inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maud120785

Membre récent
ENTREPRISE
coucou a toutes

voila jai acheter le inoar ghair

je lai fait sur une amie a moi mais je nest pas trouver le resultat si blufant que ca..

il faut dire quelle avait des cheveux assez crepus..

jai laisser poser 15minutes le produit lissant est ce suffisant?
jai bien passer les plaques,a + de 200degre

et vous?javoue avoir ete un peu decue sur elle

jattends vos temoignages!

a bientot!
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

Je ne connais pas bien l'inoar mais si ton amie a les chvx crépus... Le lissage japonais lui conviendrait certainement mieux. Envoie un mp a mgic elle saura te conseller au mieu.
Encore une chose: ses chvx sont naturels ou traités a ton amie?
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

non elles a les cheveux colores, tres tres secs
quand je passais les plaques les cheveux etaient raiches beurk lool
elle a les cheveux crepus mais pas afro
cheveux magrebins mais secs comme de la paille
jai fais le brush en 10min mais bn cest plus parck jai lhabitude que grace au lb!!
merci de ta reponse
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

Bonjour,
Alors voilà moi g essayé le lb pour la 1ere fois hier et je ss trop contente du résutat!!!pour info je ss métisse g les chvx + ou - crépus défrisés
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

non elles a les cheveux colores, tres tres secs
quand je passais les plaques les cheveux etaient raiches beurk lool
elle a les cheveux crepus mais pas afro
cheveux magrebins mais secs comme de la paille
jai fais le brush en 10min mais bn cest plus parck jai lhabitude que grace au lb!!
merci de ta reponse


Je connais pas le GHAIR mais bizzare meme sur le cheveux crepu il doit avoir un resultat final que certaine fille ont eu !!

Tu sais ou son produit a été achete sans indiscretion ?
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

je lai pris sur ebay...
quand meme depenser 250euros bizzarre
jai vu quil y avait des contrefacons au bresil..mais bn les bouteilles etaient bien fermes cest vrai alors je ne sais pas
jen refait un autre cette semaine sur dautres cheveux,je verais bien la difference

quel temps de pose pour vous?moi ils me disaient 15 minutes je pense que ce netait pas sufisant ...
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

c peut etre effectivement le temps de pause..g souvent lu que sur les chvx crépus il était recommandé de faire 2 lissages à 1 mois d'intervalle pour obtenir des résultats
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

oui la prochaine fois je laisserais poser davantage!
et puis je vous tiendrais au courant pour lautre lissage
oui cest ce que jai dit a ma copine
et toi quelle etait la marque du lb?
tu la fait seule ou en salon ?
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

non je l'ai fait seule je ne ss pas coiffeuse mais g l'habiude

sms-sucks.gif
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

je disais donc seule avec le kit nano commandé sur ebay
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

Franchement les filles, c'est mon avis personnel mais eviter de commander sur EBAY, on ne connait pas specialement les vendeurs et on peut trouver de la contrefacon !!



Bisous :30-niceeyes:
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

@yadefa : de la contrefaçon on peut en trouver partout et sur ebay au contraire, tracer la transaction + faire un paiement paypal + les évaluations du vendeur sont des éléments rassurants. Ici aussi ou sur d'autres forums, avec un peu de finesse, une vendeuse peut vendre tout et n'importe quoi donc diaboliser ebay n'a pas de sens. Dans tous les cas mon ghair d'ebay a exactement la même odeur de celui de cricricri même si on m'a bien prévenu de ne surtout pas acheter sur ebay !!!!!!!!!
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

@yadefa : de la contrefaçon on peut en trouver partout et sur ebay au contraire, tracer la transaction + faire un paiement paypal + les évaluations du vendeur sont des éléments rassurants. Ici aussi ou sur d'autres forums, avec un peu de finesse, une vendeuse peut vendre tout et n'importe quoi donc diaboliser ebay n'a pas de sens. Dans tous les cas mon ghair d'ebay a exactement la même odeur de celui de cricricri même si on m'a bien prévenu de ne surtout pas acheter sur ebay !!!!!!!!!


OPALINE ici on sait chez qui acheté !!!
En tout cas pour moi !!
Les PRO nous donne assez d'info !!
APRES a vous de voir !!
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

moi j'ai deja utilise... mais bon je n'ai pas les cheveux crepus

si tu as des questions n'hesite pas... je vais aller verifier pour le temps de pose mais je pense que c un peu plus que 15 min. dis nous le protocole que tu as suivi
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

ben oui cricri vendait sur ebay et sur d'autres annonces style kijiji
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

@ Yadefa : Yep mais forums et ebay ne sont pas hermétiques, l'info circule de l'un à l'autre et perso après avoir vu les évaluations du vendeur + deux retours positifs sur lui ici qui avaient l'air sincères (alors que les autres le cassaient systématiquement ATTENTION EBAY C'EST MAL!!!!) je me suis lancée et je ne regrette pas. Sur une 40 aine de ventes, aucune évaluation négative et j'ai bien observé les dates des ventes avant d'acheter, elles évoluaient en parallèle avec la popularité du produit ici ou sur docti et on explosé récemment donc ce ne sont pas de fausses évaluations.

+ Sur ebay il y a une trace de l'annonce précise (donc si tromperie sur le produit il existe quand même un recours) + trace du paiement puisqu'il se fait par paypal + évaluations des autres ebayeurs, ce n'est pas si risqué que ça si on se renseigne à droite à gauche sur le vendeur et encore une fois, forums/ebay ne sont pas hermétiques. Si je m'étais fait arnaqué sur le produit je peux t'assurer que j'aurai descendu en force le vendeur ici pour lui pourrir sa réputation pcq 239 euros pour de la contre-façon j'aurai pas laissé les autres se faire avoir et je me serai bien vengé et les autres acheteurs pareil :) si c'était du faux ça se serait su tôt ou tard et des filles seraient passées pour nous alerter.

Regarder le nombre d'évaluations positives et poser des questions sur les forums pour savoir si des filles se sont déjà fourni chez lui reste une démarche pas forcément plus risquée que de s'en procurer ici (je parle du ghair). Le vendeur dont je parle était injustement traité de fraudeur même si, vu le prix comparé à celui des kit, je comprends tout à fait qu'on ait tout intérêt à le décredibiliser.
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

Argh par contre là je m'avance un peu vite pcq j'ai pas encore testé mais la texture et l'odeur sont exactement les mêmes, niveau résultat ce sera pour la smn prochaine.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut