Inquiete ! Champignon ? Infection ?

coucou !
mon homme a eu la méme chose sur ces deux gros orteils! c'était donc bien une micose!
donc il fallai coupé bien sur tout ce qui dépasse, limmé un peu la ou il y a la mycose et passé tout les jour un traintement dessus, et le lendemain rebolotte, tu lime un peu et tu met le traitement, il avait pris en pharmacie sans oradonance, mais parcontre un mycose on lui avait dit que sa par en genre 6 mois ou 1 ans!! et que c'était long! aprés c'était il y a 4 ans , peut'étre on t-il sorti des produit plus efficace!!
alors ne tarde pas!!
 
Habibi --> Ok je vais aller a la pharmacie alors !
 
C'est une mycose au stade 1. Consulte un dermato, il va te donner un traitement local. N'attend pas car ta mycose est en train de se diriger vers la lunule pour envahir les couches inférieures de ton ongle. Ne t'inquiète pas plus que cela, il faut juste soigner cet ongle... C'est un traitement assez long mais si tu veux retrouver un ongle sain, il Te faudras le suivre correctement sinon ça va revenir...
Vois avec ton dermato...
 
Bonjour Laura,
je ne visualise malheureusement pas bien l'image des lésions. Mais je pense qu'il s'agit bien d'une mycose ou d'un psoriasis unguéal.
Il ne faut pas tarder à consulter un dermatologue pour un diagnostic précis et un traitement adéquoi.
Bonne journée à toutes !
 
Bonjour Luce. Merci pour ton avis

Demain matin je file tout d'abord a la pharmacie parce que où j'habite pour voir un dermato il y a un looong moment d'attente !

J'ai mit de la betadine depuis hier soir et ce matin il y avais une "petite" difference, ducoup j'en ai remit ce matin, j'en remettrais ceSoir aussi !
 
J'ai etais a la pharmacie ce matin, elle ma dis que c'etais une mycose ( mais pas tres avancée) que ducoup je pouvais la soigner avec un espece de "vernis" a appliquer tout les jours en couche epaisse et en dessous du bord libre.
Ducoup je prend ca, je vais voir ce que sa donne d'ici 2-3 semaines &si ca n'empire pas je continuerais sinon j'irais chez mon docteur !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut