Inscriptions Défi "Candy Make up"

Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

ecoute g que du mak up pour les deco d'halloween ou mardi gras lol et qd g vouluo prendre les photos ca rendait pas top alors comme c'etait vraiment trop ridicule je prefère laisser faire les autres et me contenter de voter ;)
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

MP envoyé !!!

Bisous !!!
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

participation envoyé, dis moi si tu as reçu ........................

BISES


chrys
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

Oui MP recu les filles merki.
Dommage que tu te retires samiflo, mais si tu aimes pas le résultat je comprend. je t'en veux pas t'inquiètes.
bibi
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

tu l'a recu ma photo Miss ? je l'ai agrandie et rajoutée de bonbons !! LOL
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

tu l'a recu ma photo Miss ? je l'ai agrandie et rajoutée de bonbons !! LOL

Vi je l'ai reçu mais elle est toujours un peu floue. ceci dit j'ai essayé de l'améliorer un peu avec photoshop pour que l'on puisse mieu voir ton superbe maquillage. je vais te l'envoyé en mp tu vas me dire si tu trouves que c'est mieu ou pas?
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

ah ben je te l'enverrai demain finalement parceque je me sert de my space pour avoir une adresse url et là le site a planté apparemment...
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

Vi je l'ai reçu mais elle est toujours un peu floue. ceci dit j'ai essayé de l'améliorer un peu avec photoshop pour que l'on puisse mieu voir ton superbe maquillage. je vais te l'envoyé en mp tu vas me dire si tu trouves que c'est mieu ou pas?
merci t'es adorable !! :yes:
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

bon j ai hate de voir vos jolie maquillage les filles!!!!!!

junglejulia désolet de mettre emporter mais comprend moi !! escuse moi !!! tu m en veu pas ???? tu met celle que tu pensse qui est la mieu ok !!! encore desolet!
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

Nan j'en veux à personnes je suis pas rancunière. C'est un défi et on s'amuse donc voilà c'est tout ^^ je souhaite M...E ! à toutes les participantes. vous avez assurez les filles.
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

y'a pas de quoi, j'espère que vous vous êtes tout de même toutes éclaté en faisant vos make up. Et pour les retardataire si vous voulez il est encore temps. Jusqu'à demain soir minuit, vous pouvez m'envoyer vos oeuvres.
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

moi oui !!
bon c est pas a ce taper le cul parterre mon maquillage mais bon c etai s marran le principal c d avoir participer et de t avoir fai plaisir lol
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

J'ai essayé de faire le make-up aujourd'hui mais je n'ai pas de bonbons à porter de main, donc je voterais simplement, j'ai hâte de voir vos maquillages les filles !! ;)
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

j'aurais bien aimer participé a ton defis mes ma palette mak-up est chez une amie... Avec se que j'ai sous la main je vai pas pouvoir faire grand chose...
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

C'est pas grave les filles si vous pouvez pas participer. La prochaine fois peut être.:clap3:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut