Insanity

Moi je regarde énormément de vidéos sur YouTube, mais sa a l'air super dure
 
J'ai téléchargé les exercices mais je suis quand même un peu dans le flou. J'ai également imprimé le planning. Donc selon moi il faut faire chaque jour l'exercice inscrit au jour correspondant mais bon, je ne sais pas s'il y a plus de choses à savoir. Si qqun connait bien le sujet je veux bien plus d'infos ^^
 
astranea26 a dit:
J'ai téléchargé les exercices mais je suis quand même un peu dans le flou. J'ai également imprimé le planning. Donc selon moi il faut faire chaque jour l'exercice inscrit au jour correspondant mais bon, je ne sais pas s'il y a plus de choses à savoir. Si qqun connait bien le sujet je veux bien plus d'infos ^^

Moi je n'arrive pas à les avoir donc je regarde sur youtube
 
Bonsoir,
faut être habitué au sport?
On peut avoir des liens de vos plannings et exercices?

J'aimerais faire du sport à la maison en+ du vélo (d'appart).
 
je viens de regarder sur le net! oui faut être habitué au sport j'avais des vidéos et j'ai pas fait 30 min lol
 
sinon j'ai des questions:
comment commencer? 45-60 min pour un début c'est hard je trouve.
ensuite c'est tous les jours pendant 4 semaines je crois mais après? je cherche des détails mais je ne trouve pas grand chose.
 
Jsuis a mon 2e jour et c'est juste trop hard! J'ai été les deux fois à la limite du malaise. Pis même que les gens de la vidéo tu les vois souffrir alors que c'est déjà des bons sportifs. Bon, faut juste t'arrêter quand tu sens que ca va pas
 
astranea26 a dit:
Jsuis a mon 2e jour et c'est juste trop hard! J'ai été les deux fois à la limite du malaise. Pis même que les gens de la vidéo tu les vois souffrir alors que c'est déjà des bons sportifs. Bon, faut juste t'arrêter quand tu sens que ca va pas

Cool ont te suis alors dans ton parcours ! Continue de nous dire ce que tu en penses
 
Jsuis a mon 2e jour et c'est juste trop hard! J'ai été les deux fois à la limite du malaise. Pis même que les gens de la vidéo tu les vois souffrir alors que c'est déjà des bons sportifs. Bon, faut juste t'arrêter quand tu sens que ca va pas

tu peux nous parler de ton programme? si tu en fais tous les jours? combien de temps? et combien de semaines il faut en faire etc...

après si tu es à la limite du malaise, il faudrait que tu arrêtes. c'est un conseil, le sport c'est bon mais si tu en fais mal ça peut être très mauvais.

bon courage à toi ;)
 
Il y a un planning a suivre. Tu tu le trouve facilement sur google en tapant insanity calendar. C'est tous les jours sauf le dimanche pendant 63 jours. Apres faut juste faire les exercices de la video correspondante au jour et c'est tout
 
Waouuuw ! Ça a l'air top comme programme et si en 60 jours on a des résultats ça l'est encore plus! J'ai un peu regardé sur youtube les vidéos, dommage qu il n y ait pas tout ! Pcq 100€ pour le programme c est pas donné...
 
Haut