Inscriptions défi Pin-up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inscriptions défi Pin-up

....Pardon, j'ai oublié de préciser que tu dois d'abord cliquer sur son pseudo ( sous son avatar ) et après seulement tu sélectionnes "envoyer un message privé à Maii"
 
Re : Inscriptions défi Pin-up

salut je voudrais bien participer a ce defit mais jai rien compris a quelle adresse je doit envoyer je sais que c'est a maii mais commen il faut faire une adresse il faut faire une manipulation merci infiniment de m'aider bonne aprem a bientot hi hi hi dsl
tu vas sur son nom à gauche tu cliques dessus et tu as un carré qui apparait avec plusieurs options dont celle de lui envoyé un message privé donc tu cliques dessus et voilà, n'oublie pas de joindre ta photo!!!
 
Re : Inscriptions défi Pin-up

merci beaucoup les filles la je suis brifé je peu pas me tromper maintenant il ny a plus qu'a ...est ce qu'on pourra comparer toute les photos apres?
 
Re : Inscriptions défi Pin-up

oui dimanche après la cloture des envois de photo, elle va créer un post où tout le monde pourra voter pour sa photo favorite!!!
 
Re : Inscriptions défi Pin-up

Bon bah je crois qu'avec les expertes qui participent je n'ai aucunes chances :p lol mais c'est pas grave je tenterai une autre fois lol par contre j'aimerais savoir ou puis - je voir tous défis qui ont étaient réalisés ? Enfin je ne sais pas trop si vous me comprenais mais je veut dire dans quelle catégorie je peut voir tout cela hihihi merci d'avance les files :)
 
Re : Inscriptions défi Pin-up

Bon bah je crois qu'avec les expertes qui participent je n'ai aucunes chances :p lol mais c'est pas grave je tenterai une autre fois lol par contre j'aimerais savoir ou puis - je voir tous défis qui ont étaient réalisés ? Enfin je ne sais pas trop si vous me comprenais mais je veut dire dans quelle catégorie je peut voir tout cela hihihi merci d'avance les files :)

Mais non, il faut pas être timide!!! Moi c'est la première fois que je participe parce que je trouve ca drole, bon, d'accord aussi parce que je suis une passionnée de maquillage, mais pas du tout experte!...Complètement amateur!

Allez, laisse parler ta créativité, car finalemenmt c'est ca le but du jeu!!!
 
Re : Inscriptions défi Pin-up

aahhh nooon fait le avec nous LUCIE87 ca va etre super sympa de voir le resultat de toute comme ca on pourra comparer et voir le style de pin up de chacune qui sommeil en nous yyouuuhouuu dsl je suis en forme ce matin il pleut mais je suis en forme allé hop au pti dej et au maquillage !!!

ps comment vous faites pour mettre des smiley ?? hihi
 
Re : Inscriptions défi Pin-up

j'allais y participer mais on ne voit pas assez les couleurs avec mon tél portable dans ca vaut pas le coup
 
Re : Inscriptions défi Pin-up

aahhh nooon fait le avec nous LUCIE87 ca va etre super sympa de voir le resultat de toute comme ca on pourra comparer et voir le style de pin up de chacune qui sommeil en nous yyouuuhouuu dsl je suis en forme ce matin il pleut mais je suis en forme allé hop au pti dej et au maquillage !!!

ps comment vous faites pour mettre des smiley ?? hihi


Merci pour tes encouragements :=)=):) mais promis je participerai une autre fois la c'est trop court !!! en plus j'ai pas trouver de modèle et j'ai peur que sur ma peau mate le rendu ne soit pas le même enfin pas celui que j'espérai lol bah sinon les smileys disons qu'à force de papoter sur msn je les écris directement lol et aprés ça les affiches automatiquement :)
 
Re : Inscriptions défi Pin-up

Mais non, il faut pas être timide!!! Moi c'est la première fois que je participe parce que je trouve ca drole, bon, d'accord aussi parce que je suis une passionnée de maquillage, mais pas du tout experte!...Complètement amateur!

Allez, laisse parler ta créativité, car finalemenmt c'est ca le but du jeu!!!


Hihihi merci , mais tkt po va je ne suis pas timide c'est juste que comme je l'es dit précédemment ca sera trop court avant dimanche surtout que je suis de sortie ce w.e il faut deja que je moccupe de mes deux maquillages de soirée :)
mais en tout cas j'ai hate de voir toutes vos creations les filles je suis sure quelles seront toute ssuperbes les unes autant que les autres !!! :)
 
Re : Inscriptions défi Pin-up

Allez allez lancez vous, plus on est de pin-up plus on rit ! ^^
 
Re : Inscriptions défi Pin-up

aa chouette j avais mal regarder on a jusqu a dimanche je croyais que c etait jusqu a demain mdr,t inquiete pas belle je participe ,j ai pas encore trouver de bonne idée loll
 
Re : Inscriptions défi Pin-up

:oops:J'ai reçu des photos par contre j'ai un petit "problème" quand je veux les agrandir ça me met "chargement" et ça ne veut pas s'afficher ... comment on fait ?? :worthy:
 
Re : Inscriptions défi Pin-up

:oops:J'ai reçu des photos par contre j'ai un petit "problème" quand je veux les agrandir ça me met "chargement" et ça ne veut pas s'afficher ... comment on fait ?? :worthy:
tu fais un clic droit et tu ouvres dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet!!!
 
Re : Inscriptions défi Pin-up

aa chouette j avais mal regarder on a jusqu a dimanche je croyais que c etait jusqu a demain mdr,t inquiete pas belle je participe ,j ai pas encore trouver de bonne idée loll


hihihi ma chocuhoutte j'attends de voir ce que tu as fait avec impatiente !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut