Inscription CAP Esthétique Educatel début 2010 LILLE

ANGLO

Nouveau Membre
Salut,

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui démarrent un CAP Esthétique début 2010 par correspondance.
Je suis de Lille 28 ans et je cherche un soutien pour échanges de motivation et pourquoi pas réviser ensemble ou se rencontrer autour d'un verre.

J'ai reçu mes premiers cours fin de semaine passée et je démarre les fiches.
Je consacre 1 à 2 heures par jour environ pour travailler le soir après mon travail.

A très vite,

AnGlo
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Inscription CAP Esthétique Educatel début 2010 LILLE

    Coucou,

    Moi aussi CAP esthetique par correspondance pour le passer en 2011. Enfin j espere LOL!

    J ai 28 ans et je travaille avec mon mari sur un bateau et j ai 2 enfants constamment avec moi, alors desfois je me demande si je vais vraiment y arriver parce que les journées passent vite, des qe j a un moment je me plonge dans les livres, sa me permet de m evader.

    Je suis d originaire de Douai.

    A tres bientot, n hesite pas Englo je suis tres bavarde
     
    Re : Inscription CAP Esthétique Educatel début 2010 LILLE

    Bonjour Laétitia,
    Merci pour ta réponse.
    Tu es où exactement avec ton bateau ??
    Bon, on reste en contacte et on s'entraide si tu souhaites.
    Et n'hésites pas à venir à Lille à l'occasion (j'imagine que tu rentres de temps en temps sur terre).
    Tu as commencé quand exactement. moi il y'a 1 semaine et demie et je fais des fiches mémos, mais je ne sais pas exactement si il faut tout apprendre par cœur genre les schémas d'anatomie ou pas ??
    Et pour le stage tu vas le faire ou??
    A bientôt,
    An Glo
     
    Re : Inscription CAP Esthétique Educatel début 2010 LILLE

    coucou,

    J ai commencé au mois de decembre avec l Ecole Universelle, et toi c est quel organisme.

    Il y a des choses essentielles à savoir, surtout les schemas.
    Pour savoir ce qu il faut apprendre pour le CAP, il y a le referentiel, je sais pas si tu las mais sa se touve facilement sur internet.

    Moi aussi j ai besoin d ecrire pour retenir.

    Avec mon bateau je suis sur la region de sAINT Quentin et Compiege.

    Oui je reviens souent sur TERRE (DOUAI).

    A bientot
     
    Re : Inscription CAP Esthétique Educatel début 2010 LILLE

    Pour ls stages j atends encore d apprendre un peu la pratique qu je viens de recevoir cette semaine.

    J ai deja appellé 2 instituts qui m avaient l air positif alors on verra bien.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut