas:harhar::harhar::harhar:
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

Oui c'est ma ptite puce à la maternité, mais il a bien grandit et grossit depuis!!!!
Très trop MIMI, moi aussi LOL je pensais que c'était une PUB pour bébé!!!
Jolie photo!! Jolie bébé, plein de bonheur avec ton petit bout:heart:
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

Non franchement c'était pas une crevette, il pesait 3.600 pour 51cm mai c'est vrai mon chéri à de grosses mains bien poilus!!!!

mdrrr vu la taille de bébé et la taille des main de papa.... t'es partie pour faire une équipe de baskeateurs! lolll
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

et magic non plus?? C'est pour ça que les mamy sont encore réveillée allez a plus, en tout cas chez yasmina demain matin ce sera tout propre à la maison ne me demandez pas comment je le sais !!!

bonne nuit ines, demain je bosse pas:harhar::harhar::harhar:
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

Très trop MIMI, moi aussi LOL je pensais que c'était une PUB pour bébé!!!
Jolie photo!! Jolie bébé, plein de bonheur avec ton petit bout:heart:
Merci!!!!

Bonne nuit les filles à demain!!! Et Yadéfa fonce traque la jusqu a avoir ses coordonnées!!!!
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

Bonne nuit Ma frite:44-lovely-eyes:mmoi aussi vais pas tarder, Veinarde Bambou,


Bisoussss les filles:44-lovely-eyes:faites de beaux rêves!!
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

et magic non plus?? C'est pour ça que les mamy sont encore réveillée allez a plus, en tout cas chez yasmina demain matin ce sera tout propre à la maison ne me demandez pas comment je le sais !!!

purée si elle pouvait calmer ses nerfs chez moi!!! demain je dois me taper le ménage!!! :atmos::atmos:
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

et magic non plus?? C'est pour ça que les mamy sont encore réveillée allez a plus, en tout cas chez yasmina demain matin ce sera tout propre à la maison ne me demandez pas comment je le sais !!!


MMM tu te venges la frite:(!!!! Bisouss:44-lovely-eyes:

Bambou LOOL, moi aussi YAYA tu peux venir te calmer chez moi...LOOOL

Bisous Yaya
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

purée si elle pouvait calmer ses nerfs chez moi!!! demain je dois me taper le ménage!!! :atmos::atmos:


T'es grave BAMBOU !!

Je vais la trouver, elle va comprendre c'est quoi un tribunal !!!
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

T'es grave BAMBOU !!

Je vais la trouver, elle va comprendre c'est quoi un tribunal !!!

désolée ma belle mais je préfère que tu reste énerver pour venir astiquer chez moi :exorcist::)
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

j'arrive a la fin ca me soule:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:
yasmina on peut te faire parvenir l'adresse IP ma belle
c'est ce qui s'est passé pour moi il ya quelques jours,on m'a fais un sale coup et aussitot j'ai eu le IP de la personne par mail
donc tu sais ce qui te reste a faire cherie d'amour
en tout cas tu as tout mon soutien:julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93:
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

pour une fois moi j'ai pas raté babinou d'habitude on est 2 a arriver a la fin de la guerre! lol

bonne journée à toutes
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

Bonjour Maud,

J'ai testé le Ghair il y a 15 jours et mes cheveux sont très frisés mais pas crépus.

Mon avis : cheveux réparés, doux, légers mais j'ai une sorte de vague à la racine qui perdure et je suis obligée de passer les plaques uniquement sur la racine pour que ce soit uniforme au reste des cheveux.

Voilà pour mon expérience.

Sache qu'il est indiqué de refaire les LB à 1 mois d'intervalle pour les cheveux très frisés, comme c'est mon cas j'ai un 2e LB de prévu d'ici 15 jours :ok:

Sinon pour ta cliente, aurais-tu des photos pour qu'on voit sa texture de base et son résultat final ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut