inscription en salle de sport suivez moi!

Moi quand j'avais du poids a perdre je faisais ww et ça m'allait très bien !
La j'ai commencé l'aquabiking et c'est topissime.
 
coco1708 a dit:
coucou les filles je suis allé voir sur le forum pour trouver comment se déroule le régime WW et je crois bien que je vais l'essayer mais sans m'inscrire car entre le prix de la salle de sport et ce se serais pas possible pour moi. Donc la j'ai calculer mes points j'ai droit à 23 points par jour et j'ai télécharger les points pour chacun des aliments. Maius dit moi j'ai lu sur le forum qu'il fallait manger un fruit à tous les repas et un yaourt c'est vrais ? Parce que les fruits et moi c'est pas trop ca à part 2 ou 3 fruit

Non c'est pas vrai
 
OUFFFFF lol
tu pence qu'il peut y avoir vite des resultats avec laquabiking?
 
coco1708 a dit:
OUFFFFF lol
tu pence qu'il peut y avoir vite des resultats avec laquabiking?

Ça dépend quels résultats tu souhaites :)
Pour la perte de poids c'est pas le meilleur sport
C'est bien pour la cellulite surtout
 
coco1708 a dit:
tu est arriver à perdre combien de poids et en combien de temps?

J'ai perdu mes kilos de grossesse une bonne dizaine en Meme pas 3 mois
Sinon en temps normal je perd environ 5 kg en 2 mois
J'ai jamais eu plus de 5 kg a perdre ( en dehors de ma grossesse ) donc après je peux pas te dire
 
Tu as calculé avec quoi? Les trucs du forum sont un peu dépassés, y a une nouvelle méthode (ProPoints 2.0) Parce que 23 points c'est peu moi j'en ai droit à 28

en fait oui c'est bien de manger 5fruits sur ta journée mais si avant tu n'en mangeais pas, et que mtn tu arrives à en manger un ou deux, c'est déjà pas mal. Moi j'ai du mal avec les produits laitiers bon pour le calcium, du coup je bois de l'eau plus riche en calcium. On t'explique tout ça aux réunions, je voulais pas aller non plus au début, à cause du prix, mais tout compte fait je ne regrette pas , au moins j'ai les bases, pour le reste genre des idées de menus, des recettes, là j'hésite pas à aller sur internet :)
 
pour les points je suis aller sur le site de WW et pour les points les aliments aussi :)
moi en produit laitier je mange que du fromage, creme fraiche ou fromage mais pour la cuisson
pck tous ce qui est yaourt je peux pas manger je déteste
 
Sa y est petit dejeuné pris j'ai pas trop l'habitude d'en prendre
1 verre de jus
1 c.c nutella
2 petits lu donc 3.5 points pour le petit dej plus que 19.5 :)
 
Salut !

Je fais 63kg, dans un premier temps j'aimerais arriver à 59kg et puis ensuite à 56kg. Ce serait le rêve mais ça fait 6 ans que je n'ai pas fait ce poids.

Je me suis inscrite en salle de sport il y a maintenant 2 semaines. J'essaie d'y aller 2 fois par semaine.
Pour l'instant à la salle j'ai fait que des cours collectifs : bodyjam, bodycombat, bodyattack, sh'bam, abdo-fessier.
J'aime pas trop les machines.
Je vais essayer de me mettre bientôt à l'aquagym mais avec ce froid j'ai pas trop envie...

Je ne fais pas de régime, je stoppe les cochonneries au maximum et j'essaie de manger léger le soir, pas de grignotage entre le repas.

Je me fixe 1kg par mois et je compte me peser 1 fois par mois. Quand je me pesais une fois par semaine mon poids varié trop et ça me démoralisait.

J'espère vraiment y arriver.

Bisous et courage
 
Bienvenue parmi nous 63KG c'est le poids que je veux atteindre c'est le poids que je fesais il y à un pleut plus de 1 ans .
il y à plusieurs filles qui font de l'aquabike ça parait bien. Moi je vais m'inscrire cet aprem normalement si j'ai le temps :)
 
L'aquabike j'irais quand le temps sera meilleur, peut-être au printemps.
Dans ma salle c'est 10€ la séance, 80€ les 10 et 130€ les 20 il me semble.
 
a ouai c pas donnè quand meme moi jai pa eu le temps d aller m incrire a la salle de sport staprem je par bosser la :(
 
Par chez moi c'est 11€ la séance d'aquabike, bcp trop, je paie mon abonnement en salle 16,95€ par mois ! Sans cours collectifs mais ça me va parce que j'aime pas trop voire pas du tout :)
 
salut les filles!!!
Je vous rejoinds je mesure 1m65 et 65kg , j'aimerai en perdre 5kg!!je vais aller m'inscrire a la salle de sport il me manque plus que le certificat du medecin!!! je pensai faire de la zumba et surtout me muscler le dos car j'y est trés mal , donc on ma conseillé aussi le F-A-C (faisse, abdo ,cuisse) et le body pump
 
salut les filles!!!
Je vous rejoinds je mesure 1m65 et 65kg , j'aimerai en perdre 5kg!!je vais aller m'inscrire a la salle de sport il me manque plus que le certificat du medecin!!! je pensai faire de la zumba et surtout me muscler le dos car j'y est trés mal , donc on ma conseillé aussi le F-A-C (faisse, abdo ,cuisse) et le body pump

Bienvenue !

J'ai testé le body pump mais j'ai pas trop adhéré.
Sinon je vais essayer de me programmer 2 cours de cardio par semaine (attack, combat, jam ou sh'bam) et 2 cours de renforcement musuculaire (abdo fessier, ou cuisse abdo fessier).
Pour te renforcer le dos essaie le Pilates ou le BodyBalance qui travaillent sur les muscles profonds.
 
C'est un cours un peu style yoga, avec des étirements, de la relaxation.
Je te mets le lien :
http://w3.lesmills.com/france/fr/classes/bodybalance/about-bodybalance/

C'est agréable mais dans ma salle il y avait le plateau "cours collectifs" juste à coté de l'entrée de la salle de sport et des plateaux muscu donc pas facile de faire le vide quand il y a du passage et que t'entends les musclor "gémir" quand ils portent des poids trop lourds lol.
Si la salle "cours collectif" est à part, c'est super relaxant, ça fait beaucoup de bien.
 
Haut