inscription bac pro avec karis

coucou les filles,
est ce que lune dentre vous sait ce quil faut comme papier pour sinscrire au bac pro avec karis !
jsui enceinte et pars dans ma famille finir ma grosesse donc faut que je prepare tous mes papiers avant fin septembre car je rentre pas chez moi avant mars !!
merci d'avance !
 
salut à toi écoute moi je viens de m'inscrire en cap cher eux mais sa doit pas changer beaucoup les doc.
à part un RIB y m'ont rien demander de spéciale.
et bon courage pour le petit bout a venir. lol c mimi chez les autre je trouve mdr
 
merci pour ta reponse mais jai du mal mexprimer je suis deja inscrite chez eux depuis 2010 mais cest pour linscription a lexamen que je demande!!
 
le rectorat en faite quand tu es candidat libre c'est a toi de s'inscrire de faire les démarches auprés du rectorat le service examen concours de ta région

sinon demande aux profs du forum pour l'inscription de l'examen
 
oui car les filles qui sont chez karis educatel , cnfdi , etcc s'inscrivent elle méme pour l'examen souvent fin septembre octobre sa commence les inscrittions auprés du rectorat

peut etre que je suis hors sujets dans ces cas je m'en excuse
 
le rectorat en faite quand tu es candidat libre c'est a toi de s'inscrire de faire les démarches auprés du rectorat le service examen concours de ta région

sinon demande aux profs du forum pour l'inscription de l'examen


je sais ou je dois minscrire pour lexamen ce que jaimerais savoir cest quand il tenvoie la confirmation dinscription a remplir et signe il te demande des pieces justificatif jaimerais savoir lesquels. mais cest bon jai appeler karis qui ont a peu pres repondu a mes questions !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut