inspiration Nefertiti

Merci Ilyana, et surtout merci à Soso d'avoir pris le temps de m'expliquer la bonne technique pour le dégradé, ça serait une bonne idée de tuto ça d'ailleurs, hein @Ishvary :)
 
Oh oui un tuto dégradé avec manouel^^ En tout cas ma sylvie le tient est très bien réussi et très jolie pose en tout cas!!!
 
c'est mon premier essai de forme carrée car je trouve que ma forme d'ongle ne s'accorde pas vraiment avec cette forme, je les trouve trop évasés pour ça
 
wills 27 a dit:
petite pose inspirée de celles de Nefertiti, mais avec un gel soak off, et ça m'énerve car le curve ne tient pas, il a tendance à s'évaser :(

Ton dégradé est très réussi et pour ton c Curve, monte plus ton chablon afin de descendre plus avec ton gel, 12 seconde de catalyse puis tu pinche et tu remets sous lampe
 
merci onglesand :)
j'ai catalysé 30s, pinché et recatalysé 2mn avec la pince, mais je trouve que le soak off garde moins bien la forme que le gel dur
 
wills 27 a dit:
merci onglesand :)
j'ai catalysé 30s, pinché et recatalysé 2mn avec la pince, mais je trouve que le soak off garde moins bien la forme que le gel dur

Je peux pas te dire moi je travaille avec un gel de construction et je pince avec mes doigts (j'aime pas mes pinces elles serrent trop) quelques secondes et le tour est joué. Et comme le dit jessily dans sa video, ne pas mettre trop de matière sur les côtés afin de ne pas avoir trop de ponssage mais sur le dessus pour la résistance aux chocs et si tu poses ton chablon vers le haut ton bombé sera a l'intérieur de ta construction ainsi tu auras de jolis ongles comme bijoux nails
 
merci beaucoup les filles ;)
et oui, j'avoue, j'ai pas trop monté mon chablon, mais en ce moment j'ai un petit peu bobo les ongles, donc je voulais pas trop mettre de matière pour le bombé pour que ça chauffe pas trop :eek:
 
wills 27 a dit:
merci beaucoup les filles ;)
et oui, j'avoue, j'ai pas trop monté mon chablon, mais en ce moment j'ai un petit peu bobo les ongles, donc je voulais pas trop mettre de matière pour le bombé pour que ça chauffe pas trop :eek:

Oui c'est vrai que si t'as bobo ça chauffe tropmais comme dirait ma mère "pour être belle des fois il faut souffrir"
 

Ca peut vous intéresser:

Haut