Insémination Artificielle IAC

Coucou le filles ça va? Moi les saignement se sont enfin stopper ouf car en pouvais plus mon mari et moi avant été faire des prises de sang pour le cariotype un truc du genre pour là génétique ect... on dOIT attendre 3 mois est ce que l une d entre vous à fait L examen des avis ? Merci
 
coucou, oui on l'a fait le caryotype, c'est pour vérifier les gênes, si l'infertilité peut venir de là. Par contre attendre 3 mois pour avoir les résultats ça me parait long.
 
Cc moi aussi je l'ai fait
Par contre je l'ai fait dans le cadre de mes problèmes de sante j'ai eu un résultat 1 mois après et le second trois mois après
Les deux négatif pour mon chéri :)
 
00Domino00 a dit:
coucou, oui on l'a fait le caryotype, c'est pour vérifier les gênes, si l'infertilité peut venir de là. Par contre attendre 3 mois pour avoir les résultats ça me parait long.

Je trouvai sa longs aussi je verrai quand je vais le 26
 
Coucou alors voilà suis aller chez la gygy tout est bien remis on peux recommencer quand on veux les traitement et les résultat prise de sangs sont bon plus qu à retenter mais je me sens pas capable pour le moment de recommencer c bizar mais j ai peur de retomber enceinte et de re faire une fausse couche et la peur des 3 mois d attente donc bref je pense attendre octobre avant de reprendre les traitement à fond voilà :) j espère que vous allez toute bien ? Bisous
 
Coucou les filles. Ça fait quelques temps maintenant que c'est calme. ...j'espère que vous allez bien! !
Moi ça va. Le moral est revenu et les idées noires envolées. Je vais être tatie et je suis contente. Qui l'aurait cru. ..je pense être rodée maintenant.
La semaine prochaine j'ai rendez vous avec gygy afin de faire le point et de prévoir un transfert de bruit. Nous allons voir pour en trznsferer 2. Nous verrons bien.
Gros bisous à toutes
 
3 ans dessai et le verdict est tombé : Ovulation flemmarde pour moi et sperme normaux bas chez mon chery ... Essai bébé trop long... Gygy a dit quil était possible de penser à linsémination :-(
Arrrrff des filles dans le même cas ?
 
pierama64000 a dit:
3 ans dessai et le verdict est tombé : Ovulation flemmarde pour moi et sperme normaux bas chez mon chery ... Essai bébé trop long... Gygy a dit quil était possible de penser à linsémination :-(
Arrrrff des filles dans le même cas ?

Bonsoir, au début avec mon mari nous avons essayé durant plus de 3 ans avant de consulter. Il c'était avéré que j'ovulai une fois tout les 3/4 mois. Avant de passer aux iac j'ai eu un traitement par cachet qui a tout de même permis de mettre un peu d'ordre dans mes cycles. Nous avons fait 3 iac negatives. Entre temps mon chéri a eu une perte de zozos. .
Maintenant nous sommes en FIV .nous allons faire notre second transfert à la mi juillet.
Bref, si tu as des questions n'hésites pas. ..
 
Moi jai rdv demain chez la gyneco apres 3 ans et demi d'essai jespere avoir un ptit coup de pouce.
Jai des ovaires polykiystiques mais jai reussi a tomber enceinte 3 fois (mais geu et fausse coucheX 2)
Jespere vraiment avoir qq chose pour booster cette put*** d'ovulation et que ca saccroche enfin
 
elodi4 a dit:
Bonsoir, au début avec mon mari nous avons essayé durant plus de 3 ans avant de consulter. Il c'était avéré que j'ovulai une fois tout les 3/4 mois. Avant de passer aux iac j'ai eu un traitement par cachet qui a tout de même permis de mettre un peu d'ordre dans mes cycles. Nous avons fait 3 iac negatives. Entre temps mon chéri a eu une perte de zozos. . Maintenant nous sommes en FIV .nous allons faire notre second transfert à la mi juillet. Bref, si tu as des questions n'hésites pas. ..[/QUOTE

Est ce que les traitements te permettaient d'ovuler correctement?
 
Le traitement clomid+duphaston à permis de réduire mes cycles. De 90 jours de cycles en moyenne j'étais passer à environ 40 jours.
Puis les traitements puregon en iac ont vraiment booster mes ovulations. J'avais des ovulations de très bonnes qualités. Maintenant j'ai des cycles quasi réguliers. Ça s'arrange.
 
elodi4 a dit:
Le traitement clomid+duphaston à permis de réduire mes cycles. De 90 jours de cycles en moyenne j'étais passer à environ 40 jours. Puis les traitements puregon en iac ont vraiment booster mes ovulations. J'avais des ovulations de très bonnes qualités. Maintenant j'ai des cycles quasi réguliers. Ça s'arrange.

Moi depuis qq mois jai des cycles reguliers mais pas dovulation (ce que je comprendrai jamais d'ailleurs)
 
elodi4 a dit:
Ah oui c'est bizarre ça. Si tu as des règles c'est que forcément tu ovules!!

Ben ma courbe de temperature est quasiment plate, et je nai plus les belles pertes lol d'ovulation que javais a lepoque ou je suis tombee enceinte
 
Elles ne sont peut être plus de qualité suffisante. Tu as bien fait de prendre rdv avec gygy. D'ici 1 mois tu y verra plus claire!
 
elodi4 a dit:
Elles ne sont peut être plus de qualité suffisante. Tu as bien fait de prendre rdv avec gygy. D'ici 1 mois tu y verra plus claire!

Oui voila je verrai bien
Jespere quelle va se bouger car elle dit souvent "vous etes jeunes" (28ans) mais bon apres 3 echecs et 3 ans et demi, jaimerais bien quon se penche sur mon cas...
 
Oui c'est clair. J'avais le même à quand j'ai commencé la PMA. C'est maintenant qu'il faute lancer les examens et traitement cat ça prend du temps et les années passent. ..
 
elodi4 a dit:
Oui c'est clair. J'avais le même à quand j'ai commencé la PMA. C'est maintenant qu'il faute lancer les examens et traitement cat ça prend du temps et les années passent. ..

Oui ca passe... Je vous tiendrai au courant demain ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 12

Ca peut vous intéresser:

Haut