inscription en salle de sport suivez moi!

coco1708

Membre Populaire
Salut les filles alors voila jai atteint les 83kilos j ai eu un pteti garcon ya 2ans et depuis jai explose lol. je me suporte plus donc sa y est j ai pris la decision de m inscrire a la salle de sport debut novembre objectif -20kilos.Donc si vous etes dans le meme cas que moi on pourrais suivre notre progression
 
allez les filles venez me rejoindre si vous vous inscrivez en salle de sport et essayé de reprendre une alimentation correcte
 
la salle j ai essayer !!!!!! et pffff je suis pas sportive lol par contre je vais tester l Aquabiking je pense !!!! et recommencer la chrono !!!! ^^ et toi tu en est ou?
 
ben moi je fini la semaine et je commence le rééquilibrage alimentaire alors la je profite bien de mes derniers repas de gala lol et le 5 novembre direction la SALLE DE SPORT youhou en même temps je me dis que sa va me défouler
j'en est besoin donc la je vais me faire mon planning sport et repas faut que j'arrive vraiment à tenir.
ta combien à perdre toi ?
 
Bon courage a toi et très bonne décision :)
J'ai déjà testé la salle de sport et franchement c pas pour moi. Par contre l'aquabike ou la danse éventuellement... Mais seule faut se motiver
 
ben j'essaye de me dire que si je suis seule je pourrais bien évacuer mon stress et quand je suis énervé et en même temps cela me fera un moment à moi toute seule après je me ferais surement des connaissances la bas . Pour le moment je languis de commencer. l aquabike sa dois bien tirer sur les jambe et niveau kilos vous en êtes ou ?
 
Ça me convient bien :) J'ai perdu 800gr cette semaine, j'entame seulement la deuxième là en espérant que ça dure :)
Et toi?
 
Non pas du tout c'est un programme pour rééquilibrer ton alimentation, tout ce que tu manges tu le comptes en propoints, je suis étonnée que tu ne connaisses pas lol ^^
Y a plein de sujets sur le forum :)
 
enfin je connais de nom mais j'ai toujours penser que c’était des plat préparer ou des preparation bizar comme certain régime
 
Ben je me suis trompé enfin bon moi je commence le rééquilibrage dés lundi et après inscription au SPORT
tu t deja inscrit au sport ou pas encor ?
 
Non, il font des plats de marque weight watchers mais t'as vraiment pas obligée de prendre ça, c'est aussi du rééquilibrage et tu peux manger de tout, tu dois juste compter les points

J'ai été faire un essai, et là j'y retourne dimanche surement pour m'inscrire et m'y mettre à fond :)
 
a daccord ca a l aîr bien et pour le sport tu va fair plus de la muscu ou des cour genr step et tou les cour comme ca
 
Dernier petit plaisir je crois que se sera après midi CRÊPES au nutella demain les choses commence vraiment :) :)
 
coucou les filles je suis allé voir sur le forum pour trouver comment se déroule le régime WW et je crois bien que je vais l'essayer mais sans m'inscrire car entre le prix de la salle de sport et ce se serais pas possible pour moi. Donc la j'ai calculer mes points j'ai droit à 23 points par jour et j'ai télécharger les points pour chacun des aliments. Maius dit moi j'ai lu sur le forum qu'il fallait manger un fruit à tous les repas et un yaourt c'est vrais ? Parce que les fruits et moi c'est pas trop ca à part 2 ou 3 fruit
 
Haut