Insolence de Guerlain

floha

Membre récent
floha a donné son avis sur:

Insolence de Guerlain - Insolence de Guerlain


Guerlain a une fois de plus misé sur la personnalité de caractère qui sommeille en nous.

Un écrin qui tient dans la paume d’une main, telle une orchidée sauvage, qui retient le secret d’une fabrication envoûtante et prenante. Sans vous étouffez ni agacer votre entourage, cette fragrance réaffirme le pouvoir d’un floral embrassant à pleine bouche la fève tonka. C’est le parfum des femmes qui aiment éclater de joie, pleurer de rire ; le tout dans...

Lire la suite du test/avis...
 
Environ 100 euros les 100 ml pour de l'eau de toilette je trouve ça un peu cher quand même donc je ne sais pas si je vais l'acheter quand mon échantillon sera fini.
Le flacon est très sympa avec un beau design chic et glamour. Et puis cette teinte rosée donne un côté très féminin à ce produit.
C'est un parfum qui sent très bon, il mélange des notes fruitées, sucrées et fleuries, il est très doux. Je le trouve délicat et très agréable à porter car il reste léger et doux, j'ai l'impression qu il est légèrement vanillé. Il tient toute la journée car il est assez intense tout de même et laisse un sillage très agréable. Après certaines peuvent le trouver trop fort donc tout dépend de vos goûts et de la façon dont votre peau réagit au parfum.
Malgré le prix je suis fan de ce parfum car il sent vraiment très bon, je me l'offrirai peut être si j'ai une petite réduction dessus :)
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-21 à 19.39.20.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 19.39.20.png
    45.3 KB · Affichages: 67
  • Capture d’écran 2014-10-21 à 19.39.38.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 19.39.38.png
    44 KB · Affichages: 61

Ca peut vous intéresser:

Haut