inscription sur NdED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leeloo4510

Membre récent
Bnojur, je sais pas si je suis au bon endroit, mais en faites j'ai un problème, je n'arrive pas a m'inscrire sur le site de nded et il m'est redemandé mon mot de passe quand je valide mon inscription et de bien remplir le formulaire la ou il y a des etoiles rouge ( ce que j'ai fait) et d'écrire en caractère la tin, et il y ce message qui s'affiche en haut:
S'il vous plait entrez votre adresse compléte uniquement en caractéres latins, si non nous ne pouvons pas traiter votre commande.

abcdefghijklmnopqrstuvwxyzABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZäöüÄÖÜ߀0123456789=
;+`!&%/^´*@._,:-


es-ce que il y en a qui ont eu le meme problème que moi, sachant que j'ai essayé de les contacté pour signalé ce problème et j'ai lé meme message qui s'affiche. Je suis dégouté de pas y arrivé parce que je voudrai passé une commande assez rapidement chez eux.
help me si vous avait été dans le meme cas que moi et que cela a été resolu





 
Re : inscription sur NdED

J'ai eu pareil que toi tout à l'heure :biggrin: Moi, j'avais mis un accent sur mon prenom, c'est pour ça que ça marchait pas !!!!

Sinon, je vais faire une commande chez eux à la fin du mois, si ça t'interesse ......
 
Re : inscription sur NdED

inscris toi en lettre capitale et non en minuscule .

Biz
 
Re : inscription sur NdED

Tu y est arrivée ??? Moi c'est avec le numero de telephone que ça marchait pas aussi :) Je l'ai enlevé et c'est bon :)
 
Re : inscription sur NdED

Tu y est arrivée ??? Moi c'est avec le numero de telephone que ça marchait pas aussi :) Je l'ai enlevé et c'est bon :)
 
Re : inscription sur NdED

Rhoooo bin mer** alors :10-sad: T'as pas un probleme de cookie ???

Si vraiment t'arrives pas, on peut s'arranger pour la commande, t'inquietes
:wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut