inoar soin capillaire plastique marocain???

dididadou

Nouveau Membre
Bonjour a tous,
alors voila je suis tenter par faire un lissage bresilen inoar et en me rendant sur leur site j'ai decouvert un soin qui a particularité d'etre le meme soin que leur lissage bresilien sans le lissage.
C'est exactement se que je recherche je veux réparer mes cheveux car à force de coloration la matière c'est plus ca....
Le souci c'est que je ne sais pas ou je pourrait l'acheter j'habite depuis peu la région genevoise et je peux même me déplacer jusqu’à Lyon.
Apparemment Mimicella a voulu se renseigner sur ce soin et a pu se le procurer...
donc si quelqu'un a des infos je suis preneuse.
Merci a toute
 
dididadou a dit:
alors le lien c'est:
http://www.inoar.com/fr/servicos/reposicao-de-queratina/reposicao-de-queratina
en fait je suis pas tres habile avec internet j’espère que c'est ça
si non tu va dans inoar.com tu click sur francais ensuite tu va dans la rubrique: services et tu click sur keratin replenishment.

Bonsoir,

Je connais ce soin qui actuellement n'est pas vendu en Europe car il n'a pas encore été homologué.
Sache que le Lissage Inoar Afro system est très doux et convient justement au type de cheveu fragiles et cassants.
Le shampooings par exemple n'est pas un clarifiant car sur cheveux afro la procédure du brésilien est différentes.
Sur cheveux afro il donne d'excellents résultats mais fonctionnera moins sur cheveux frisés.
Il a vraiment été conçu pour cheuveu Afro qui est un cheveu fragile.
Résultat détente, soin, brillance et hydratation.
 
Bonjour,
merci pour tes infos en fait mes cheveux sont ondulé et donc je recherche plus un soin qu'un lissant et j'ai entendu dire que certains lissage brésilien étaient en fait plus porté sur le soin.
Je vois que tu t'y connait donc si tu a des conseils a me donnés sur ce type de produit et ou je peux me le procurer je te serais reconnaissante j'habite la région lyonnaise...
donc voila en tout cas merci pour tout
 
dididadou a dit:
Bonjour,
merci pour tes infos en fait mes cheveux sont ondulé et donc je recherche plus un soin qu'un lissant et j'ai entendu dire que certains lissage brésilien étaient en fait plus porté sur le soin.
Je vois que tu t'y connait donc si tu a des conseils a me donnés sur ce type de produit et ou je peux me le procurer je te serais reconnaissante j'habite la région lyonnaise...
donc voila en tout cas merci pour tout

Donc je te conseil le Inoar argan oil il est très bien coté soin et détente a 60% surtout une facilité au coiffage.
Je suis distributrice, tu peux aller sur mon site je suis de Villeurbanne .
Il te suffit de valider remise en main propre après avoir pris connaissance de la fiche produit.
Si besoin d่'info tu peux appeler, le numéro est sur le site.
N'hésite pas a laisser un message tu sera rappelé .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut