Inscriptions Défi "Candy Make up"

Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

Petit coup de gueule !!


Tu viens me chercher pour que je participe a ton défis, pour te fair plaisir, je dit ok, je prend sur mon temps pour te fair un maquillage "BONBON" et des photos.... et la tu me sort quoi???? que j'ai pas de bonbons sur mes photos donc que je peux pas participer ???
depuis avril je lutte contre mes kilos !! je n'ai pas de bonbons chez moi !! désolée !
Je vais pas en acheter juste pour 1 ridicule photo
!
:sad:​

T'a du mal a trouver des participante et en plus de ca, quand t'en a ba ... ca va pas !!

Bonne chance aux participantes !

PS :il me semble que les fait qu'il devais y avoir des bonbons sur la photo a été rajouté APRES que j'ai vu ton défis !
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

je suis vraiment dsl que tu le prennes comme ca amandine. Mais a la première page dans le défi c'est écrit avec des bonbons et ca na été rajouté à aucuns moments. C'est toi meme qui m'a dit que je pouvait t'enlever si ca ne me convenait pas. Je suis vraiment dsl mais il ne faut pas le prendre comme cela. Moi aussi j'ai des kg à perdre et je sais combien c'est dur. seulement voil c'est dans le défi c'est tout. je suis venu te chercher parceque je pensai que t'aurai voulu participer voila. Donc c'est pas la peine de me gueuler dessus comme ca. Puisque c'est comme je vais annuler le défi.
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

Je pense que je vais tester si j'ai le temps, j'ai quelques petites idées:30-niceeyes:
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

je suis vraiment dsl que tu le prennes comme ca amandine. Mais a la première page dans le défi c'est écrit avec des bonbons et ca na été rajouté à aucuns moments. C'est toi meme qui m'a dit que je pouvait t'enlever si ca ne me convenait pas. Je suis vraiment dsl mais il ne faut pas le prendre comme cela. Moi aussi j'ai des kg à perdre et je sais combien c'est dur. seulement voil c'est dans le défi c'est tout. je suis venu te chercher parceque je pensai que t'aurai voulu participer voila. Donc c'est pas la peine de me gueuler dessus comme ca. Puisque c'est comme je vais annuler le défi.

c'est pas juste pour les filles qui ce sont données du mal a faire un jolie mauillage !!
je ne vois pas ou je t'engueule Miss !
Mais le seul truc c'est que je ne vois pas ce que viennent fair les bonbons dans le fait que le maquillage soit beau ou pas !
la mis en scène est libre en général ...
n'annule pas ton défis pour une divergence d'oppignon entre nous !
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

je pense le faire mais mes photos seron dispo que jeudi aprem bizzz
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

c'est pas juste pour les filles qui ce sont données du mal a faire un jolie mauillage !!

je ne vois pas ou je t'engueule Miss !
Mais le seul truc c'est que je ne vois pas ce que viennent fair les bonbons dans le fait que le maquillage soit beau ou pas !
la mis en scène est libre en général ...

n'annule pas ton défis pour une divergence d'oppignon entre nous !
je ne l'annule pas parceque des personnes veulent y participer. Les bonbons font partis du défi simplement parceque c'est une condition que j'ai posé. tout le monde pose plus ou moins des conditions dans leur défi donc voila. Pour ma part c'est déjà oublié je suis la pour m'amuser et je pense que toi aussi. Donc je tire un trait sur ce conflit.
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

il faut ce mettre des bonbons sur le visage ou c es tjuste le theme je suis un peu blonde parfois lol
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

Moi je veut bien faire sa se soir par contre je te donne quelque truc a respecter

Car la derniere fois je me suis retouvrer avec une photo pour les schtroumpf javais les bouboules

Bref alors:
-Taille equivalente pour tous
-chaque photo numeroter (plus facile pour le vote)
-PRECISE BIEN QUEL ETAIT LE SUJET DU DEFI

voila pour moi miss!
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

Moi je veut bien faire sa se soir par contre je te donne quelque truc a respecter

Car la derniere fois je me suis retouvrer avec une photo pour les schtroumpf javais les bouboules

Bref alors:
-Taille equivalente pour tous
-chaque photo numeroter (plus facile pour le vote)
-PRECISE BIEN QUEL ETAIT LE SUJET DU DEFI

voila pour moi miss!
^

Ok merci pour les tuyaux :hi:
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

zut dommage que ce soit si just j'aurais bien aimé essayé! tant pis ce sera pour une prochaine
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

quand tu dit 500 pixel
c est de largeur et de longueur car perso j arrive pas a fair 500 en largeur et en longueur !!!

repond stp !!!!!!!
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

moi je n ai pas de bonbon chez moi
car parei l je suis au regime !!!!! et qe pour mo i ce st tres dur et puis ma santé m interdi d avoir des bonbons !!!!!

alors je sais pas si tu va prendre en compte mon maquillage mai sje trouv esa dommage que tu le refuse car il y a pas de bonbon !!
le theme c est maquillage bonbon la mise en scene c est autre chose je pensse !!

bref je verais bien si tu accepte ma photo !!
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

Coucou, bon aller je me lance pour ce défi suite à ton MP
Juste pour info on a jusqu'à vendredi quelle heure ?

Bises


chrys
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

ben moi je me retire du defi ,j'espère que tu ne m'en voudra pas

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut