Inscriptions défi MOULIN ROUGE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bootylici0uz

Experte
Voilà les filles, vous avez pratiquement toutes voté pour le make-up "Moulin Rouge" ! donc je lance le défi aujourd'hui. Les photos seront à me rendre avant mardi 3 février à 20H

J'aimerai que vous vous lâchez, étant un maquillage très spécial : strass, paillettes, faux-cils, accessoires... et vous pouvez aussi vous lâcher sur la coiffure :)
=> photos du visage de face (+ une de profil si vous le souhaitez)

A vos pinceaux !!! bisous à vous toutes :28-kiss:
 
Re : Inscriptions défi MOULIN ROUGE

Tu peux compter sur moi ma chérie !
 
Re : Inscriptions défi MOULIN ROUGE

Moi moi moi, il faut que je le fasse rapidement sinon je vais pas avoir le temps ^^
 
Re : Inscriptions défi MOULIN ROUGE

Roooo celui là il faut absolument que je le fasse !!! En plus j'ai regardé le film Moulin rouge hier ^^
Je vais forcement trouver un peu de temps pour y participer !!
 
Re : Inscriptions défi MOULIN ROUGE

ok j'ai un peu peur mais on verra bien tout ce que j'espere c'est que je serai pas trop ridicule lol :)
 
Re : Inscriptions défi MOULIN ROUGE

J'veux le faire , mais vous entendez quoi par Moulin rouge ?
 
Re : Inscriptions défi MOULIN ROUGE

une question bête mais on peut se maquiller avec n'importe quel couleur je sais pas si vous avez le droit de me rép mais bon j'essaye quand même lol :)
 
Re : Inscriptions défi MOULIN ROUGE

est ce que moi aussi je peux y participé même si je suis nouvelle

ok j'ai un peu peur mais on verra bien tout ce que j'espere c'est que je serai pas trop ridicule lol :)

Mais oui bien sur que tu peux participer je ne demande que ça, ce défi est pour vous toutes !! Et bien sûr que non tu ne seras pas ridicule ! :rolleyes:


J'veux le faire , mais vous entendez quoi par Moulin rouge ?

Tu peux regarder les photos qui servent d'exemple dans le post où il fallait voter entre le défi moulin rouge ou pop 80' :) mais franchement suis ton idée... à quoi te ferait penser le plus grand cabaret... :)

une question bête mais on peut se maquiller avec n'importe quel couleur je sais pas si vous avez le droit de me rép mais bon j'essaye quand même lol :)

Maquille-toi comme tu le sens ma belle !!!!!!
 
Re : Inscriptions défi MOULIN ROUGE

Voilà j'ai déjà reçu une participation ! gros bisous et je compte sur vous les miss ! :tongue:
 
Re : Inscriptions défi MOULIN ROUGE

moi aussi j veux!!!!j vais voir si j'ai le temps avec mes petits monstres à la maison et mon mari faut encore trouver le temps...
 
Re : Inscriptions défi MOULIN ROUGE

Voilà une participation de plus ajd. Ca fait deux. J'attends les vôtres avec impatience les filles !! :dlaugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut