Comment protéger le nom de mon entreprise malgré sa présence dans d'autres domaines?

Yankiita

II - V - XIII
j'ai une question toute bête que je n'ai pas réussi à voir sur les différents posts à ce sujet.

si le nom que je choisis est pris par une autre entreprise mais dans un tout autre domaine puis je quand même protégé mon nom? puis je le prendre?

Je voulais que le nom de mon entreprise soit Sueño hors il y en a en hôtellerie, joaillerie,etc... mais pas en esthétisme, ni onglerie ou manucure.

quelqu'un sait il?

et par la même occasion, auriez vous quelques idées???

merci
 
Re : Inpi!!! et nom à trouver

c'est quoi que tu veux faire exactement pour que l'on puissent te trouver un nom ... :)
 
Re : Inpi!!! et nom à trouver

prothésie ongulaire, stylisme ongulaire, bijoux d'ongles, tatouages ephemères, un peu de vente aussi de sac, bijoux fantaisie, maroquinerie,etc...
 
Re : Inpi!!! et nom à trouver

oki :)
la fantaisie jusqu'au bout des ongles
bijoux est fantaisie.
onglerie est fantaisie
la boîte a secret de (prénom)
peut être que tu peux faire des jeux de mots avec ton prénom aussi ...
 
Re : Inpi!!! et nom à trouver

merci c'est original! je m'appelle Oriane et j'avais pensé à Orianails mais bon trop commun le prénom + nails c'est barbant.
 
Re : Inpi!!! et nom à trouver

oui je comprends,
aprés je ne sais pas trop tu veux vmt faire un nom basé sur les ongles ? ou sur les ongles est les sacs bijoux ect...
aprés moi j'aime bien "les ongles d'oriane" c'est tou simple mais je trouves ca jolie :)
-beauty and nails
-féminails
-accessoirs and nails
 

Ca peut vous intéresser:

Haut