Installation dans mon salon, HELP !

Alex_andra51

Membre Actif
Bonjour les filles,

Alors voila je viens de terminer ma formation en gel uv (maintenant entrainement!!).
Je souhaite accueillir mes modèles (et ensuite futur clientes) à mon domicile, dans mon salon.. et me faire un petit coin "pose d'ongles". Car faute de place dans mon appartement, je ne peut pas avoir de "pièce spécial" :( .
J'ai déja mon étagère tout en hauteur pour ranger mes premier bazar et j'ai un bureau dans ma cave qui pourrai me servir (voir photo).
Problème, je ne sais pas du tout comment agencer, caser mon bureau quelque part dans cette pièce qui est deja bien remplie !! J'ai deja essayer de faire des plans et tout changer de place mais sa coince toujours quelque part (canapé trop grand, pas de prises a coté pour la lampe .. ect) Je DESESPERE lol !
J'ai penser recevoir sur ma table de salle a manger, mais tout déballer, et ranger m’embête .. et je me suis dit que cela ne risque pas d'etre super confortable pour les clientes..

Donc si avez des idées, conseils, suggestions je suis prenneuse !!

IMG_3888.JPGIMG_3887.JPGIMG_3886.JPG
Le fameux bureau..
micke-bureau__0172811_PE327002_S4.JPG
 
moi je dirais : tu enlèves la guitare, tu pousses le meuble vers la porte, tu vires l'arbre à chat et tu te fais une petite table noir et blanc assorti que ca choque pas dans le décor, façon incorporée quoi...
chez ikea tu trouves pour pas cher...
 
J'ai eu la même idée que runninggirl65 pour l'emplacement du bureau.
J'avais pas pensé à la table mais effectivement, chez Ikea, il y a des tables pas chères, qui conviennent parfaitement pour travailler. Je le sais car c'est sur une de leur table que je travaille ;)
 
Je voulais justement ré-utiliser mon bureau ikéa qui est comme sur la photo mais avec le tiroir et la porte blanche.
Merci pour vos idées les filles, j'avais penser aussi la mettre ici mais le soucis est que ma baie vitré s'ouvre juste a coté de l'arbre a chat, donc pas hyper pratique .. a moins que je pousse ma table contre le mur quand je n'ai personne.
Pour les gel je vais les ranger dans une petite malette je pense que sa peut les protéger du soleil non ?

Sinon j'avais une autre idée d'emplacement, vous me direz ce que vous en pensez mais a mon avis sa ne va pas aller pour les gels et la chaleur .. J'avais penser a mettre mon bureau parralèlle a mon radiateur, virer la plante, et échanger mon meuble d'imprimante contre celui qui est en hauteur .. je ne sais pas si vous arrivez a imaginer ? lol
 
Parfait ! peut etre encore une petite plante verte mais c'est super ! tu fais avec ce que tu as, tu peux pas mieux faire... génial pour commencer !
 
Merci les filles, je voulais que ce soit un minimum présentable, même si pour le moment je m’entraîne que sur des modèles !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut