inspiration asie

elfea

Super experte
Je vous envoie ma nouvelle pose que j ai faite hier soir.
J en ai bavé je l ai commencé à 17 h et je l ai fini à minuit en mangeant entre temps qd mm !!!!
Je suis assez fiere de moi je trouve ça trop mimi mais bon j attend vos avis car je sais que mes gouts sont discutables :
 

Pièces jointes

  • IMGP1612.jpg
    IMGP1612.jpg
    30.5 KB · Affichages: 163
  • IMGP1616.jpg
    IMGP1616.jpg
    42.8 KB · Affichages: 156
  • IMGP1618.jpg
    IMGP1618.jpg
    30.1 KB · Affichages: 144
Re : inspiration asie

j'aime beaucouppp! la pose est belle, la deco est mimi et toute fine!!! bravo!!!! :)
 
Re : inspiration asie

j'adore aussi!! y'a du boulot fais la dessus chapeau! bravo
 
Re : inspiration asie

super, quel courage tu as eut la !!!!!!!!!! mais le resultat est la. bisePaty:arnaud_w:
 
Re : inspiration asie

moi, je trouve pas que ca fasse trop charge comme les traits sont tres fins, et c'est comme meme assez "aere"
 
Re : inspiration asie

non ce n'est pas trop chargé!!! les déco sont fines, ça rend bien , c'est tout mimi!!!!!

j'adore le pouce avec les petits nuages.

Bravo!!!!
 
Re : inspiration asie

moi, je trouve pas que ca fasse trop charge comme les traits sont tres fins, et c'est comme meme assez "aere"

non ce n'est pas trop chargé!!! les déco sont fines, ça rend bien , c'est tout mimi!!!!!

j'adore le pouce avec les petits nuages.

Bravo!!!!
wouaou j adore les compliments môa:drow:
Mon ego est regonflé à bloc.
keskecé bon !!!!!!
:flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower:
 
Re : inspiration asie

:wink2:whaouw je te dit un grand bravo:) c'est extremement fin et precis!
j'adore :eek:ster:
 
Re : inspiration asie

C'est vraiment mimi comme tout!!! Bravo, beau travail, belle inspiration! :shamrock_for_march_
 
Re : inspiration asie

C'est super mignon mais moi y'a un truc qui me va pas (( mais c'est moi )) bah j'aurai fait la déco dans l'autre sens... parce que les gens qui vont regarder tes ongles verront la déco a l'envers

voila looool oui je sais je suis chiante :comando:
 
Re : inspiration asie

C'est super mignon mais moi y'a un truc qui me va pas (( mais c'est moi )) bah j'aurai fait la déco dans l'autre sens... parce que les gens qui vont regarder tes ongles verront la déco a l'envers

voila looool oui je sais je suis chiante :comando:
et oui tu as carrement raison mais en fait vu que c etait mon premier essai je me suis pas compliqqué l existence. Je trouvais plus facile dans ce sens la:30-niceeyes:
La prochaine fois j essaierai de le faire dans le bon sens:30-niceeyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut