Lissage Brésilien Inoar : la catastrophe

Madeline76

Membre Populaire
Bonsoir à toutes :) Un petit moment que je ne suis pas venue...
J'ai commandé un kit Inoar à un fournisseur bien connu ici. Ça s'est mal passé puisque je n'ai pas pu aller au bout du processus. Les cheveux étaient indémêlables malgré la kératine donc impossible de les brusher. J'ai lissé quelques mèches puis vite abandonné. Mes cheveux étaient extrêmement gras. Je les ai donc rincés. J'avais sans doute mis trop de produit néanmoins je n'ai pas encore pu aller jusqu'au bout du processus. J'ai bien sûr envoyé un mail au fournisseur qui n'a pas daigné me répondre alors qu'elle avait trouvé la solution pour m'écrire lorsque mes questions concernaient le paiement...
Je voudrais donc comprendre ce qui est arrivé avec le produit et savoir vers qui je peux me diriger pour commander ?
 
Bonjour oui quel inoar?
 
hello,

c'est étrange, le nouar maxx n'a jamais reçu de plaintes ( de mon coté) et puis il me semble que tu as l'habitude de faire ton lissage seule?
 
Raito-Chane a dit:
n'hésite pas à retester sur une seule mèche
Oui en effet, j'ai l'habitude de faire mes lissages seule. Enfin c'est ma maman qui m'applique le produit. Je vais ressayer sur une mèche avec peu de produit mais bon...
Et pas un geste, une parole de la vendeuse... Ça, ça me tue.
 
bonjour,

avez vous déjà testé le inoar Ghair ? est ce que si je rince le lendemain ce sera plus efficace ??

Merci beaucoup ;)
 
bonjour que penser vous du inoar power powder? une coiffeuse le propose sans formol mais je me dit si y a pas de formol est ce que sa va quand même me détendre mes boucle ou pas du tout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut