inoar maroquina

claireee

Nouveau Membre
Coucou les filles
Je viens de faire le lissage brésilien inoar maroquina chez moi et pour le temps de pause ils disent de 20 min à 12h (après le passage des plaques) , quelqu'un pourrait me dire pourquoi temps d'écart? Je ne sais pas trop CB de temps le laisser du cou!!! Merci pour vos reponses !!
 
Up!

Je viens de le commander également et je suis étonnée de trouver ceci dans le protocole.
Est ce que ça veut dire que l'on PEUT le rincer le jour même ou IL FAUT le rincer après passage des plaques impérativement?
Jusqu'à présent je gardais le produit de lissage au minimum 3 jours avant de laver mais là je suis perdue...
 
Bonjour,

C'est un rincage immédiat mais on peut également le garder jusqu'à 3 jours. Il y a un min. mais pas de max.
 
  • Like
Reactions: Rim
@claireee et @Rim

Bonjour,
Est ce qu'on peut avoir un retour concernant votre lissage bresilien Inoar Maroquino, qu'en pensez-vous ? Etes vous satisfaite du resultat ? Merci
 
Globalement satisfaite mais j'ai déjà obtenu plus lisse et brillant comme résultat. Mais je me le faisais faire et mon fer n'est pas performant. Le brushing est facilité largement mais je dois tjs en faire un. Avant je pouvais m'en passer pendant un bon mois.
 
Merci Rim pour ta reponse rapide.
Comment ça s'est passé l'application et le passage du fer ? Et ce que ça t'a piqué les yeux et irrité la gorge ou pas ?
Sinon c'etait avec quel produit que tu as obtenu un resultat plus lisse et plus brillant ?
 
Merci isabelle, la prochaine fous j'essayerai celui là.

Oui ça piquait un peu pendant l'application mais pas insupportable. Per contre je n'ai pas mis de gants et je te conseille vivement d'en mettre ça m'a fait peler les doigts.
Bien sur c'est plus lisse et brillant qu'avant.
 
Merci Rim pour ces infos.
Tu as acheté ton kit sur quel site?
 
Dernière édition:
merci de la réponse mais je recherche une formation à petit prix
car les écoles je pense que c'est cher
 
Bonjour
En vérité j'aimerais rencontrer une personne qui fait le lissage brésilien Pour me donner des conseils et voir comment elle pratique et les produits qu'elle utilise en sachant que je ne suis pas une concurrente car je le ferais en province
Merci de m'aider
 

Ca peut vous intéresser:

Haut