\\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

Merci c'est gentil les filles mais je me retrouve une peu coune sur le coup et j'ai honte mdr car ce n'est pas moi sur l'avatar lol c'est une fille emo que je trouve très jolie et a qui j'envie ca couleur de cheveux je voudrais la même mais moi je suis métisse aux cheveux biens brun que j'adore alors voyez un peu la différence mdr je l'es mise en avatar car j'adore l'esthétique que dégage cette fille je la trouve trop belle et surtout ce que dégage la photo j'adore aussi ! lol tout est parfait sur son make - up :p mdrrrr mais c'est pas grave les filles je vous en veut po mdr vous pouviez po savoir lol mais désolée au risque de vous décevoir ce n'est pas moi sur mon avatar mdr je suis tres loin d'être comme elle mdr mais apres tout on vas pas se refaire hein on est comme on es ! et moi perso je suis fiére de comment et ce que je suis lol et pour rien au monde j'échangerai mes cheveux lol gros bizoux à vous deux les filles :)

Mais ne t'inquiètes pas y'a aucun soucis :2-big-smile: comme tu dis on ne pouvait pas savoir non plus mais j'aurai du tout simplement poser la question, mais sur ce alors Madame X de l'avatar, tu as du style! lol
Tu as raison d'être fière de ce que tu es, c'est pas tout le monde ça ! et tu peux aussi mettre ta binette en avatar ce serait chouette, en plus je verrais tes jolis cheveux ! bisouuuus :28-kiss:
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

heu tu lance quand le sondage pr les votes suis préssé de voir les make up ^
On est vendredi en plus
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

coucou les filles ! :)

bootylici0uz merci la miss :) tkt promis je penserai à mettre ma tite trombine en photo un jour hihi promis :) en tout cas en attendant permet moi de te dire que si c'est toi sur la photo de ton avatar tu es trés joulie hihihi bizoux la miss ! :)


sinon ludesse bah je boucle les inscriptions ce soir a 22h00 car j'attend un dernier make - up hihi et puis bah apres je lance les votes des demain matin hihihi bizoux les filles et rdv demain matin pour les votes ! bizoux les miss a+!!! :)
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

Oui c'est moi poulette, merciii :42-baby:
Pour le défi, j'avais prévu de faire mon make-up aujourd'hui mais je n'en ai pas le courage, je me sens pas bien, j'ai froid et j'ai un de ces coup de pompe... :frown:mais j'attends avec impatience de voir ce qu'on fait les p'tites fées !!!
:brunette:
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

Oui c'est moi poulette, merciii :42-baby:
Pour le défi, j'avais prévu de faire mon make-up aujourd'hui mais je n'en ai pas le courage, je me sens pas bien, j'ai froid et j'ai un de ces coup de pompe... :frown:mais j'attends avec impatience de voir ce qu'on fait les p'tites fées !!! :brunette:

Oh ma chérie j'aurais bien aimé que tu y participes... :11-crying:
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

J'attends toujours le sondage aussi...
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

Oui quand tu fais un defis essaie d'etre dans les temp LoL

A moin qu'y ai eu quelque choses de grave j'espere pas :s
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

désolée les filles j'ai était retenue par mon deuxième job et quand jsuis rentrée dodo car ça fatigue donc excusez - moi encore pour ce retard mais le post est ouvert donc toutes a vos votes en ce qui me concerne ca yé moi j'ai voté ! je vous félicites donc toutes pour votre participation ! Et vous dit merci d'avoir acepter de vous prétez au défiq ue je vous es proposé voiliv oilou je déclaré ce topic définitivement fermer bizoux les filles et maintenant rdv dans sur post des votes hihi a+!!!:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut