Inscription A Une Formation Extensions De Cils Sur Marseille

lindaongles

Nouveau Membre
Bonsoir,
je me suis inscrite aujourdhui à une formation extensions de cils sur 2 jours chez Beauty Academy. www.beauty-academy.fr
quelqu'un a déjà fait sa formation la bas?
pour les pro le programme est-il suffisant?
merci pour vos réponses
 
Re : Inscription A Une Formation Extensions De Cils Sur Marseille

J'ai fais ma formation dans ce centre le mois dernier et j'ai trouvé la formation super! 2 jours suffisent amplement et en fait il suffit d'être minutieux, calme et patient. Au début ça fait bizzare d'utiliser sa main gauche pour tenir la deuxième pince mais ensuite ça va tout seul. Le regard change du tout au tout! C'est extra!
La formatrice est super gentille et explique très bien, les locaux sont propres et classes.
Franchement rien à dire! Je RECOMMANDE :)
 
Re : Inscription A Une Formation Extensions De Cils Sur Marseille

SUPER Linda, merci de partager ton expérience...
Tu as des photos de ton travail??
 
Re : Inscription A Une Formation Extensions De Cils Sur Marseille

Oui j'en ai mais je n'arrive pas a poster des images. On ma déjà expliqué mais je ne suis pas une pro de l'informatique encore :) Vous aussi vous faites des extensions? Combien de temps mettez vous si c'est le cas?
 
Re : Inscription A Une Formation Extensions De Cils Sur Marseille

C'est pourtant simple si on te l'a expliqué...
Il ne faut pas être douée en informatique...ca n'a rien à voir!!!
Le temps dépend si tu comptes la prépa ou que la pose de cils...
En moyenne, je pose 75 cils par oeil en 1H30 et 100 cils par oeil en 2h avec prépa
mais le temps n'est rien, il faut tout d'abord bien posé et ensuite la vitesse viendra!!!
 
Re : Inscription A Une Formation Extensions De Cils Sur Marseille

Façon de parler pro de l'informatique :)
Je vais réessayer!
 
Formation Extension de cils à Aubagne

Je propose également de la formation en extension de cils à Aubagne, près de Marseille, avec la méthode XTreme Lashes. C'est une méthode qui a fait ses preuves et qui est à la pointe de l'innovation !
Je vous invite à me contacter à ce sujet :
Elizabeth testu
Prunelle du Sud
 

Ca peut vous intéresser:

Haut