Inquiete ! Champignon ? Infection ?

Laaura91

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir les filles.

Voila ce que j'ai sur mon ongle de pied depuis 1mois..
Je n'ai pas mal et je n'ai rien fais de particulier..
Qu'en pensez vous ?!

Je vais aller voir mon medecin la semaine prochaine je pense :/

20140419_200443-1-1.jpg
 
Jveux pas te faire peur mais bon ...
A ta place j'en couperai une bonne partie (histoire d'enlever la partie jaunis) et je ferai des bains desinfectants
 
Ok je vais suivre ton conseil.
Tu as une idée de ce que ca peu etre ?!
 
De ce que j'ai pu apprendre et voir on dirais une mycose oui

Porte tu souvent des basket + chaussettes ? Tu fait du sport ? Tu va a la piscine ? Toutes ces choses qui peuvent paraitre banales mais qui peuvent creer des mycoses
 
Et comment se soigne une mycose?
Cst dangereux ?!

Audifane --> Oui je laisse tres rarement mes pieds a l'air libre ( Sauf chez moi ! )
En ete cst ballerine..
Du sport, j'en fais chez moi
Et la piscine, j'y vais regulierement depuis 2mois :/
 
aie bin tu a l emebarras du choix mais la piscine c est fort probable!!! on y attrappe pas mal de cochonnerie
 
Marwel --> Et sur l'ongle du pied de l'autre pied ca commence legerement on dirais :/
 
ah bin c est contagieux la mycose moi je serai toi j opterai pour un lavage bain de pied avec un tit bouchon de javel mais leger en guise de désinfectant et dés tu peux hop medecin
 
Pourquoi ca ne touche pas les autres ongles de pied ? :/
Ohlala cst clair que je vais aller chez le medecin des que je peu !!
 
bin sa peut que sa arrive un peu aprés mais quand tu met tes pieds l un a coté de l autre lesquel se touchent entre eux le plus souvent?^^
 
enfin pas chez moi j ai une deformation et les pieds mal foutus mdr mais bon c est ma life on s en fou lol
 
Les 2pouces loool Mais bon, le pouce est en contact direct avec le petit d'a coté dans la chaussure mddR :/

Loool aumoins si ta un jour une mycose no soucis lol !

Mais sinon, ca se soigne comment ? Cst loong ? Dangereux ?

Jpeu mettre du vernis ? (Parce que j'en met tooout le temps...)
 
Évite le vernis, ça se soigne mais faut s'armer de patience et c'est pas spécialement dangereux tu vas pas perdre ton doigts de pied ^^
Et cherche pas plus loin c'est la piscine /:
 
de rien si ça peut aider!!!et si jpeux vous demander de jetter un oeil j ai mis un post dans nail art sur la création de stickers pour ongles .et dans ma galerie mes premieres création de bijoux en gel.hesiter pas les filles....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut