inscriptions finales : réunion Genève

Qui vient à Genève

• Total de votants
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anne

Nouveau Membre
coucou tout le monde !

Pour avoir exactement le nombre de personnes qui viendront, je vous remercie de "voter" pour le ou les jours où vous viendrez...

vous pouvez voter pour plusieurs jours !

je me réjouis de vous revoir !

gros bisous !

Anne

Lolo

Donne de ton temps.....
Re : inscriptions finales : réunion Genève

Impossible ma chérie!merci quand meme.:arnaud_w: :brunette:

Anne

Nouveau Membre

Impossible ma chérie!merci quand meme.:arnaud_w: :brunette:

raaaa ! c'est trop dommage !!! je vous fais plein de gros bisous et espère avoir la chance de faire ta connaissance un jour !:brunette:

A

angy

Guest

:) c'est voter merci anne :coeur:

L

Lory

Guest

Hello Anne!

Sympa d'organiser une réunion à Genève. Tu peux me dire où exactement à Genève?

Merci

bisou

linie

les deux hommes de ma vie

ça y est j'ai aussi voter, yepaaaaa!!! à nous la suisse!!!

linie

les deux hommes de ma vie

oui ma belle ely je tiens plus, j'ai trop envie de te voir, aprés négociation avec mon mari c'est OUI !!!!!:hi: :hi: :brunette: :fier:

Anne

Nouveau Membre

coucou tout le monde !

me revoilà !

si vous venez à Genève, c'est le moment de vous inscrire pour que je puisse vous envoyer par MP mon numéro de natel pour l'heure des rdv ainsi que l'itinéraire personnalisé (mettez-moi votre adresse e-mail et votre no de tél si vous avez des questions, c'est plus facile d'expliquer par oral !)

alors, pour répondre aux diverses questions :

l'abri se trouve à Thônex (Genève) au dessous de la salle des fêtes de Thônex (av. Tronchet 18).

Pour ceux/celles qui viennent en voiture :

depuis la France : prendre l'autoroute A6 et sortir à la sortie Genève-Vallard. Après la douane, prendre à droite avant la station essence. En haut de la montée, prendre à gauche, puis au giratoire à droite. Au 1er feu, à droite et au suivant à gauche. La salle des fêtes se trouve à 200m sur votre droite (à la hauteur du passage piétons).

depuis la Suisse : c'est plus simple de prendre l'autoroute de contournement et de rejoindre la A6 en France et faire le même trajet que ci-dessus...

Pour ceux-celles qui viennent en train : Gare de Genève. Prendre le tram 16 (arrêt sur la droite, vers les cinémas). Descendre à l'arrêt Tronchet. Traverser les rails du tram et aller toujours tout droit (sur la droite, un fleuriste, le Palais des bières....). lorsque vous arrivez au passage piétons, la salle des fêtes se trouve sur votre droite.

Pour ceux et celles qui viennent en avion :
prendre le train depuis Genève-Aéroport jusqu'à Genève-Gare et prendre le tram 16 (comme ci-dessus)

Pour les prix :

CHF 10.00 1 nuit
CHF 18.00 2 nuits
CHF 26.00 3 nuits
CHF 34.00 4 nuits

il faut ajouter CHF 5.00 pour les draps.

le prix minimum de la location doit s'élever à au moins 300.00. donc si on n'arrive pas à ce montant, on se partagera en fonction des nuitées. dans tous les cas, ça ne dépassera pas CHF 50.00 (environ 30 euros par personne).

j'espère vous voir nombreux et attends de vos nouvelles !

je vous rappelle que conjoints et enfants sont les bienvenus... ils pourront visiter Genève et faire du shopping avec nous ou de leur coté... c'est l'occasion de passer un week-end pas trop cher !

Ne pas oublier les serviettes de toilette, produits de douche et sacs de couchage !

gros bisous à tous et à toutes !

Anne

PS : on peut aussi se donner rendez-vous au centre-ville...

emily265

Madame sivouplait !

wouhh je veins de regarder ca me fait 6 heure de route aller et 6 heure de retour et 180 euros aller retour et j'ai pas la vignette.....

je suis degoutée... je ne pourrai encore une fois de plus pas etre de la partie..... je suis trop trop degoutéee j'ai trop mal au coeur

A

angy

Guest

:31-oops-sorry: merde attend on va trouver une solution ok?

elynails

tout simplement moi

emily, parle avec angy et linie.pour geneve.. viens ?????

wouhh je veins de regarder ca me fait 6 heure de route aller et 6 heure de retour et 180 euros aller retour et j'ai pas la vignette.....

je suis degoutée... je ne pourrai encore une fois de plus pas etre de la partie..... je suis trop trop degoutéee j'ai trop mal au coeur

elynails

tout simplement moi

anne comme tu dit, ne pas oublier les serviettes, et ne pas oublier pour....
l'apero....:19-zipped-lips: :19-zipped-lips: bon , je rien dit:19-zipped-lips: :19-zipped-lips: :19-zipped-lips:

coucou tout le monde !

me revoilà !

si vous venez à Genève, c'est le moment de vous inscrire pour que je puisse vous envoyer par MP mon numéro de natel pour l'heure des rdv ainsi que l'itinéraire personnalisé (mettez-moi votre adresse e-mail et votre no de tél si vous avez des questions, c'est plus facile d'expliquer par oral !)

alors, pour répondre aux diverses questions :

l'abri se trouve à Thônex (Genève) au dessous de la salle des fêtes de Thônex (av. Tronchet 18).

Pour ceux/celles qui viennent en voiture :

depuis la France : prendre l'autoroute A6 et sortir à la sortie Genève-Vallard. Après la douane, prendre à droite avant la station essence. En haut de la montée, prendre à gauche, puis au giratoire à droite. Au 1er feu, à droite et au suivant à gauche. La salle des fêtes se trouve à 200m sur votre droite (à la hauteur du passage piétons).

depuis la Suisse : c'est plus simple de prendre l'autoroute de contournement et de rejoindre la A6 en France et faire le même trajet que ci-dessus...

Pour ceux-celles qui viennent en train : Gare de Genève. Prendre le tram 16 (arrêt sur la droite, vers les cinémas). Descendre à l'arrêt Tronchet. Traverser les rails du tram et aller toujours tout droit (sur la droite, un fleuriste, le Palais des bières....). lorsque vous arrivez au passage piétons, la salle des fêtes se trouve sur votre droite.

Pour ceux et celles qui viennent en avion :
prendre le train depuis Genève-Aéroport jusqu'à Genève-Gare et prendre le tram 16 (comme ci-dessus)

Pour les prix :

CHF 10.00 1 nuit
CHF 18.00 2 nuits
CHF 26.00 3 nuits
CHF 34.00 4 nuits

il faut ajouter CHF 5.00 pour les draps.

le prix minimum de la location doit s'élever à au moins 300.00. donc si on n'arrive pas à ce montant, on se partagera en fonction des nuitées. dans tous les cas, ça ne dépassera pas CHF 50.00 (environ 30 euros par personne).

j'espère vous voir nombreux et attends de vos nouvelles !

je vous rappelle que conjoints et enfants sont les bienvenus... ils pourront visiter Genève et faire du shopping avec nous ou de leur coté... c'est l'occasion de passer un week-end pas trop cher !

Ne pas oublier les serviettes de toilette, produits de douche et sacs de couchage !

gros bisous à tous et à toutes !

Anne

PS : on peut aussi se donner rendez-vous au centre-ville...

emily265

Madame sivouplait !

vais voir avec angy oui, merci les filles, j'espere vraiment pouvoir venir !! en plus j'en est parler a cheri il est ok lui aussi !!

ah j'aimerais trop trop mais c'est trop d'argent pour moi, en ce moment c'est raide

vais tout faire pour trouver une solution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.